[Aide] Termes et généralités

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
sarkanaby
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
Localisation : PACA

Re: Besoin de TUTO !

Message par sarkanaby »

Alors là c'est pas normal :( ........ il vaut mieux que tu demandes directement chez TH...
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
skullslayer
Messages : 46
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 10:44 am
modèle(s) possédé(s) : MBX5T Prospec BL (MGM 16025-3 + Neu castle 2200Kv en 4S)
Savage en cours de brushlessisation
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Re: Besoin de TUTO !

Message par skullslayer »

Je crois qu'il faut avoir déja commandé au moins une fois sur TH pour pouvoir utiliser les code promotionnels.

a+
Savage 21 en cours de brushlessisation
MBX5T Prospec BL
Image
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

Dans ce cas là, est ce que l'un d'entre vous peut me dire si le code fonctionne pour lui ?
Wilz
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 12:27 pm

Re: Besoin de TUTO !

Message par Wilz »

skullslayer a écrit :Je crois qu'il faut avoir déja commandé au moins une fois sur TH pour pouvoir utiliser les code promotionnels.

a+
Vous parlez beaucoup sans savoir. Non il ne faut pas forcément avoir commandé il suffit d'avoir un compte tout simplement et d'y avoir enregistré une adresse mail valide, si vous me lisiez vous auriez remarqué que j'en ai parlé dès ma premièe intervention.. Dans mon cas 1 semaine après j'avais des codes réduc. Je commande exclusivement sur ce site et les prix/délais de livraison sont imbattables. 5 à 7 jours de délais de livraison en moyenne. J'ai passé ma dernière commande chez eux il y a 2 jours et OUI les codes fonctionnent.
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

Voici le mail que que j'ai reçu de leur part après que je leur ai demandé des codes.

Dear Tower Hobbies Customer,

Thank you for contacting Tower Hobbies. Unfortunately, we can only allow ad numbers such as this one to be redeemed by the customer who received it. If you could have the person who provided you with this ad number place the order we could get it done like that. We appreciate your time and your business with us.

-Tower Hobbies
http://www.towerhobbies.com
Jasone

Je suis enregistré depuis 3 jours. J'ai reçu ce matin un mail pour quelques réduc, mais pas de codes..
Wilz
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 12:27 pm

Re: Besoin de TUTO !

Message par Wilz »

Cay3nne a écrit :Voici le mail que que j'ai reçu de leur part après que je leur ai demandé des codes.

Dear Tower Hobbies Customer,

Thank you for contacting Tower Hobbies. Unfortunately, we can only allow ad numbers such as this one to be redeemed by the customer who received it. If you could have the person who provided you with this ad number place the order we could get it done like that. We appreciate your time and your business with us.

-Tower Hobbies
http://www.towerhobbies.com
Jasone

Je suis enregistré depuis 3 jours. J'ai reçu ce matin un mail pour quelques réduc, mais pas de codes..
T'es un peu lourd là.. Si déjà je prends le temps d'écrire tu pourrais au moins me lire. Ca a pris une semaine dans mon cas, tu vas pas répéter la même chose sans arrêt alors que je te donne TOUS les éléments de réponse dans mon premier post! Une semaine = 3jours + 4 jours, donc tu attends quelques jours et tu verras bien :roll: . C'est fatiguant cette tendance à l'assistanat à la longue.
sarkanaby
Messages : 87
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
Localisation : PACA

Re: Besoin de TUTO !

Message par sarkanaby »

Et moi Wilz, je te trouve insultant : "Vous parlez beaucoup sans savoir", "T'es un peu lourd là.. Si déjà je prends le temps d'écrire tu pourrais au moins me lire", "C'est fatiguant cette tendance à l'assistanat à la longue".............. c'est bien pire que de ne pas comprendre !!!

Et d'ailleurs si cela te "gonfle" tant, PERSONNE NE T'OBLIGE A REPONDRE................. surtout que toi, pour acheter ton revo, tu as posé des milliers de questions inutiles... et les membres t'ont répondu sans t'insulter je crois...
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

Wilz a écrit :
Cay3nne a écrit :Voici le mail que que j'ai reçu de leur part après que je leur ai demandé des codes.

Dear Tower Hobbies Customer,

Thank you for contacting Tower Hobbies. Unfortunately, we can only allow ad numbers such as this one to be redeemed by the customer who received it. If you could have the person who provided you with this ad number place the order we could get it done like that. We appreciate your time and your business with us.

-Tower Hobbies
http://www.towerhobbies.com
Jasone

Je suis enregistré depuis 3 jours. J'ai reçu ce matin un mail pour quelques réduc, mais pas de codes..
T'es un peu lourd là.. Si déjà je prends le temps d'écrire tu pourrais au moins me lire. Ca a pris une semaine dans mon cas, tu vas pas répéter la même chose sans arrêt alors que je te donne TOUS les éléments de réponse dans mon premier post! Une semaine = 3jours + 4 jours, donc tu attends quelques jours et tu verras bien :roll: . C'est fatiguant cette tendance à l'assistanat à la longue.

Bien sur que je t'ai lu, cependant je voulais savoir le type de reduc que tu as eu, car que des forums US j'ai vu que les offres comme 150$ sont seulement réservé à certains clients, tout simplement ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Besoin de TUTO !

Message par soyann »

Wilz a écrit :
Cay3nne a écrit :Voici le mail que que j'ai reçu de leur part après que je leur ai demandé des codes.

Dear Tower Hobbies Customer,

Thank you for contacting Tower Hobbies. Unfortunately, we can only allow ad numbers such as this one to be redeemed by the customer who received it. If you could have the person who provided you with this ad number place the order we could get it done like that. We appreciate your time and your business with us.

-Tower Hobbies
http://www.towerhobbies.com
Jasone

Je suis enregistré depuis 3 jours. J'ai reçu ce matin un mail pour quelques réduc, mais pas de codes..
T'es un peu lourd là.. Si déjà je prends le temps d'écrire tu pourrais au moins me lire. Ca a pris une semaine dans mon cas, tu vas pas répéter la même chose sans arrêt alors que je te donne TOUS les éléments de réponse dans mon premier post! Une semaine = 3jours + 4 jours, donc tu attends quelques jours et tu verras bien :roll: . C'est fatiguant cette tendance à l'assistanat à la longue.
maintenant, Wilz tu arrête, je te trouve limite :roll:
La "tendance à l'assistanat" sur un forum t'as souvent ses cas la, soit tu répond et si le membre n'a pas compris, bah plutôt que d'être insultant tu ne répond plus ou alors tu n'aide personne, mais je te rappel que le principe du forum c'est l'entraide ;)
maintenant, si tu veux me répondre, fais le par MP ;)
sarkanaby a écrit :Et moi Wilz, je te trouve insultant : "Vous parlez beaucoup sans savoir", "T'es un peu lourd là.. Si déjà je prends le temps d'écrire tu pourrais au moins me lire", "C'est fatiguant cette tendance à l'assistanat à la longue".............. c'est bien pire que de ne pas comprendre !!!

Et d'ailleurs si cela te "gonfle" tant, PERSONNE NE T'OBLIGE A REPONDRE................. surtout que toi, pour acheter ton revo, tu as posé des milliers de questions inutiles... et les membres t'ont répondu sans t'insulter je crois...
;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Wilz
Messages : 137
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 12:27 pm

Re: Besoin de TUTO !

Message par Wilz »

sarkanaby a écrit :Et moi Wilz, je te trouve insultant : "Vous parlez beaucoup sans savoir", "T'es un peu lourd là.. Si déjà je prends le temps d'écrire tu pourrais au moins me lire", "C'est fatiguant cette tendance à l'assistanat à la longue".............. c'est bien pire que de ne pas comprendre !!!

Et d'ailleurs si cela te "gonfle" tant, PERSONNE NE T'OBLIGE A REPONDRE................. surtout que toi, pour acheter ton revo, tu as posé des milliers de questions inutiles... et les membres t'ont répondu sans t'insulter je crois...
Mouais sauf que je ne fais que dire ce qui est. Je vois plutôt de la susceptibilité à votre niveau. Vous parlez beaucoup sans savoir -> c'est le cas, et très souvent et ça se fait au détriment de la bonne info dans tous les cas. C'est pas une insulte c'est un constat, maintenant si vous n'avez pas la maturité pour l'entendre c'est pas bien grave. Si je réponds à une question et qu'il me répète là même oui c'est lourd et ça devient de l'assistanat et non un forum n'est pas fait pour ça, n'importe quel modo le confirmera. D'ailleurs aucune question n'est inutile là c'est vous qui jugez mais on condamne toujours chez le voisin ce qui est le plus fort en nous n'est ce pas? Relis et tu constateras que je n'ai jamais insulté personne, maintenant si ça vous amuse de monter sur vos grands chevaux pour rien ça vous regarde. Chacun son passe temps.. mais une chose est sûre ça se fera sans moi ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Besoin de TUTO !

Message par soyann »

Wilz a écrit : mais une chose est sûre ça se fera sans moi ;)
voila, tu répond une fois et après, tu n'insiste pas ;) ça évitera d'énerver tes nerf :pp

pour le reste, il me semble avoir dis, MP ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

Bonsoir à tous.

J'ai enfin reçu les codes! Merci à tous pour vos conseils, je sais que ce n'est pas forcement facile d'aider les gens qui débute, donc merci à tous ceux qui m'ont conseillé, aidé, etc.. Notamment à Wilz, même si il y a eu un léger accrochage =) (j'ai été modérateur d'un forum je sais ce que c'est, et je sais ce que c'est de vouloir à tout prix quelque chose, et que l'on ne comprend pas forcement tout ce que l'on nous raconte, surtout quand il y a autant d'argent en jeux !!

Voici ma commande
Image

Donc il me manquera le chargeur, et les accus.

J'hésite encore entre des 2S (6500), ou du 3S (5500) (car je pensais régler les 3S en puissance plus faible, et donc gagner en autonomie..) Et y at'il un gros changement entre du 25C et 35C ?

Manque plus que le revo soit dispo sur TH, et c'est parti :) ;) Je pense le prendre en Rouge ;)

Edit, avez vous un TUTO sous la mains pour relier une alim de pc au chargeur ?
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Besoin de TUTO !

Message par mezig »

salut

dans ton cas essaye des codes du genre :

010RK

010RL

010RM

ainsi de suite avant et apres les K - L - M .... c'est en fonction du montant final.

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

J'ai bien tous les codes 150,175,200$ je te remercie ;)
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Besoin de TUTO !

Message par jerome.nimo »

pour les lipo, je vais me répéter, 3S c'est trop puissant pour un MMM, et 6500mah ça sert a rien : ce que tu gagne en capacité tu le perd en surconsomation a cause du poids ;)

Le top, des 4000mah G3 et un vrai chargeur (le icharger a 120$)

Pour les prise, là aussi c'est trop juste....

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Besoin de TUTO !

Message par mezig »

SAlut

pour les deans 80A c'est le bout du monde en sachant qu'avec les lipo on passe beaucoup plus.
pour info voila ce que dit A2PRO sur les deans : http://www.a2pro.fr/catalogue.php?reche ... rche=14152 &IdProduit=790&lang=Fr ==> 80A

De plus les contact en 5.5 voir 6 mm se repande de plus en plus.

Pour les capacités, j'ai lu a un endroit que je ne retrouve plus, que ca ne faisait que changer la durée d'autonomie de l'accu entre les 6500 mA, par rapport au 4000 mA pour des 3S chacun ..... :? :? non ?

=> 3s = 11.1 v ceci etant la tension de l'accu, le voltage quoi

=> 4000 mA ou 6500 mA, etant l'intensité, les Amperage, la capacité de l'accu (comme une jericane de 3l ou de 5l tu met de l'eau dans 3l ou 5l, c'est bien toujours la meme eau mais en capaicté differente)

++

edit :
J'hésite encore entre des 2S (6500), ou du 3S (5500) (car je pensais régler les 3S en puissance plus faible, et donc gagner en autonomie..) Et y at'il un gros changement entre du 25C et 35C ?
j'ai lu ca sur brushlessmania (je crois) aussi, on devrait gagné en autonomie.....
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

En faite je préfererais avoir de l'autonomie, plutot que recharger sur place, car je pratique très souvent hors club...
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

Aaarg c'est trop compliqué xD

En faite jerome.nimo, ce qui m'enbete vraiment c'est de devoir toujours rechargé les pack, je me voit mal me balader avec ma batterie 12V etc.. C'est pourquoi je préfère regler le MMM en plus faible, et gagner en autonomie!

Je les recharge avant de partir, et op c'est partie pour 50m (3S 5000) sachant qu'en thermique je n'ai jamais roulé 50m d'affilé!

Est ce possible, si je fait une pause au bout de 30m, de les mettre en charge juste après le run afin de gagner quelques minutes au final ?

Avez vous un lien qui me présente comment relier une alim de PC au chargeur ?

Merci pour vos conseils, je sais que c'est chiant de donner des conseils et que la personne en face n'écoute qui demande l'info n'est pas toujours... Mais.. c'est le principe de l'échange =)
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Besoin de TUTO !

Message par jerome.nimo »

Cay3nne a écrit :Aaarg c'est trop compliqué xD

En faite jerome.nimo, ce qui m'enbete vraiment c'est de devoir toujours rechargé les pack, je me voit mal me balader avec ma batterie 12V etc.. C'est pourquoi je préfère regler le MMM en plus faible, et gagner en autonomie!

Je les recharge avant de partir, et op c'est partie pour 50m (3S 5000) sachant qu'en thermique je n'ai jamais roulé 50m d'affilé!

Est ce possible, si je fait une pause au bout de 30m, de les mettre en charge juste après le run afin de gagner quelques minutes au final ?

Avez vous un lien qui me présente comment relier une alim de PC au chargeur ?

Merci pour vos conseils, je sais que c'est chiant de donner des conseils et que la personne en face n'écoute qui demande l'info n'est pas toujours... Mais.. c'est le principe de l'échange =)
oui c'est posssible de recharger m^me si c'est pas vide...mais par rapport a des 4000 tu ne vas pas gagné beaucoup, il y as le poids qui rentre en compte.

pour l'alim de PC ça iras pas, elle n'est pas assez puissante. Une alim de pc ne va que sur les chargeurs de 50W.

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Besoin de TUTO !

Message par Cay3nne »

En faite je compte prendre le chargeur Mystery B6, donc je pense qu'une alim de PC suffirait. J'investirai dans un plus gros chargeur par la suite ;)
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »