Rapports utilisés sur E-Maxx Brushless

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
FONTAINE
Messages : 61
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 7:06 am

Rapports utilisés sur E-Maxx Brushless

Message par FONTAINE »

Bonjour,

Je voudrai savoir quels rapports utilisez vous avec le E-Maxx Brushless en 2 x 2S. Il est livré sorti de boite en 17/68.Pour de la lipo en 2X2S ils préconisent du 20/68 qui est livré, j'ai fait l'essai et je trouve vraiment moyen en terme de performances. Quels sont les rapports que vous utilisez sur cette machine?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Rapports utilisés sur E-Maxx Brushless

Message par soyann »

FONTAINE a écrit :Bonjour,

Je voudrai savoir quels rapports utilisez vous avec le E-Maxx Brushless en 2 x 2S. Il est livré sorti de boite en 17/68.Pour de la lipo en 2X2S ils préconisent du 20/68 qui est livré, j'ai fait l'essai et je trouve vraiment moyen en terme de performances. Quels sont les rapports que vous utilisez sur cette machine?
qu'est ce tu trouve moyen? il tire trop long ou trop court?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Wilfried272
Messages : 115
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 18:27 pm

Re: Rapports utilisés sur E-Maxx Brushless

Message par Wilfried272 »

20x68 sa doit etre niquel en 4S !
FONTAINE
Messages : 61
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 7:06 am

Re: Rapports utilisés sur E-Maxx Brushless

Message par FONTAINE »

Je vous explique au décollage ça wheel c'est marrant au début mais je me suis lassé j'ai réglé le punch control pour pouvoir rouler tranquillement, une fois lancé c'est mou ça m'étonnerait qu'il atteigne les 40Mph affichés.
Wilfried272
Messages : 115
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 18:27 pm

Re: Rapports utilisés sur E-Maxx Brushless

Message par Wilfried272 »

FONTAINE a écrit :Je vous explique au décollage ça wheel c'est marrant au début mais je me suis lassé j'ai réglé le punch control pour pouvoir rouler tranquillement, une fois lancé c'est mou ça m'étonnerait qu'il atteigne les 40Mph affichés.
Et avec le Punch control par défault sa va pas plus vite ?
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »