Summit or not... ?

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
papanoel73
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 11:46 am
Localisation : Chambéry 73

Summit or not... ?

Message par papanoel73 »

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis sur le summit, que j'envisage d'acheter dès que mon compte en banque sera repassé au-dessus de zéro. Je ne le connais que de nom, pas encore vu tourné, ce qui ne devrait pas tardé normalement, et niveau sensations en général j'en suis resté à l'E-maxx (je connais un poil le revo qd même).
Les défauts du maxx (et des revos modifiés sur base d'E-maxx) sont-ils gommés ? A savoir : manque de souplesse du moteur à bas régime, conso exagérée lors de runs rapides, suspat' trop souples .. Et franchit-il vraiment bien ou est-ce un "gadget" ?
cyrille87
Messages : 32
Enregistré le : mer. mai 04, 2005 11:35 am
Localisation : limoges 87

Re: Summit or not... ?

Message par cyrille87 »

salut,j ai un e maxx 1ére generation pour faire du bash,et le summit pour le trial.
c est un vrais régale ,il passe partout et a beaucoup de couple .
si c est pour faire du trial c est le top,sinon si tu préffére la vitesse vaut mieux prendre un e revo.
pour l autonomie avec le summit et en lipos 2S en 5000 mah je tiens 2 heures .
voilas j espere avoir pu repondre a tes questions .
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Re: Summit or not... ?

Message par leseb38 »

2 heures ????????????????????????????????????????????????
Tu le fais pas rouler, c juste phare allumé?
E-revo
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Summit or not... ?

Message par soyann »

leseb38 a écrit :2 heures ????????????????????????????????????????????????
Tu le fais pas rouler, c juste phare allumé?
s'il te le dit c'est que c'est vrai.... t'as déjà fait du trial? parce que en trial tu consomme pas des masses, donc avec des Lipos, 2h je dis pourquoi pas ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
leseb38
Messages : 44
Enregistré le : mer. févr. 16, 2005 22:53 pm
Localisation : Grenoble

Re: Summit or not... ?

Message par leseb38 »

non non je fais pas de trial je fais même pas de modélisme pfff.
si je suis étonné pour les 2h c'est que j'ai aussi des lipos mais en 4500 et je suis tout juste à 1heure au max et voila pourquoi je lui ai demandé si c'est seulement feu allumé.
Après je ne remets pas en question ce qu'il dit, simplement je voulais des précisions car sa veut dire que le mien a peu être un problème.
E-revo
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Summit or not... ?

Message par soyann »

leseb38 a écrit :non non je fais pas de trial je fais même pas de modélisme pfff.
pfff quoi? :chelou:
leseb38 a écrit :si je suis étonné pour les 2h c'est que j'ai aussi des lipos mais en 4500 et je suis tout juste à 1heure au max et voila pourquoi je lui ai demandé si c'est seulement feu allumé.
Après je ne remets pas en question ce qu'il dit, simplement je voulais des précisions car sa veut dire que le mien a peu être un problème.
en trial, t'as pas la même conso quand utilisation plus classique ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
romromrom
Messages : 76
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 18:15 pm

Re: Summit or not... ?

Message par romromrom »

Salut,
Pour ma part, avec des 4000mha Nimh en mode 70% trial et 30% rapide 35/40mn.
Avec des Lipo soit en 2x2s 3800mha 30C même mode de roulage j'arrête à 50/60mn comme pas de cut off.
Alors en 5000mha y à moyen...

Rappelons nous en tout cas qu'il y a encore quelques années annoncés des chiffres pareils auraient été du pur délire !
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »