E-Maxx façon Summit

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
zzcox
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 15:47 pm
Localisation : Seine et Marne Nord

E-Maxx façon Summit

Message par zzcox »

Bonjour tout le monde,

Jeune proprio d'un E-maxx (3905), je souhaite savoir s'il est possible de modifier la vitesse de ce dernier à la façon du Summit pour avoir du plaisir en trial ? Si oui, quelle sont les pièces à installer et où se les procurer ?
J'ai une radio supplémentaire de mon T-maxx (avec un inverseur comme pour le Summit).

Par avance merci à tous et à toutes.

:D
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: E-Maxx façon Summit

Message par mini_rider67 »

Salut
C'est à dire tu veux une boite 2 vitesses avec une très courte et une longue ou tout simplement une vitesse courte?
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E-Maxx façon Summit

Message par soyann »

mini_rider67 a écrit :Salut
C'est à dire tu veux une boite 2 vitesses avec une très courte et une longue ou tout simplement une vitesse courte?
aller
a+
blocage des dif peut être aussi?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
zzcox
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 15:47 pm
Localisation : Seine et Marne Nord

Re: E-Maxx façon Summit

Message par zzcox »

Je souhaite pouvoir faire du "franchissement" et conserver un peu de vitesse. Donc, je pense que oui à une vitesse courte et une grande, et oui pour un blocage de différentiel.

Comment faire ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: E-Maxx façon Summit

Message par soyann »

zzcox a écrit :Je souhaite pouvoir faire du "franchissement" et conserver un peu de vitesse. Donc, je pense que oui à une vitesse courte et une grande, et oui pour un blocage de différentiel.

Comment faire ?

le blocage de dif, le plus simple c'est d'utiliser les "spool" de chez Traxxas ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: E-Maxx façon Summit

Message par mini_rider67 »

Pour la boite de vitesse il faudrait crée un prototype pour adapter la boite du summit, je voix pas d'autre solution!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
zzcox
Messages : 7
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 15:47 pm
Localisation : Seine et Marne Nord

Re: E-Maxx façon Summit

Message par zzcox »

Merci pour vos tuyaux les gars. je vais me pencher sur la question lorsque j'aurai remis en route ma Delahaye VLR (petite merveille française en terme de 4x4).
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »