De retour avec un E-Maxx

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

De retour avec un E-Maxx

Message par S50-60 »

Salut à tous :D ,
il y a un bout de temps que je n'ai pas posté sur ce forum qui m'a beaucoup apporté quand j'ai débuter il y a quelques années ! En fait ayant délaissé les monsters pour d'autres RC je n'avais plus grand chose à raconter, ce qui ne m'a pas empêché de venir voir régulièrement ce qui ce raconte ici ;) .

La raison de mon retour c'est que j'ai eu envie de me remonter un E-Maxx pour pouvoir m'amuser plus facilement, le buggy 1/8 c'est bien mais surtout sur piste ailleurs c'est pas le top.

Je me suis remonté l'e-maxx avec des pièces que j'avais en stock, d'autre qu'un ami m'a donné et ou prété ( en fonction des pièces) et bien sur pas mal de pièces neuves aussi pour tout ce qui concerne le chassis et la transmission.
Coté motorisation je me sert du castle 1518 - 1800kv qui était monter sur mon truggy et idem pour le contro qui est un quark plasma monster 180A alimenté par un lipo 5s.

voila quelques photos des différentes pièces avant le montage:

ce que j'avais en stock:
Image

les pièces que Aladin m'a passées:
Image

et le plus gros des pièces achetées:
Image

Une photo en court de monatge:
Image

Montage quasiment fini avec la disposition de tout ce qui concerne l'électronique:
Image

Et une fois le montage fini:
Image

Pour le moment je n'ai quasiment pas roulé avec ( p....n de temps de m...e :twisted: ) sauf quelques minutes entre les gouttes pour tester, ce qui est sur c'est qu'il y a des watts :mdr:
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: De retour avec un E-Maxx

Message par kalbar »

chassis flm direct pour "revenir" sur le maxx , ca va on se refuse rien lol :)
Image
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: De retour avec un E-Maxx

Message par S50-60 »

kalbar a écrit :chassis flm direct pour "revenir" sur le maxx , ca va on se refuse rien lol :)
:mdr:
quitte à me remonter un Maxx je préfère partir directement sur un châssis solide ! ;)
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: De retour avec un E-Maxx

Message par soyann »

toujours aussi beau se châssis ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »