E-REvo brushless, jantes bead-loc

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
Orobin
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 05, 2011 0:16 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo brushless mamba 2200tr/V

E-REvo brushless, jantes bead-loc

Message par Orobin »

bonjour,

afin de pouvoir stocker quelques types de pneus sans posséder les jantes pour les coller, je pensait utiliser des jantes type bead-loc (proline en fait)
sauf erreur de ma part sur le nom, ce sont des jantes ou l'on ne colle pas le pneu, mais les pneus sont fixé par serrage d'une plaque sur les cotés de la jantes...

cela permet de n'avoir qu'un jeu de jantes, et de changer de pneus que quelques minutes, sur le terrain.

ma question est : cela existe pour le E-revo ? proline ou autre ???

j'en ai trouvé poiur le mini erevo (1/16) mais je ne trouve rien pour le "gros" :o)

merci
Olivier
(j'ai posté dans d'autres forum, si comme moi vous traînez sur plusieurs forum, vous trouverez la même demande...)
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: E-REvo brushless, jantes bead-loc

Message par S50-60 »

Salut,

c'est bien ça les bead-loc sont des jantes où on utilise pas de colle

pour les marques, il y en a plusieurs qui vont aller sur un et revo

- proline qui fait des séries 40 (grand diamètre) mais je crois que c'est pour des hexagones de 23 mm ( je suis pas sur qu'ils en fassent avec des hexa de 17 en bead-loc)
- axial en série 40 aussi mais en hexa de 17 comme le E-Revo brushless
- maximizer en série "maxx" ou pour des pneu en 3.2 ( si je me trompe pas) et en hexa de 17

il y en a certainement d'autres mais je connais que celles là
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »