Mon e-revo

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Mon e-revo

Message par germainpsg »

Salut a tous je voulais vous dire que je lance mon e-revo c'est a dire que j'achte en pièces détacher et je le configure moi meme sauf que je passerait directement sur un brushless ,
il me manque plus que les servo et les susspenssion sinon tout est en cours de montage pour l'instant jen suis a impeu plus de 120€ tres raisonnable frais de port compris j'ai commander toutes mes pièces sur ebay voila je laisse quelques photos... :arrow:


Image
Image

Image
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par soyann »

tout d'occaz donc? c'est sur que comme ça, tu peux monter ton MT en pièce ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par germainpsg »

Non toutes les pièces que j'achète son neuve :D
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: Mon e-revo

Message par Ultra69 »

Dans les 120€ tu inclus le train avant et arriere ?
Si c'est le cas je vais me renseigner la dessus :mdr:

Ultra69
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par soyann »

germainpsg a écrit :Non toutes les pièces que j'achète son neuve :D
sur ebay? la t'as eu que le chassis? sans les bras?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par germainpsg »

Oui mais je l'ai pris en cours de montage mais jai toutes les pièces la j'attent les tiges pour mettre les triangles mais j'ai tout cher moi deja
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par soyann »

germainpsg a écrit :Oui mais je l'ai pris en cours de montage mais jai toutes les pièces la j'attent les tiges pour mettre les triangles mais j'ai tout cher moi deja
ok

tu compte mettre du RPM?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par germainpsg »

Nan je commence avec du traxxas j'ai un revo 3.3 et jamais eu de soucis jusqu a present et il est poussé par un picco 26 préparé :o donc pour l'instant je reste d'origine
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par germainpsg »

....voila la visserie est arrivcé est j'ai fixer le reste des pièces maintenant il me reste plus qu'a finacer le moteur et un radio peut etre

Image

Image
roms47
Messages : 87
Enregistré le : lun. nov. 10, 2008 20:14 pm

Re: Mon e-revo

Message par roms47 »

j'ai reçu le miens samedi matin et j'en suis tres content !!!
350 euros livré avec 2 accus 8.4v 4500mah , un chargeur pour les 2 batteries en meme temps et un transfo pour le chargeur le tout dans un état neuf.
j'ai un rustler vxl en comparaison le e revo pousse moins car d origine (pas pour longtemps mais bon ...) mais beaucoup plus efficace !
j'en fait dans un champ assez pentu et avec pas mal d herbe, des qu il pleut le rustler a du mal a monter a certains endroit, le e revo y est passé comme dans du beurre !
je l ai acheté car apres avoir cassé 3 / 4 pieces sur le rustler en jump je me suis dit que le revo serait plus costaud et c est le cas.
enfin je vous embete pas plus longtemps je ferai une review des que possible :-)
bonne soirée.
MES RC:
-E REVO avec 2 batteries 4500mah 8.4v
- Stampede avec 2x1200mah A VENDRE => mp
- SSK A VENDRE =>mp

- monster truck thermique 1/10 chinoise cassée ^^
sunseeker_s
Messages : 16
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 16:45 pm

Re: Mon e-revo

Message par sunseeker_s »

Je viens de préparer le mien en Brushless avec un moteur Velineon et un contro Ezrun 60A.
J'avais lu sur internet que la puissance étant la même entre les 2 titan d'origine et un seul Brushless Velineon, eh ben c'est pas vrai !
Il marche beaucoup mieux BL, il va plus vite et le couple est bcp plus important.
Pour l'instant je roule en 3S avec accu de réception sans souci, je vais essayer le 4S pour voir mais je pense qu'il chauffera trop.
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par germainpsg »

slu ton contro tu la achté combien ?? parceque j'ai un ancien e-maxx et j'aimerais léquipé d'un velineon
sunseeker_s
Messages : 16
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 16:45 pm

Re: Mon e-revo

Message par sunseeker_s »

Je l'ai acheté 60€ ici:
http://www.modele-france.fr/achat/produ ... php?id=137

Finalement j'ai testé avec Lipo 4S, ca marche d'enfer et ça chauffe pas un poil !
J'ai juste mis un refroidissement moteur basique avec un petit ventilo et un accu de réception Lipo 2S.

C'est une vraie fusée, beaucoup mieux qu'en 3S, l'autonomie est top avec 2x 4000mah en parallèle.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Mon e-revo

Message par manulesurfeur »

Le velineon, a l'origine, n'est pas fait pour le gabarit de l'e-maxx ou de l'e-revo.. Mais pour le rustler ou slash qui sont plus de 2 fois plus léger et qui tournent que sur 1 accu (et pas 2).
germainpsg
Messages : 110
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 13:06 pm
Localisation : alsace ( soppe-le-haut)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par germainpsg »

ok est ce que vous avez fait une video ?? le mieux c'est quoi en lipo 2S ou 3S et quel marque??
sunseeker_s
Messages : 16
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 16:45 pm

Re: Mon e-revo

Message par sunseeker_s »

Moi je trouve que le Velineon est très bien pour le E-Revo.
Il marche très fort sur le Rustler, presque trop car on est toujours sur les roues arrières.

J'avais acheté un 9XL et finalement je l'ai revendu pour le Velineon.
Je ferais une video dans la semaine.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :Le velineon, a l'origine, n'est pas fait pour le gabarit de l'e-maxx ou de l'e-revo.. Mais pour le rustler ou slash qui sont plus de 2 fois plus léger et qui tournent que sur 1 accu (et pas 2).
+1


sinon les gars, vous venez sur un forum pour écouter les personnes qui ont de l'expérience ou poser des questions pour le fun et en faire qu'a votre tête?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: Mon e-revo

Message par bigfoot 2 »

Je suis de votre avis pour le fait que le vélinéon est destiné à des modèles plus légers.

Mais pas la peine de t'énerver Soyan, après tout les gens font ce qu'ils veulent ! Si ils veulent acheter quelque chose d'inadapté malgré les conseils des autres membres, libres à eux ils en seront pour leurs frais. Demander des conseils ne veut pas dire avoir l'obligation de les suivre ! ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mon e-revo

Message par soyann »

bigfoot 2 a écrit :Je suis de votre avis pour le fait que le vélinéon est destiné à des modèles plus légers.

Mais pas la peine de t'énerver Soyan, après tout les gens font ce qu'ils veulent ! Si ils veulent acheter quelque chose d'inadapté malgré les conseils des autres membres, libres à eux ils en seront pour leurs frais. Demander des conseils ne veut pas dire avoir l'obligation de les suivre ! ;)
t'inquiète, je m'énerve pas, enfin il me semble pas avoir mis un smiley qui l'a laissé entendre... :mdr:

mais coller un moteur pas adapté a la taille du MT, bah t'as quand même de gros risque de casse ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: Mon e-revo

Message par bigfoot 2 »

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est pour ça que je disais " ils en seront pour leurs frais". c'est à leurs risques et périls quoi. ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »