[Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Annonces et reportages de rencontres MT.
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par Xtrem Show Rc »

Slt les gars,
Je suis surpris d'apprendre que l'organisateur aurait évoqué la participation du Xtrem Show et de lire sur leur site "rampe pour cabrioles Monster truck". Je veux bien faire des cabrioles avec vous au Mondial mais je voudrais être fixé rapidos. Je vais contacter l'organisateur et je reviens vers vous dans la semaine à moins qu'il est contacté d'autres personnes. Des infos ?
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit : Des infos ?
A+
Tof
a part tout se qui se dit ici, rien de nouveau ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par mystic83 »

Salut tout le monde


Pour un show " mondial" , 3 jours , on dirais que ça s'essoufle malheureusement ..
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par soyann »

mystic83 a écrit :Salut tout le monde


Pour un show " mondial" , 3 jours , on dirais que ça s'essoufle malheureusement ..
il faut mieux trois jours top, que deux semaines nul ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
chico91
Messages : 171
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 1:42 am
Localisation : St pierre du perray 91
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par chico91 »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt les gars,
Je suis surpris d'apprendre que l'organisateur aurait évoqué la participation du Xtrem Show et de lire sur leur site "rampe pour cabrioles Monster truck". Je veux bien faire des cabrioles avec vous au Mondial mais je voudrais être fixé rapidos. Je vais contacter l'organisateur et je reviens vers vous dans la semaine à moins qu'il est contacté d'autres personnes. Des infos ?
A+
Tof
Aucunes infos du coté de chez nous, on attends que tu nous fasses signe :lol: :P

Si ça se trouve t'as des blaireaux qui ont appelés pour y aller, des ursupateurs quoi !!!
Je suis curieux de savoir qui c'est !!
Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par Xtrem Show Rc »

Pas de nouvelles mauvaises nouvelles pour le Mondial. Par contre, c'est reparti pour l'IMC à la Ferté Alais. Cette année on devrait prévoir les tentes, le kiki et une piste "Short Truck" et Freestyle (certainement avec la big rampe). Je vous tiens au jus après entretien avec Pierre Weck.
A+
Tof
PS : La date : une semaine après le mondial.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par xelamalawi »

Genial pour l'IMC ,

Tu pense donc qu'on aura une zone de demo un peu plus etendu donc ?
chico91
Messages : 171
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 1:42 am
Localisation : St pierre du perray 91
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par chico91 »

xelamalawi a écrit :Genial pour l'IMC ,

Tu pense donc qu'on aura une zone de demo un peu plus etendu donc ?
Bah ouai !!!
Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par geogeo »

apparement c'est pas du tout mort ^^
j'avais parlé avec Mr parachioni pour savoir si le forum prosavage et mmt pouvaient participer a l'évenement et c'étais ok, depuis plus de nouvelles et voila le mail que je viens de recevoir:

Bonjour Monsieur *******,

Je m’étonne d’un mail reçu ces jours de la part du club Orca m’annonçant son désir de participer à des animations pour sa promotion, jusque là tout va, mais il m’annonce le fait que vous ne serez pas présent sur notre salon cette année, alors que Monsieur Parachioni vous avait donné son accord.

Quand est-il exactement ?

Cordialement

voila donc TOF si tu passes par la ;)
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par thibo92160 »

Salut les gars !

Je me présente, je suis le secrétaire du Club Orca (91).

Nous avons demander à l'organisation du salon si il y avait des démos, et qui les faisait.

Aux dernières nouvelles que j'avais vu sur MMT, que le Xtrem Show ne devaient pas les faire, mais je vois maintenant que toi geogeo avec le forum prosavage et MMT ont demander pour les démos du salon.

Dans ce cas là si l'accord a déjà été donner pour vous, nous ne voulons en aucun cas vous prendre la place.

Cependant, si vous voulez une bande d'acro à la gâchette pour faire encore plus vivre votre démo, nous sommes là ;)
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par xelamalawi »

Le probleme c'est que vous avez tous fait vos ptites demandes dans vos coins pour les démos,
Mais sa dois aller au dela que de representer le nom de son forum ou de son association, a la base c'etait quand meme un rassemblement ;)

Maintenant vous vous retrouver avec plusieurs demandes , au noms de plusieurs forums, ou asso , et vous si tous le monde fait sa, on est pas dans la m**** :roll:

Le plus interessant aurait été de regrouper tout le monde et basta .

Edit: n'entendez aucunes critiques surtout hein ;) :lol: :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par soyann »

les gars, le fusil est chargé :mdr: pas de polémique ou dérapage, merci :mdr:



n'entendez aucunes menaces surtout hein :mdr: :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par geogeo »

xelamalawi a écrit :Le probleme c'est que vous avez tous fait vos ptites demandes dans vos coins pour les démos,
Mais sa dois aller au dela que de representer le nom de son forum ou de son association, a la base c'etait quand meme un rassemblement ;)

Maintenant vous vous retrouver avec plusieurs demandes , au noms de plusieurs forums, ou asso , et vous si tous le monde fait sa, on est pas dans la m**** :roll:

Le plus interessant aurait été de regrouper tout le monde et basta .

Edit: n'entendez aucunes critiques surtout hein ;) :lol: :D
pas de soucis, cette critique est constructive, cependant tu n'es pas au courant de tout ;)
j'en avais parlé a tof et à chico mais personne n'avait contacté l'organisation, alors avec prosavage nous avons pris un peu les devant vu qu'ici ça n'a pas trop bougé, j'ai bien évidemment envoyé un mail a TOF entre temps, et j'ai aussi répondu aux organisateurs que nous etions une grande famille et qu'il n'y aurait pas de soucis pour un rassemblement avec le club d'orca voila ;)
geogeo
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par thibo92160 »

D'accord avec internet c'est facile de communiquer, mais bon on ne peux pas surveiller tous les sites de modelisme pour savoir qui a fait des demandes pour les démos...

Donc nous, on a envoyer un mail à but d'information pour savoir si il y avait du monde de prévu pour les démos, si ce n'était pas le cas on serait partant.

Nous nous sommes présenté comme association, pour la simple et bonne raison de montrer que nous n'étions pas 3 guignols qui faisaient une demande pour faire "mumuse".

Si c'est au nom d'un forum ou d'une association qu'est organiser les démos, dans tous les cas je serai partant, car l'Xtrem Show de Tof était génial et j'en garde un super souvenir. en tant que démonstrateur et en tant que spectateur pour les autres membres du club.

C'est pour sa que nous aussi que nous avons demander des infos pour les démos.

Donc dans tous les cas, nous sommes prêt si il faut appuyer sur la gâchette afin de montrer au spectateur ce qu'il est possible de faire avec un châssis éméteur en main ;)
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par thibo92160 »

geogeo a écrit :
xelamalawi a écrit :Le probleme c'est que vous avez tous fait vos ptites demandes dans vos coins pour les démos,
Mais sa dois aller au dela que de representer le nom de son forum ou de son association, a la base c'etait quand meme un rassemblement ;)

Maintenant vous vous retrouver avec plusieurs demandes , au noms de plusieurs forums, ou asso , et vous si tous le monde fait sa, on est pas dans la m**** :roll:

Le plus interessant aurait été de regrouper tout le monde et basta .

Edit: n'entendez aucunes critiques surtout hein ;) :lol: :D
pas de soucis, cette critique est constructive, cependant tu n'es pas au courant de tout ;)
j'en avais parlé a tof et à chico mais personne n'avait contacté l'organisation, alors avec prosavage nous avons pris un peu les devant vu qu'ici ça n'a pas trop bougé, j'ai bien évidemment envoyé un mail a TOF entre temps, et j'ai aussi répondu aux organisateurs que nous etions une grande famille et qu'il n'y aurait pas de soucis pour un rassemblement avec le club d'orca voila ;)
geogeo
Je suis content de ta réponse car, a ce que j'ai compris dans ton premier message suite au mail que tu as reçu de l'organisation (toi au moins tu en reçois...) nous avions "peur" que tu le prenne mal vu qu'il y avait un quiproquo ;)

Après 3 mails envoyer à quelques semaines d'intervalle, nous n'avons eu aucune réponse...


Enfin, bon si tu veux on peux se joindre à vous pour l'organisation de cet évènement national ;) :P
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par geogeo »

pas de soucis, j'ai renvoyé un mail a l'organisaeur comme quoi cela ne posait aucuns problèmes, il y a deja quelques heures ;)
mais ç'est vrai qu'ils repondent quand ils veulent :lol: je n'avais plus eu de reponse depuis un moment ;)
chico91
Messages : 171
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 1:42 am
Localisation : St pierre du perray 91
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par chico91 »

Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.
Quoi qu'il en soit, l'xtremshow c'est une qualité de services, rampes, sono, animateur, etc...
Faut voir ce qu'on vous mets à disposition, si vous avez les rampes, la sono, etc...
A part ça chacun à le droit de choisir la voie qu'il veut prendre... :mdr:

Je ne suis pas surpris de voir ce qui se passe !! :lol:
Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par soyann »

chico91 a écrit :Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.
+1 ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par xelamalawi »

chico91 a écrit :Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.

Je ne suis pas surpris de voir ce qui se passe !! :lol:

Tout est dit Chico ;) +1
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Re: [Mondial-modelisme] 17 au 20 juin 2010

Message par fresco »

Je crois pouvoir dire, sans trop m'avancer, que nous sommes tous conscient du plus qu'apporte le Xtrem-Show RC à ce type d'évènement : il apporte le matos, les filles, les abris, son savoir faire avec sa tchache et nous, les pilotes on a juste à arriver faire craquer les moteurs et prendre du plaisir.

C'est en somme une garantie et pour nous pilotes, mais aussi pour l'organisation du salon d'avoir une démo cadrée: le mieux est donc de militer pour que ce soit l'Xtrem Show RC qui prenne ça en charge, quitte ensuite aux différents club/assos/groupes/teams/forum de participer à l'évènement et de se faire connaitre avec des banderoles publicitiares sur les lieux, comme je l'ai vu les 2 dernières éditions );

En tous les cas, si mondial il y a avec l'Xtrem Show RC : +1 et +1 pour l'IMC de toute façon (ce qui intéressera d'autres gars du RC94 aussi de toute façon:):)

Cdt,
fresco

xelamalawi a écrit :
chico91 a écrit :Moi je suis au courant de rien, si c'est pas pour l'xtremshow (la démo au mondial), je bouge pas.

Je ne suis pas surpris de voir ce qui se passe !! :lol:

Tout est dit Chico ;) +1
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »