Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Message par Quattro »

Salut,

Ayant changé mes bras de suspenssion pour de l'alu je voulais ensuite passer à des axes une transmission en acier. J'ai vu pas mal de chose RC Best, RClogics, Integyet autres.
J'ai finalement opté pour les pièces Traxxas trouvées d'occas quasi neuf en France sur Ebay. Y'a til quelqu'un qui posséde ces pièces ? Qu'en pensez vous ?
J'ai pris ça d'une part car je sais que je n'aurai pas de problème de montage et aussi car je les auraient rapidement.
Généralement sur Ebay les descriptions ne sont pas assez précises et les mésaventures de certains (axes trop long ou trop courts) ici mon un peu refroidi.
Je suis impatient de monter ces pièces. Et dire que je m'étais juré de ne pas acheter de pièces optionnelles :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Message par soyann »

Quattro a écrit :Salut,

Ayant changé mes bras de suspenssion pour de l'alu je voulais ensuite passer à des axes une transmission en acier. J'ai vu pas mal de chose RC Best, RClogics, Integyet autres.
J'ai finalement opté pour les pièces Traxxas trouvées d'occas quasi neuf en France sur Ebay. Y'a til quelqu'un qui posséde ces pièces ? Qu'en pensez vous ?
J'ai pris ça d'une part car je sais que je n'aurai pas de problème de montage et aussi car je les auraient rapidement.
Généralement sur Ebay les descriptions ne sont pas assez précises et les mésaventures de certains (axes trop long ou trop courts) ici mon un peu refroidi.
Je suis impatient de monter ces pièces. Et dire que je m'étais juré de ne pas acheter de pièces optionnelles :mdr:
si c'est du Traxxas, tu devrai pas avoir de problème de montage ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Re: Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Message par mini-mad »

euh,j'ai pas trop compris de quelles pieces tu parle :lol:

mais de toute facon, si c'est du traxxas pour la trans,a mon avis c'est les cardans :lol: et donc,je les aient sur mon gmaxx ces cardans et c'est que du pu bonheur,je trouve la qualitée et la finition bien supérieure aux mip par exemple :mdr: , pour le montage,si tu a les 3905(emaxx avec chassis gris,le dernier quoi ;) ) y'a aucun problème de montage,ca remplace juste ceux d'origine,rien d'autre a faire :D par contre si tu a le 3906, il te faut des fusées style revo, sinon tes cardans seront trop longs et les roulements ne passeront pas :?
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Message par Quattro »

Je parlais des cardans Merci pour vos impressions ; J'ai un 3905 donc aucun problème de montage.
Je vous dirai ça une fois monté.
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: Transmisson Optionnelle pour E-maxx

Message par Quattro »

Quelqu'un aurait il un arbre pour le cardan cvd arrière de la boîte du 3905 ?
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »