achat E MAXX

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
chatfl
Messages : 9
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 19:39 pm

achat E MAXX

Message par chatfl »

bonjour

nouveau sue le forum je recherche un d'aide .je voudrais acheter a mon fils de 7 ans un E MAXX mais je me demande si cela est le bon compromis
tout d'abord sur quel site est le bon rapport qualité prix? quel modele faut il prendre?
a quoi faut il faire attention avant l'achat?

merci de vos experiences
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: achat E MAXX

Message par rexasso »

a priori oui maintenant il faudrait en dire un peu plus sur ce que tu veux permettre à ton fils : ou va t il s'en servir ? ...

Et puis commence par regarder les posts sur le sujet (rc et fils / garcon) il y a plusieurs sujets deja traités
chatfl
Messages : 9
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 19:39 pm

Re: achat E MAXX

Message par chatfl »

il va s'en servir a l'exterieur dans notre propriété mais le terrain est trés accentué c'est pour ca que je voulais un gros 4x4
je voudrais aussi quelque chose que l'on puisse brider au debut le temps de se faire la main
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: achat E MAXX

Message par soyann »

chatfl a écrit : je voudrais aussi quelque chose que l'on puisse brider au debut le temps de se faire la main
tu reste en première et c'est good ;) et si le terrain est accidenté c'est le MT qu'il faut ;)

t'as aussi le e-revo mais il y a pas de BV 2 vitesses d'origine ou plus p'tit t'as le Stampede, toujours chez Traxxas ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: achat E MAXX

Message par rexasso »

par sur un emaxx, les yeux fermés.

Maintenant, lis les autres posts et reviens avec tes questions (mais avant lis les post, y a tout plein d'info dans la section reservée au emaxx)
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: achat E MAXX

Message par Forgefeu »

Pour l'e-maxx, les nouveaux sont mon vitesse.
Tu pourras les brider à 50% via le controleur.

Je te conseille l'emaxx uniquement s'il n'y a pas trop d'obstacle sur le terrain du type arbre ou grosse pierre.
En effet, 7 ans ca fait encore petit et s'il y a beaucoup de chose à éviter sur le terrain, il va y avoir aussi beaucoup de casse.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: achat E MAXX

Message par Quattro »

Regarde dans les petites annonces du forum il y en avait un à vendre pour 200 euros neuf.
Il faudra que tu sois présent lorsque ton fils roulera. Un moment d'inattention et c'est le drame. Mon Emaxx peut témogner :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: achat E MAXX

Message par soyann »

C'est vrai que le problème avec l'E-maxx, c'est les roues extérieurs à la carrosserie... donc pour éviter les arrachages de roue t'as le Slash de chez traxxas qui est a première vue solide et qui a les roues protégées par la carrosserie ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
chatfl
Messages : 9
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2008 19:39 pm

Re: achat E MAXX

Message par chatfl »

bonjour
j'ai opter pour E MAXX 3906 que j'ai trouvé sur leboncoin.fr a 250€ ,je l'ai recu hier il est nickel avec telecommande et batterie 7.2v 4500mAH
maintenant il faut attendre noel pour les essaie

merci de vos conseils
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »