Renseignement sur le E revo Brushless

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Renseignement sur le E revo Brushless

Message par Antoine T-maxx »

Bonjour, je voudrai que vous me guidiez dans le choix d'une nouvelle voiture. Ayant déjà un T-maxx qui refuse de fonctionner avec son nouveau moteur :evil: ( PIcco.26) je voudrai me lancer dans quelque chose :arrow: de plus simple. J'ai tout de suite pensé a l'électrique comme ça devient à la mode. En pianotant sur internet, je suis tombé sur le E Revo Brushless :D . Je me suis dit: toi t'es a moi. Mais le gros problème c'est que je n'y connais rien en Brushless :oops: . Déjà que mes connaissances sur le thermique ne sont pas extraordinaire, alors ici imaginé vous le galère !!. Donc premièrement je voudrai savoir si le E Revo Brushless suivant en vaut le peine :?: : http://www.traxxas.com/products/electri ... vo5608.htm

Je pensais a en acheter un déjà monté car je ne suis pas prêt a en faire 1 moi même. Donc après que j'aurai eu vos sages conseils, on passera à la partie technique ( là je sens que ça va pas aller :P ) Donc j'aurais besoin d'une âme ou plus pour m'aider à comprendre le mécanisme :roll: ( de la connexion des batteries jusqu'au moment ou le revo avance car j'aime bien savoir comment fonctionne ce que avec quoi je joue ) de cette bête et pouvoir la dompter.

Merci bien de votre attention et j'attends vos sages conseils :mdr: .
Engywook
Messages : 156
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 10:40 am
modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight-E 2.0, Traxxas E-Revo BL, Traxxas E-Revo VXL
Localisation : Oisquercq

Re: Renseignement sur le E revo Brushless

Message par Engywook »

Pour répondre à certaine de tes questions:

- Il n'existe (à ma connaissance) que 2 version de l'E-Revo: RTR avec 2 moteurs titan ou RTR avec 1 moteur brushless