WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009 [FINI]

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par yannis25 »

Euhh, c'est normal que je ne trouve toujours pas le Formulaire d'inscription sur le site :| :| ??

EDIT :
C'est bon en fait :) Je viens de voir que depuis ce midi ça a changer, et que le "à partir du 01.08.09" à changer en "dans les jours à venirs" :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par yannis25 le lun. août 03, 2009 18:04 pm, modifié 1 fois.
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par soyann »

yannis25 a écrit :Euhh, c'est normal que je ne trouve toujours pas le Formulaire d'inscription sur le site :| :| ??
ne panique pas, tu n'es pas seul :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par yannis25 »

Je me doute bien :) mais justement, les jours passaient et je voyais personne poster :|
Donc je commençais a me poser des questions :mdr: :mdr:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Xtrem Show Rc »

Salut,
Pour les formulaires pilotes, il faudra encore patienter jusqu'à la semaine prochaine. Nous finalisons les challenges du WRS !!! Par contre, le formulaire pour les voyages en car sont en ligne. On compte sur vous pour faire passer le mot dans vos clubs et dans vos groupes d'amis. Pour réussir notre pari et faire une grande fête nationale du RC, il nous faudrait au moins 40 personnes par car. En plus, nous vous accordons une remise de 10 euros sur les forfaits pour toute réservation avant le 1/09/09. Vous trouverez plus d'informations sur le site : http://site.wrshow.com/index.php?option ... &Itemid=20
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Flo65 »

ya une fiche inscription en ligne , mais jai un soucis !
http://site.wrshow.com/objetExt/inscrip ... ulaire.php

Jai un MT BL et un E-revo 1/16, je choisis quelle catégorie ???
il faut une licence FVRC obligatoire??? je l'ai prise mais je ne l'ai pas encore recu !

Merci
Modifié en dernier par Flo65 le dim. août 09, 2009 22:46 pm, modifié 1 fois.
Image
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par nitrous »

pareille, j'ai mes 2 Maxx (une BL et un Tfermique) et aussi ma piste tamiya FF01 (piste 4x2 traction vintage)... aucune des 3 passes la...

et j'ai pas de liscence non plus. je fais juste partit du club qu'on vien de creer avec ma team. je vais pas prendre une liscence pour la demo du salon quand meme???

http://site.wrshow.com/objetExt/inscrip ... ulaire.php
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par soyann »

patience, grand chef va sûrement repasser par la ;)

perso c'est pareil, aucune de mes deux voitures n'est répertorié :?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Flo65 »

J'ai ma réponse :
Pour vous inscrire complétez Le formulaire d'inscription [cliquez ici]

ATTENTION : Ce formulaire ne sert que pour les inscriptions aux challenges. Pour les démonstrations, un autre formulaire vous sera proposé.

Nous vous confirmerons ultérieurement votre participation.
Yaura donc deux formulaires, un pour les challenges catégorisés, et un autre pour les démos avec tous modèles je pense !
Donc faut encore attendre les amis !
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par soyann »

Flo65 a écrit :J'ai ma réponse :
Pour vous inscrire complétez Le formulaire d'inscription [cliquez ici]

ATTENTION : Ce formulaire ne sert que pour les inscriptions aux challenges. Pour les démonstrations, un autre formulaire vous sera proposé.

Nous vous confirmerons ultérieurement votre participation.
Yaura donc deux formulaires, un pour les challenges catégorisés, et un autre pour les démos avec tous modèles je pense !
Donc faut encore attendre les amis !
ok bien vu ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par nitrous »

ooouuuuuuuuuuuuuufffff!



:mdr:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Xtrem Show Rc »

Pas d'inquiétude les gars ! Le formulaire spécial démo arrive dans la semaine. Pour l'instant, notre priorité est vraiment de remplir les cars. Nous ne faisons aucun bénéfice sur ces voyages mais ils sont nécessaires pour créer un véritable événement national.
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Flo65 »

J'ai cru lire qu'il fallait un minimum de 40 personnes pour chaque départ de grande ville ?
Image
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par mezig »

Xtrem Show Rc a écrit :Pas d'inquiétude les gars ! Le formulaire spécial démo arrive dans la semaine. Pour l'instant, notre priorité est vraiment de remplir les cars. Nous ne faisons aucun bénéfice sur ces voyages mais ils sont nécessaires pour créer un véritable événement national.
A+
Tof
salut, en effet :
Je fais une extimation :
- 5€ l'entrée x 2 jours = 10€
- 1 nuit d'hotel : 40€ + 5 € de petit dej = 45€
- la soirée concert : environ 10€

soit donc 65 €

un transport tout compris à 110€ en moyene, il reste plus que 55€ l'allée retour, soit donc moins de 30€ pour un aller :shock: :shock: :shock: c'est enorme oui, que ca vaut le coup ;) ;) :P :P :P
pour info un toulouse St etienne par la route (chez via michelin) est estimé a 39.83€ .........

ohh que je suis partant, mais pour les voitures si on est inscrit a participer on les met dans le bus ? car j'ais 2 RC et les pieces avec, je ne suis pas le seul dans ce cas, comment ca se passe ?
ca représente du volume ....

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par nitrous »

je voie bien un bus avec la petite remorque 2 essieux pour ça ;)

perso, j'aurais bien pris le bus si il y avais eu un depart par chez moi. tant pis!

flo, faut qu'on se trouve un hotel pô cher! :D
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Flo65 »

Moi faut que je vois pour le bus ... parce que le départ a Montpellier sa fais loin de Perpignan ...

Tof, tu peux nous donner la liste des hotels pas chers du coin? Hotel F1 ?

Et autres questions, les membres qui participent à la démo et aux challenges auront aussi accès à la soirée privé du Samedi ?
Image
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par mezig »

re

j'ai aussi une question assurance, car nous sommes assuré en tant qu'assos (Team CrashRiders) (les voitures aussi materiel et immateriel éhéh;) ),
mais pas FVRC, seul notre propre MAIF nous assure 30 pelerins au maxi, sur le lieu de pratique ou extras comment ca se passe.
Faut il absolument le N° FVRC pour assister aux demo ? je ne parle pas de challenge, mais juste de demo, car c'est juste ca qui m'interesse :P :P

++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Flo65 »

je pense pas qu'il faille de licence FVRC pour les démos ... Ils doivent avoir une assurance au WRShow
Image
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par truespace »

Salut,

J espere que cette rencontre sera LA fête à ne pas louper... On manque cruellement de ce genre de rencontre / expo en France.
Perso, je suis inscrit en challenge SLASH et je serai parmis les "pilotes" pour démos de crawler (Dude, t en es ? Soyann, t en es ?) et bien entendu, du stampede BL et mes quelques mini's survitaminés.

Petite info technique pour le formulaire: lors de la selection de la fréquence, il est obligtoire de saisir au moins 2 fréquences complémentaires, et ce , même si on est en 1er en 2.4Ghz...

Autrement, je dors sur place (un lit diponible !) donc ce sera 2 jours pour ma pomme.

En attendant le formulaire pour les démos...
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par soyann »

truespace a écrit :Salut,

J espere que cette rencontre sera LA fête à ne pas louper... On manque cruellement de ce genre de rencontre / expo en France.
Perso, je suis inscrit en challenge SLASH et je serai parmis les "pilotes" pour démos de crawler (Dude, t en es ? Soyann, t en es ?) et bien entendu, du stampede BL et mes quelques mini's survitaminés.

Petite info technique pour le formulaire: lors de la selection de la fréquence, il est obligtoire de saisir au moins 2 fréquences complémentaires, et ce , même si on est en 1er en 2.4Ghz...

Autrement, je dors sur place (un lit diponible !) donc ce sera 2 jours pour ma pomme.

En attendant le formulaire pour les démos...
j'y suis en démo si je suis invité, je sais pas comment ça se passe de se coté, je suis en contacte par MP avec Christophe ;) j'espère avec mon crawler en troisième voiture d'ici la :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: WHEELS RACING SHOW (WRS) : LE SALON DE L'AUTO RC 2009

Message par Xtrem Show Rc »

Bonsoir les gars,

Je vais essayer d'apporter qq infos sur vos questions :

- Il est possible de venir en car pour faire les démos mais vous arriverez après l'ouverture du salon et vous devrez en repartir avant la fermeture e dimanche soir donc je peux accepter quelques cas mais pas trop car difficile de gérer les animations et les accès. Sans oublier le briefing du matin qui sera super important pour assurer un show sans temps mort et intense.

- La licence n'est pas obligatoire car vous êtes assuré pour les démos par votre assurance civile (mais oui, c'est cette dernière que nous utilisions au Bourget) - Suffit de demander confirmation à votre assureur familial. MAIS la fédé étant partenaire de l'événement et surtout le WRS étant un événement officiel, vous êtes couvert par votre licence. Les participants aux challenges étant pratiquement tous des compétiteurs pas de pb de ce côté là.

- Pour les démos, il serait bien de se limiter à 2 catégories max. Tout d'abord parce que les pistes et les stands correspondants ne seront pas à proximité. Pas génial de traverser le salon pour récupérer une clef !!!!! :D Ensuite parce que vous aurez ainsi du temps pour visiter, voir les autres pilotes et discuter avec les marques.

- Si vous ne venez pas en car, il est tout à fait possible de venir à la soirée. Nous mettrons les tickets en vente sur le site dans quelques jours. Le prix n'est pas complètement déterminé mais devrait tourner entre 15 et 20 euros. Repas, vin et concert. Le prix dépendra du concert........ on cherche un truc qui envoie !!!!!!!!
- Pour les hébergements, n'hésitez pas à contacter les 2 nanas dont vous trouverez les coordonnées sur le site. Elles sont de l'office de tourisme et se chargent de tout. Elles sont super sympas et vous aiderons à trouver le bon hôtel. Il y a un coût de 5 euros pour les frais mais comme les tarifs sont négociés autant ne pas s'en priver.

- Je reviens sur mes trajets car. La démo est faite et on ne fait pas de beurre dessus, ça c'est fait ! Le but est vraiment de réunir un max de passionnés pour l'ambiance et pour les marques. Ces dernières jouent le jeu et si c'est pour leur amener 5000 clanpins qui vont leur demander si leur voitures vont vite et jusqu'à combien on peut les commander, pas d'intérêt. Je voudrais vraiment réussir le paris de réunir des pratiquants (loisirs ou compèt) qui viennent pour parler de mécanique, de produits et de réglages. C'est le principal objectif du WRS. C'est pour cela que j'organise ces voyages mais avec l'incertitude de remplir les bus. Donc si vous pouvez m'aider à les remplir (en parler aux potes, dans son club, dans son magasin), ce serait supercool et je vous offrirai un bon apéro. (A sainté, c'est un peu comme le Nord et la Bretagne mais en pire :D :D :D :D)

Bon voilou pour ce soir, comme d'hab je reste disponible donc n'hésitez pas !

Tof

PS1 : Attention pour les voyages en car, il faut être majeur ou accompagné. Vous comprendrez aisément pourquoi.... je ne veux pas être le parrain, le responsable d'une cuîte ou pire !!!!!
PS2 : Si vous pouviez touché 2 mots du WRS au mec des tacots (je ne me souviens plus de son prénom - suis en pleine perte de neurone avec tout ça)
PS3: La zone de crawler devrait être :shock: :shock: :shock: On va essayer de reconstituer une zone de fouille archéologique avec rochers. Ambiance Indiana Jones....
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »