Et voila *SWAP* 775 sur E-maxx!!

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Et voila *SWAP* 775 sur E-maxx!!

Message par SkidMan »

Meme si mes 2 titan 550 roulais encore tres bien et que j'avais un 775 qui attendais un bris de ces dernier je n'ai pas pu attendre jusque la....donc voila j'ai installer mon 775 sur mon E-maxx!!Pour l'instant je n'ai pas rouler beaucoup ,meme pas un pack d'accu.Mais voici ce qui en ressort!!

-Vitesse maximal un brin plus basse (genre 3-4km/h en moin) peut-etre que j'avais pas mon meilleure pack de pile non plus!
-Beaucoup plus de couple

Pourquoi avoir rester en brushed?Je veut rester waterproof et puisque le truck est neuf je ne veut pas passer en brushless immediatement.......je me suis aussi bien equipper en pack 8.4V metal donc tres approprier pour les moteurs traxxas.(4 pack 5000NiMh et 2 pack 3000NiMh)

Le setup d'engrenage est le suivant:

-68 dent et 21

J'ai acheter le kit complet de conversion pour un moteur de traxxas avec le cache-poussiere..quelque petite coup de dremel sur la plaque de support pour le moteur et la transmission et le tour est jouer!

AVANT
Image

Maintenant
Image
Image
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Et voila *SWAP* 775 sur E-maxx!!

Message par soyann »

t'avais pas déjà un sujet sur ton Maxx?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
SkidMan
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 0:33 am
Localisation : Quebec,Lac-St-Jean
Contact :

Re: Et voila *SWAP* 775 sur E-maxx!!

Message par SkidMan »

Oui mais je voulais juste montrer des photo d'un setup avec un seul 775!!!Moin dur a chercher que fouiller les 8 pages de mon thread!! ;)
-E-Maxx
-2x2s Gens Ace lipo 40C 5000mAh
-Traxxas center CVD
Image
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: Et voila *SWAP* 775 sur E-maxx!!

Message par kalbar »

tu vois t'avais peur de pas avoir assez de torque et au final t'en a plus que ce que tu voulais :D

sinon sur le miens j'ai enlevé la bague autour du moteur , j'avais lu je sais plus trop ou que ca jouait sur l'aimant dans le moteur et donnait plus de couple au détriment de la vitesse.
c'est peut etre pour ca que j'ai pas noté de différence niveau vitesse .
Image
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »