Cherche Info sur courone de differentiel.

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
The Bargeots
Messages : 25
Enregistré le : mer. août 04, 2004 19:01 pm
Localisation : Herault/Gard
Contact :

Cherche Info sur courone de differentiel.

Message par The Bargeots »

Bonjour/soir a tout le monde.
bon ça fait un petit moment que mon Emaxx roule plus et ça commence a me demanger de le refaire rouler, mais voila, j'ai ma courone avant qui est peté, en fait les vis on peté lors d'un franchissement un peu appuyé (j'ai essayer de pousser un bloc rocheux un poil gros... :oops: ) et comme j'y croyais j'ai essayé de souder le Spool direct sur la courone :mdr:
Du coup ben la courone elle est morte (Acier a la con que meme le TIG n'arrives pas a souder! :shock: ).
Donc voila, je voudrais s'avoir, c'est un Emaxx premier phase (le truc avec les voies pas larges, enfin quand il etait d'origine), et il se fait de plus en plus dur de trouver des pieces pour l'antiquitée, question, est ce que les diff des dernier Emaxx ou les Tmaxx 3.3 peuvent se monter? Soit juste la courone fixé sur le Spool de l'Emaxx/Tmaxx ancienne generation, soit le bloc diff (avec le spool) direct sur les Bulkead existants...

A defaut de rien trouver en neuf, si vous avez une couronne qui traine.... :mdr:
The Bargeots Team toujours a bloc!!!!!!!
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: Cherche Info sur courone de differentiel.

Message par Quattro »

Salut,

D'après les éclatés qu'on trouve sur le site de traxxas, les diff de l'ancien Emaxx sont les même que ceux du nouveau. Donc il suffit soit d'en acheter des neufs soit d'occas ; on en trouve pour vraiment pas chère. Sinon t'achètes juste une cloche et une couronne. Tu peux aussi acheter des diff en alu UE à 200 usd la paire, avec ça tu pourras certainement déplacer les rochers qui gênent dans ton jardin :mdr: .
The Bargeots
Messages : 25
Enregistré le : mer. août 04, 2004 19:01 pm
Localisation : Herault/Gard
Contact :

Re: Cherche Info sur courone de differentiel.

Message par The Bargeots »

Dif en alu? mais c'est moins solide que l'acier...
C'est la cloche du dif qui est en alu, a l'interieur c'est comment? Mais bon a 200€... J'ai bien trop laché de sous sur l'emaxx (Full alu et plein de pieces explosées) Donc là je vais tabler sur deja une occasion qu'un membre ma proposé et ensuite je verrais de tester des references differente :mdr:

Quand tu parles du nouveau, on parle bien du 16.4V?
La ref est la meme sur les 2 vues eclatées? (j'ai que celle du mien)
The Bargeots Team toujours a bloc!!!!!!!
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: Cherche Info sur courone de differentiel.

Message par Quattro »

Pour avoir les réf il suffit d'aller sur le site de Traxxas et de télécharger les fichiers pdf.
Pour les diff biensûr, les pinions cloche et couronnes sont en acier, c'est le corps qui est en alu.
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »