Roll Cage !

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Roll Cage !

Message par romromrom »

Bonsoir à tous,

Voulant intégrer sur mon Summit un Roll Cage, j'hésite entre deux modèles de marque Integy :

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXZEY1&P=K
ou
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXABUT&P=K

Le deuxièmes ne devrai pas poser de problème au montage mais ma préférence irai plutôt vers le premier
qui me semble plus enveloppant, le soucis c'est qu'il l'est peut être trop, je pense à l'ouverture des paniers à batteries...

En fait le problème est que je n'ai pas réussi à trouvé de photo avec les Roll Cage montés sur le Summit.
Si quelqu'un aurait des renseignements sur le sujet, merci.
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Roll Cage !

Message par romromrom »

Bonsoir,
Alors comme le sujet semble ne faire intervenir personne, je me suis lancé pour le modèle le plus enveloppant à savoir le 1er.
Je vous tiendrez au courant et répondrez du même coup à ma question.
Merci.
h.300
Messages : 194
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 15:04 pm
modèle(s) possédé(s) : slash 1/10 traxxas bientôt !
h550, blade mCX en hélico
minimag, p51, micro sukhoi SU-26 en avion
Localisation : bordeaux

Re: Roll Cage !

Message par h.300 »

tu vas avoir plus de poids , et a voir aussi la qualité, integy n'est pas top ...mais connaissant pas ce roll cage ...

j'ai le roll cage RC4WD, pour mon slash, et il fait plus de 600 gr...https://store.rc4wd.com/Chrome-Tube-Cha ... p_770.html

les roll cage, il n'y en a pas beaucoup, HBZ en fait, mais pas pour summit :( http://www.hbzusa.com/roll_cages.php

tu nous feras un retour , car, si ça n'intéresse personne ici, sur un autre fofo, ça peut intéresser du monde ;)
après l'hélico, avion,maintenant auto

Image
pour vos consoles et iPhone : microchip 33
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Roll Cage !

Message par romromrom »

Bonsoir,
Pas de problème pour le retour d'info et au passage je garde ces deux bonnes adresses sous le coude !
Merci, à bientôt.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Roll Cage !

Message par soyann »

h.300 a écrit : tu nous feras un retour , car, si ça n'intéresse personne ici, sur un autre fofo, ça peut intéresser du monde ;)
bah si pourquoi? :roll: et on a dit pas de rabattage :D

mais effectivement, intégy faut pas s'attendre à du top ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
h.300
Messages : 194
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 15:04 pm
modèle(s) possédé(s) : slash 1/10 traxxas bientôt !
h550, blade mCX en hélico
minimag, p51, micro sukhoi SU-26 en avion
Localisation : bordeaux

Re: Roll Cage !

Message par h.300 »

soyann a écrit : et on a dit pas de rabattage :D
ben, pourquoi pas :lol:
soyann a écrit :mais effectivement, intégy faut pas s'attendre à du top ;)
oui, mais, j'aimerais bien me mettre des "boites de diff" en alu sur mon SC8, mais, que integy qui fais ça :( et c'est pour les pas de vis que je m'inquiète, j'ai eu un défaut sur les plastiques pas de vis trop gros les vis ne tenaient plus ...
après l'hélico, avion,maintenant auto

Image
pour vos consoles et iPhone : microchip 33
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Roll Cage !

Message par romromrom »

Bonsoir à tous,

La suite, et bien après ouverture du carton, déception car cela ne ressemble pas à ce que j'ai commandé...
Après analyse il s'avère que les modèle envoyés disposent de la bonne réf, mais n'est pas le modèle enveloppant que j'avais choisi !
"Towers Hobbies" le site ou j'ai commandé les roll cage me renvois vers "Integy" qui lui va interroger ses services pour voir si il y a eu erreur de "packaging".
De mon côté, je pense en regardant d'un peu plus près qu'il s'agit d'un roll cage de E Revo.
Le bizarre la dedans, c'est que j'ai bien essayé de monter la bête étant donné que Summit=Révo, mais les trous de fixations sont décalés d'au moins 8mm vers l'avant si l'on place ceux arrières en face des visses d'encrage.???.

Conclusion, déçu.
h.300
Messages : 194
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 15:04 pm
modèle(s) possédé(s) : slash 1/10 traxxas bientôt !
h550, blade mCX en hélico
minimag, p51, micro sukhoi SU-26 en avion
Localisation : bordeaux

Re: Roll Cage !

Message par h.300 »

et le renvoyer ...

mer.e alors, pas de bol, voit avec integy, si ça ce trouve, ils te paieront le port pour leur renvoyer, ou, tu le revends ... en tout cas, te laisse pas faire ;)

mais, en principe, les sav en chine est pas mal, maintenant, je ne connais pas trop, que de réputation alu très mou :(
après l'hélico, avion,maintenant auto

Image
pour vos consoles et iPhone : microchip 33
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Roll Cage !

Message par romromrom »

Bonjour à tous,

La suite:
"Tower H" à finit par comprendre qu'il y a effectivement un problème mais ne peut (veut) rien faire et me renvois vers Integy, bien le SAV !!

"Integy" lui après plusieurs, plusieurs, plusieurs mails avec photos à l'appui et explications correspondantes pense qu'il y à pu avoir peut être un soucis de "pakaging" mais ni crois toujours pas et pour rire me renvois vers "TH".

Mais après lourde insistance de ma part il me propose de renvoyer à mes frais bien sur les deux "rollcage", là, comparer et me renvoyer le tout (même ou pas) encore à mes frais bien entendu... Avec en sus une explication texte du dit PB... à quoi servent t-ils ces gens avec qui on communique en cas de litige ???

De toute façon les frais de port (allé retour) dépassant largement le prix du matos (Merci la France) ce serai ridicule de le faire.
Aucun geste commerciale malgré près de 10 années d'accoutumance à ces dealers, nada.

Il me reste donc à les vendre par mes propres moyens. :mdr:
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Roll Cage !

Message par romromrom »

Bonjour,

Là il y à un problème !
Je les avaient vendus, enfin je pensais, mais les deux acquéreurs possesseurs de "E Revo" ne peuvent les monter non plus.
Même défaut que pour moi, élément de supports de carrosserie gênant et "Rolll cage" apparemment trop long de quelques mm.
Il ont comparé comme je l'avais fait avec des photos sur le net du "Roll cage" vendu par "Integy" et ils y ressemblent en tout point.
Pour quels modèles sont-ils fait alors ou est-ce un défaut de fabrication ??
Me voila de retour à la case départ... ça me :grrr:
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »