ou acheté son e revo?

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Répondre
rc8-62
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 22:30 pm

ou acheté son e revo?

Message par rc8-62 »

bonjour a tous,le e revo commencant a me plaire vraiment,je commence a me posé des questions,ou acheté un e revo et a quelle prix?.
sachant que pour ma part,je n'est jamais commandé a l'etranger par crainte des frais de douane ;) merci
cyrilsarah
Messages : 39
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 18:17 pm
Localisation : La regrippière (44)

Re: ou acheté son e revo?

Message par cyrilsarah »

salut pour l achat du e revo pour l instant tu n as pas trop le choix il n est pas encore dispo en france probablement mi septembre(environ 700€selon les dire des revendeurs mais a verifier).Tu peux le commander aux states et angleterre .Aux states il sera beaucoup moin cher meme si tu te prend les douanes ca restera valable (Environ 360€ frais de douane inclus)apres tous les gros mag ricain l on en stock et maintenant avec paypal t a plus trop de risque apres c est ton choix moi perso je l ai pris chez pchobbies revendeur ebay .Voili voilou bon courage tchao
rc8-62
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 22:30 pm

Re: ou acheté son e revo?

Message par rc8-62 »

merci pour cette reponse,donc quasi sur que pour environ 360 euros,douanes incluses si jamais,je peut avoir un e revo?le site ammainhobbies est il de confiance?quand le jour j viendra comment faites vous pour choisir la couleur de la carrosserie?merci ;)
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: ou acheté son e revo?

Message par rash1337 »

360€ c'est hors frais de douane sachant que le e-revo coute environ 450$ et que les frais de port sont aux alentours de 80-90$. Pour la douane tu peux compter 80€ supplémentaires donc 440€ tout compris.
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
cyrilsarah
Messages : 39
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 18:17 pm
Localisation : La regrippière (44)

Re: ou acheté son e revo?

Message par cyrilsarah »

ca depend ou tu le prend!moi je l ai eu a 313 roro fdpin et 53 roro de douane alors 366 euro tt compris voili voilou! :brice
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: ou acheté son e revo?

Message par rash1337 »

tout dépend ou tu le prend en effet, mais ta plus de chance de le trouvé a 360€ sans douane (cf, ebay ou tower)
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
cyrilsarah
Messages : 39
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 18:17 pm
Localisation : La regrippière (44)

Re: ou acheté son e revo?

Message par cyrilsarah »

oui c est sur moi j ai eu un coup de bol car il y en a pas tout le temps!!au petit bonheur et surtout apres des recherches poussée bon courage a bientot :moto :moto :moto
sigmund173
Messages : 149
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:49 am
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Re: ou acheté son e revo?

Message par sigmund173 »

Bonjour,

Moi je l'ai commandé chez Tower Hobbies, reçu ma commande en parfait était et rien ne manquait.
Bref satisfait.
Le détail de ma commande se trouve dans ce topic.

http://www.maximummt.com/forum/e-revo-f ... 3-120.html
Savage 21
E-Revo
Répondre

Retourner vers « E-Revo & Summit »