Eteindre un E-Maxx 3905

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
Figue
Messages : 61
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 17:16 pm

Eteindre un E-Maxx 3905

Message par Figue »

Bonjour, voilà certainement la questin la plus con du forum : Comment éteindre son E-maxx ?? Je m'explique, au déballage de l'emaxx, quand on enlève pour la première fois la carosserie, il y a un papier rouge qui dit en anglais qu'il ne faut jamais éteindre son emaxx en appuyant sur l'interrupeur de L'evx mais en débranchant les accus!!! ok mais en lisant le manuel il est écrit que pour switch off son emaxx il faut appuyer sur le bouton de l'evx. Alors vous faites comment ?

Deuxième question bête : l'emaxx au repos produit un bourdonnement, cad que telecommande allumé et evs2 en vert, sans rien commandé il emet un petit bruit. J'ai d'abord pensé à un mauvais réglage d'un trim mais non. C'est normal ???

Merci à vous tous qui m'avez bien déjà bien aidé.
Débutant complet
E-Maxx 3905 acheté en Angleterre
Chargeur T2M Swallow
4 packs Team Orion 7,2 V 5100 mA
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Eteindre un E-Maxx 3905

Message par soyann »

Figue a écrit :
Deuxième question bête : l'emaxx au repos produit un bourdonnement, cad que telecommande allumé et evs2 en vert, sans rien commandé il emet un petit bruit. J'ai d'abord pensé à un mauvais réglage d'un trim mais non. C'est normal ???

Merci à vous tous qui m'avez bien déjà bien aidé.
c'est pas plutôt un servo qui fait du bruit?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: Eteindre un E-Maxx 3905

Message par julien71 »

Salut,
Je n'ai pas d'e-maxx, mais un e-revo, t'inquiete, j'ai les memes symptomes que toi ;) . Et pour l'arreter, et ben... j'appui sur l'EVX, jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problemes :D
Figue
Messages : 61
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 17:16 pm

Re: Eteindre un E-Maxx 3905

Message par Figue »

ok merci pour les renseignements sur l'extinction.
A plus
Débutant complet
E-Maxx 3905 acheté en Angleterre
Chargeur T2M Swallow
4 packs Team Orion 7,2 V 5100 mA
Quattro
Messages : 202
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 15:08 pm

Re: Eteindre un E-Maxx 3905

Message par Quattro »

Pour le bruit se sont les servos de direction qui n'arrivent pas à trouver le neutre il faut régler la barre entre les deux l'écartement est certainement trop important.
Pour l'EVX j'éteinds toujours en appuyant sur l'intérupteur.
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »