Matos Brushless Leopard sur Emaxx

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Matos Brushless Leopard sur Emaxx

Message par Stampy »

Salut tout le monde.

Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà monté un moteur Brushless de marque Leopard sur son Maxx?
Ici ils en proposent pas mal à des tarifs sympa, et je me demandais aussi lequel choisir pour du 2x 2S
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/categ ... SS_VOITURE

J'ai aussi repéré ce controleur 80A
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... OITURE_1:8

Quelqu'un connait il cette marque? Ca pue la manufacture Chinoise instable ou pas?

Merci de vos réponses! :D
Adam
Messages : 65
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 12:40 pm

Re: Matos Brushless Leopard sur Emaxx

Message par Adam »

Les leopard sont de trés bon moteur, mais je saurais de te dire quel Kv il faut pour un max.

les vario ztw sont trés bien, voire excellent pour le prix, pense à prendre la carte de prog avec.
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Matos Brushless Leopard sur Emaxx

Message par Stampy »

Merci pour ta réponse!
Effectivement j'ai acheté et monté le matos sur le chassis hier, et ca envoi deja du lourd!
La carte de prog été fournie avec le ZTW donc niquel, pour le prix c'est excellent.
Jai pris le Leopard en 2070 Kv, ca me semble être un juste équilibre.

Maintenant, je pense que mon chassis de Maxx 3906 va pas tenir donc Chassis de Maxx 3905 WANTED !
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: Matos Brushless Leopard sur Emaxx

Message par kalbar »

salut

en ce qui me concerne j'ai monté un leopard 2150 kv sur mon maxx couplé avec un variateur mamba monster , et ca tourne super bien comme ca aussi , le moteur ne chauffe pas , j'ai une patate d'enfer et en tournant avec un pignon de 22 il ne chauffe pas énormément. bref pour le prix c'est que du bonheur :cool:
Image
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Matos Brushless Leopard sur Emaxx

Message par Stampy »

Pour faire un retour aux gens qui hésiteraient à monter cette config sur le E-Maxx.

Je rappel que j'ai pris un TACON 2000Kv (copie du Leopard) et variateur ZTW 150A.
Eh bien ça fait maintenant quasi une dizaine de sorties que je roule avec et c'est impec' ;) La puissance est comparable au Mamba Monster 2200kv.
Pas de surchauffe, bonne autonomie, réglages simples et efficaces. Bref que du bon!
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »