Challenge Truggy 2017 - Manche #3 le 07 Mai 2017 au CMLP

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Challenge Truggy 2017 - Manche #3 le 07 Mai 2017 au CMLP

Message par fresco »

Image

Chers lecteurs & amis Truggistes,

L’équipe du Challenge TRUGGY est heureuse de vous annoncer que les inscriptions de la 3e manche du Challenge Truggy 2017 sont désormais ouvertes.

Celle-ci se déroulera le Dimanche 07 Mai 2017 sur la piste du CMLP, Ligue 1.
Le plan d'accès à la piste du CMLP à Le Pin est disponible via le lien suivant : Plan d'accès au CMLP.

Cette manche du Challenge Truggy sera incluse au sein d'une course amicale spéciale Brushless organisée au sein du CMLP incluant les catégories TT 1/8e BL et TRUGGY: les pilotes THERMIQUES ne pourront hélas pas participer à cette manche.

Les résultats des pilotes de la catégorie TRUGGY de cette manche seront récupérés puis comptabilisés pour le classement général 2017.

* Il n'y aura pas de repas façon Challenge TRUGGY cette fois-ci : le CMLP dispose d'une buvette qui permettra à tous les pilotes de se restaurer.

* Les inscriptions se font à partir du formulaire disponible sur la page suivante : http://www.rc94.com/challenge/truggy/inscriptions. Cliquez sur le lien, puis choisissez le lien correspondant à la manche n°3 du 07/05/2017 pour accéder au formulaire d'inscription.

Comme toujours, vous pourrez vérifier que vous êtes bien inscrit en consultant la page suivante : http://www.rc94.com/challenge/truggy/le ... -inscrits/. Cliquez sur le lien, puis choisissez le lien correspondant à la manche n°3 du 07/05/2017 pour accéder à la liste des pilotes inscrits.

Notez que les inscriptions seront clôturées à partir le dimanche 30 Avril 20:00. Au delà de cette date, merci de nous contacter sur le forum ou à l'adresse mail suivante : challengetruggy@rc94.com

* Le montant de l'inscription pour cette course au CMLP sera celui de toute course officielle, soit 14 €.

* Le paiement de votre inscription et de votre repas doit obligatoirement se faire via Paypal: des instructions précises vous seront communiquées via le formulaire d'inscription.

Pour les étourdis ou retardataires, vous pouvez toujours utiliser la page de paiement Paypal dédiée au Challenge Truggy si vous n'avez pas finalisé le paiement en ligne : http://PayPal.Me/ChallengeTruggy/

Si vous ne pouvez/savez pas utiliser Paypal pour une quelconque raison, merci de nous le signaler par MP: autrement, votre inscription sera en attente.

* Pour ceux qui ne connaissent pas la piste du CMLP, vous pouvez prendre connaissance de la piste et de l'infrastructure en visionnant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ncZ5bPZjWAA

* Pour en savoir plus sur le CMLP, vous pouvez consulter leur page Facebook ici : https://www.facebook.com/CMLPmodelisme/

N'hésitez pas à nous solliciter sur le forum pour toute question,

Cdt,

L'équipe du Challenge Truggy
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Challenge Truggy 2017 - Manche #3 le 07 Mai 2017 au CMLP

Message par fresco »

Salut à tous,

Petit rappel, mais qui à son importance : les inscriptions de cette manche seront impérativement closes à compter du Dimanche 30 Avril au soir (1 semaine avant la course).
Cette "contrainte" est imposée par le CLMP afin qu'ils puissent s'organiser correctement, alors ne tardez pas à vous inscrire !!!
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Challenge Truggy 2017 - Manche #3 le 07 Mai 2017 au CMLP

Message par fresco »

Bonsoir à tous,

Nous sommes à J - 4 avant la clôture des inscriptions pour la manche n°3 du Challenge Truggy qui se déroulera le 07 Mai 2017 sur la piste du CMLP.
A ce stade, nous ne comptabilisons que 14 pilotes d'inscrits, soit pas suffisamment pour remplir 2 séries, mais trop pour remplir 1 seule série. :oops: C'est inhabituel, d'où cette petite relance :)

J'en appelle donc aux retardataires en leur demandant de ne pas tarder à s'inscrire afin qu'on puisse communiquer les informations à l'organisation du CMLP dans les temps qui nous ont été demandés: on ne pourra pas transmettre les infos en retard, car il en va de notre crédibilité envers un club qui nous propose ensuite d'y retourner en Octobre prochain ;)

Je sais qu'il n'y aura pas le repas de Laurent ( :evil: :cry: :oops: ) (et que du coup, rien qu'en disant cela, on vient de perdre 50% des pilotes truggy 8) ), mais néanmoins, leur buvette et bonne et l'accueil très sympa (on a déjà testé l'an passé). En plus, j'en connais qui vont payer l'apéro....^^

C'est par ailleurs l'occasion de venir rouler sur une piste que vous ne connaissez pas forcément et qui est très différente de celle du RC94 ;)

Alors, rdv sur la page https://www.rc94.com/challenge/truggy/inscriptions/, et choisissez le formulaire n°3 :) ^^

Cdt,
Fresco

ps : on vous prépare déjà les inscriptions pour la manche Bonus du 21 Mai 2017 au CMCT ...... :wink:
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Challenge Truggy 2017 - Manche #3 le 07 Mai 2017 au CMLP

Message par fresco »

Salut à tous,

Pour votre parfait information, merci de noter que :

- le CMLP accueillera les pilotes à compter de 07H00.
- les essais libres commenceront à 08H00, et ce pour toutes les séries, y compris TRUGGY.
- la marche arrière sera exceptionnellement tolérée pour les TRUGGY durant cette journée de course (pour les TT 1/8E BL, ce sera interdit). Toutefois, toute dérive amènera le commissaire de course à prendre les dispositions nécessaires pouvant aller jusqu'à l'interdiction de la Marche Arrière en cas d'abus.

Cdt,
Fresco
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: Challenge Truggy 2017 - Manche #3 le 07 Mai 2017 au CMLP

Message par fresco »

Salut à tous,

Que dit-on dans un tel cas ...? "Un coup d'épée dans l'eau" ?
Le jeu de mot est probablement mal choisi, mais force est de constater que la météo est une des composante non maitrisable de l'organisation d'une course, et là, elle nous a fait faux bond....pour la première fois en 4 ans au point d'annuler la course.

* Ca m'embête pour l'organisation du CMLP qui nous accueillait,
* Ca m'embête pour les potos qu'on a fait venir,
* Et m'embête pour moi aussi car j'avais une furieuse envie de rouler (faut pas pousser...).
=> Mais la direction de course du CMLP à pris la décision qui s'imposait, c à d , annuler la course en raison des conditions météo rendant la piste non praticable à long terme.

La course ne sera pas décalée/reportée : le calendrier du CMLP ne le permet plus sur 2017. On se retrouvera donc en Octobre sur cette même piste dans de meilleures conditions j'espère.

Merci à l'organisation du CMLP pour leur préparation (Carlos, Hervé et tous ceux que j'oublie).

Toutes les inscriptions des pilotes qui s'étaient inscrit via le formulaire du site www.rc94.com sont donc d'ores et déjà remboursés (en cas d'oubli, signalez-le moi).

Quand à nous, on se retrouve le 21/05/2017 pour la couse planifiée au CMCT : les inscriptions sont ouvertes via le formulaire suivant : https://www.rc94.com/challenge/truggy/inscriptions/

Cdt,
fresco
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »