E-maxx bach BL-Ezrun
Posté : dim. mars 22, 2009 18:10 pm
Voici mon Emaxx destiné au bach......
Quelques modifs et options :
triangle RPM + fusee RPM pour l'avant
Truetrack RPM pour l'arriere
BulkHead alu avant et arriere Traxxas-integy
Tour Amorto UE
Skid avant et arriere Alu 2mm (fait maison merci spirou)
Fixation carroserie alu (fait maison merci spirou)
Par choc alu 5mm (encore du spirou)
UBEC pour direction 6v
Cardan RC Best
Ventilation vario
Amotrisseur OFNA ultra LX version arrière
Jantes velocity + mulcher
Carro plymouth cuba
des projets.....
passage au lipo (actuellement nimh 16.4)
Changement motorisation et evx (actuellement stock)
Roll cage alu (fait maison....toujours spirou dans le coup )
quelques photos
A vos commentaires et idees
Mise à jour du 09 /04/2009
Depuis une quinzaine de jour je suis passé au Lipo Zippy 2*2S 4000 25C
Puissance au rendez vous et autonomie accrue par rapport au nimh
Aujourd'hui apres àpeine 5 minutes de run, petite sacade, puis plus rien, puis fumée blanche provenant d'un titan. Voila je fais partis moi aussi dec "crameurs de titans" (environ 50 à 60 runs).
Donc commande de EZRUN 80A + KD36 9Xl.....
Mise à jour du 21/04/2009
Montage du variateur Ezrun et du moteur KD36.......pas de modif particulière, tout rentre. Place aux essais.
Avec le pignon de 16 dents (couronne origine) grosse acceleration constante à bien doser sinon le maxx se retourne, vitessse de pointe en hausse. La différence est assez bluffante par rapport aux titans. Je me suis pris quelques belles pelles "comme dans le temps" (je fais reference aux premiers essais apres deballage du Maxx). Cette nouvelle motorisation va demander une certaine "maitrise" . D'ici peu le test avec un pignon de 21 et de 14.
Quelques modifs et options :
triangle RPM + fusee RPM pour l'avant
Truetrack RPM pour l'arriere
BulkHead alu avant et arriere Traxxas-integy
Tour Amorto UE
Skid avant et arriere Alu 2mm (fait maison merci spirou)
Fixation carroserie alu (fait maison merci spirou)
Par choc alu 5mm (encore du spirou)
UBEC pour direction 6v
Cardan RC Best
Ventilation vario
Amotrisseur OFNA ultra LX version arrière
Jantes velocity + mulcher
Carro plymouth cuba
des projets.....
passage au lipo (actuellement nimh 16.4)
Changement motorisation et evx (actuellement stock)
Roll cage alu (fait maison....toujours spirou dans le coup )
quelques photos
A vos commentaires et idees
Mise à jour du 09 /04/2009
Depuis une quinzaine de jour je suis passé au Lipo Zippy 2*2S 4000 25C
Puissance au rendez vous et autonomie accrue par rapport au nimh
Aujourd'hui apres àpeine 5 minutes de run, petite sacade, puis plus rien, puis fumée blanche provenant d'un titan. Voila je fais partis moi aussi dec "crameurs de titans" (environ 50 à 60 runs).
Donc commande de EZRUN 80A + KD36 9Xl.....
Mise à jour du 21/04/2009
Montage du variateur Ezrun et du moteur KD36.......pas de modif particulière, tout rentre. Place aux essais.
Avec le pignon de 16 dents (couronne origine) grosse acceleration constante à bien doser sinon le maxx se retourne, vitessse de pointe en hausse. La différence est assez bluffante par rapport aux titans. Je me suis pris quelques belles pelles "comme dans le temps" (je fais reference aux premiers essais apres deballage du Maxx). Cette nouvelle motorisation va demander une certaine "maitrise" . D'ici peu le test avec un pignon de 21 et de 14.