/!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre

une rencontre comme celle ci vous interresse t elle ?

oui, en tant que participant
4
50%
oui en tant que visiteur
3
38%
non, sans façon
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

/!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lignon

Message par truespace »

Image

Bonjour à tous,

La BiG 2011 aura lieu les 23-24 Juillet à St Maurice de Lignon sur la zone trial du club des crampons.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite info pour les participants au XtremShow de St Galmier, la BiG se déroule le week end avant le XtremShow

St Maurice de Lignon est à 40 minutes de route de St Galmier...

une petite semaine de vacances en Haute Loire ça vous tente ? La région est magnifique !
:cool:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


pour se faire une idée de l'ambiance en 2010:
> http://vimeo.com/14642800
> http://www.youtube.com/watch?v=tSI5rK7a1io
> http://www.dailymotion.com/video/xf2qoq ... g2010_auto








LA ZONE EN QUESTION:
Connu pour l'organisation de nombreuses compétitons trial (quad, vtt...), le club des crampons de St Maurice de Lignon nous donne accès à une site absolument génial ! Accès par parking, structure en dur, banc, tables, buvettes, éléctricité...
Videos sur site : video1 video2 video3




INSCRIPTIONS A LA RENCONTRE: :yes
Cette rencontre est ouverte à tous les pratiquants crawlers, une partie sera consacrée aux finales de championat mais la majeure partie du week end sera sous le signe du roulage convivial avec comptage de points pour les volontaires ou tout simplement pour le fun

>> Rappel du reglement 2011
>> Le Formulaire d'inscription en ligne.



RESTAURATION MIDI SUR PLACE ! : :yes
Le Club de Trial des crampons nous propose aimablement une formule "entrée, grillades, fromage, dessert, café, boisson au choix" pour 9€/jour et par personne, les samedi 23 midi et dimanche 24 midi. L'inscription se fera par le formulaire d'inscription :D - Le repas du samedi soir est à la convenance de chacun(e) :roll:


HEBERGEMENT: :zunt3:
- Pour les hommes des bois, ils sera possible de camper sur place à la roots mais attention, le site naturel doit le rester, prévoyez vos sacs poubelle

- Pour un peu + de confort : - Le camping du sabot (1.5 km de la zone trial), habitué des rassemblement sur le site trial contacté ce 1er Juin nous propose une regroupement d'emplacement avec possibilité de planter 2 ou 3 toiles de tente par emplacement ce qui permet de partager les frais. Les tarifs. :)
> situation googlemaps
> Bonne humeur et franche rigolade au rdv (les participants à la Big 2010 pourront témoigner !)
- Le camping compte aussi plusieurs chalets tout équipé si vous recherchez une peu + de confort ;)
Les nuits sont fraiches, pensez à des vêtements chauds pour la nuit sous la tente !

Nous allons contacter le camping pour signaler ce rassmblement et permettre à tout le monde de se retrouver dans le meme coin ... ambiance assurée !


FRAIS D INSCRIPTION
- inscription à la BiG : 5€ par pilote (cette somme sera destinée au Club de St Maurice de Lignon pour couvrir les frais d'organisation: carburant dans les groupes electro / structure / fonctionnement buvette, repas offerts aux bénévoles du club ...)
- 5€/modeles inscrit (financement lots concours / site...) (forfait 20€ pour 5 véhicules et +)
- gratuit pour les accompagnants / visiteurs


TRAJETS :!:
Conscients que cette rencontre nous réserve quelques heures de routes, pensez au co-voiturage, ce serait domage de louper cette occasion pour une histoire de kilomètres ;) De plus, pour les RTT-istes chanceux, il y a de fortes chances que des membres soient déja présent le vendredi soir (comme pour la 2010) - n hésitez pas à demander sur ce sujet ;)





Je mettrai à jour ce message pour vous informer au fil du temps des news ;)


Vivement Juillet !

True
Modifié en dernier par truespace le mer. juin 15, 2011 13:12 pm, modifié 1 fois.
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par soyann »

y a du monde cette année?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

Salut Yann,

C est plutot calme pour le moment, y a pas mal de rencontres regionales mais come l année derniere, ça va se décanter dans les derniers jours !
En tout cas, il va y avoir du spectacle et une sacrée bagare chez les 2.2 MOA entre les Berg et les XR10... ça promet !!!

True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

liste des modèles inscrits enregistrés au 15/06/2011
Image

Le camping note déjà quelques inscriptions pour ce même week end, ne perdez pas de temps, les places sont comptées en Juillet :cool:

True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par Xtrem Show Rc »

Je suis désolé True, j'ai bien eu ton mail mais je n'arrive plus à être à jour !!!!!! Bref, je serais tout de même de la partie et je vais ressortir pour l'occasion mon Comp Crawler. Je vais confirmer mon inscription sur votre forum et peut-être même inscrire ma nana qui se débrouille 'achement bien....
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

Xtrem Show Rc a écrit :Je suis désolé True, j'ai bien eu ton mail mais je n'arrive plus à être à jour !!!!!! Bref, je serais tout de même de la partie et je vais ressortir pour l'occasion mon Comp Crawler. Je vais confirmer mon inscription sur votre forum et peut-être même inscrire ma nana qui se débrouille 'achement bien....

:monte: de ta présence Christophe, n'hésite pas pour madame :mdr:


petite mise à jour de la liste des inscrits au 21/06/2011
Image

True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par maitremad »

oula ça rend bien c'est petite vidéo ça donne envie de voir en vrai !
Image
Venez exposer votre Monstre ! Vous êtes les bienvenus !!!
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

petit UP et maj des modèles inscrits... ça commence à parler :mdr:

Image
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par The Dude »

houla, je sens que cette année on aura pas le temps de trop côtoyer la buvette !!! :lol: :lol: :lol:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

:lol: On fera des réserves au camping :mdr:
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: /!\ La BIG 2011 - 23-24 Juillet 2011 - St Maurice de Lig

Message par truespace »

Comme la liste est trop longue, on met un lien :lol:

maj du 11/07/2011... la BiG s internationalise !!!
http://img11.hostingpics.net/pics/585812liste.jpg


Tof, je n ai tjrs pas vu ton inscription... t en es toujours ? vive le XtremShow 8 jours + tard !!! tu rouleras en loisir ? en comp ? avec quelle bestiole ? les chaussettes, de quelle couleur les chaussettes pour le jour J !!! ??? :D

True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »