XTREM SHOW BOURGET 2008 "C'EST FINI..."

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par cedric54 »

Ah sayé et Manu le baja sur la rampe cette année pas de chichi tu suis jéjé mdr.Sinon tu as une idée de quand tu est dispo?Genre le dernier week end comme l'année derniere.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Manu54 »

Exact Cédric, dernier week-end pour moi. Je suis d'astreinte le premier week-end.

Si mon inscription est validée, ce sera comme pour 2007, je débaque samedi matin vers 08h00 et je repars dimanche soir. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par cedric54 »

Je verais selon la fasson ou l'on sorganisera,si je suis dispo j'irai le vendredi sinon depart le vendredi soir ou samdi matin.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par geogeo »

moi je suis dispo pour le 23 et le 24 :D
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par patoch »

si le twin est fini :roll: :roll: :roll: croison les doigts !

je monte que paris avec ma petite famille le jeudi 27 au soir donc je pense etre present pour le samedi 29 pour le show ! ! !
car le vendredi je passerai mon temps à poffiner les reglages du bestiaux avec RICO et RIDGES chez mon frere sur versaille ! ! ! !

enfin tout cela si mon inscription est validée :roll: :roll: :roll: ;)

ce sera mon bathéme de feu car c'est la premiére fois que je ferais un SHOWWW de cette taille :mdr: :mdr:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Xtrem Show Rc »

Slt les gars,
Pour les inscriptions tout le monde devrait être servi avec une priorité en cas de gros booking pour les fidèles du Xtrem Show (il y aura du fun pour tous). Par contre la problématique est la même que l'an passé : il faut remplir les jours de semaine. Ceux qui sont intéressé pour monter en semaine sont les bienvenus. Ceux qui peuvent passer plusieurs jours en semaine peuvent me contacter, j'essaierai de vous filer un petit coup de pouce. N'oubliez pas non plus qu'il faut des machines pour tourner sur la piste bitume (rally game type inferno GT welcome !).
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par geogeo »

perso il y a moyen que je vienne avec le révo 3.3 et je peux meme avoir un firestorm (pour le bitume) :D
tom
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 23:55 pm
Localisation : 54 nancy

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par tom »

bonjours as tous et as toutes :D
bon d'une part dsl si ce message n'est pas as sa bonne place , si les modo pensens qu'il faut le supprimer supprimer le , je demande juste que ceux du 54 lise ce message
je ne suis pas mort , n'ai pas donner de nouvelle , pour une raison , l'amour , ensuite je suis partit en depression et touts le tralali tralala , donc je me fesais discret et restait seul pour ma "santée"
le modelisme est toujours ma passion , preuve le revo as encore tourner il y as 2h :D ,
preuve : http://img104.imageshack.us/img104/1778/spa0030ew0.jpg
le forum est aussi toujours visiter chauque jours , mais j'avais perdu mon passe :?
pour toute les personne as qui je n'ai pas donner de new , repondais as personne , je m'en excuse de touts mon coeur , mais j'alais vraiment pas bien :?
donc voila merci modo de ne pas supprimer ce message desuite , je vous en remercie de touts plein
ps: pour le X trem show , si manu , seb ou cedric veulent mon revo , je vous le passerais pour y aller
ps2 : desoler pour touts le monde , si j'ai rien dit , fé depuis X temps ( meme si je pense ke j'ai fé de mal aspersonne )

sur ce , bonne soirée as toutes et as tous ,bonne année et bonne santée
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt les gars,
Pour les inscriptions tout le monde devrait être servi avec une priorité en cas de gros booking pour les fidèles du Xtrem Show (il y aura du fun pour tous). Par contre la problématique est la même que l'an passé : il faut remplir les jours de semaine. Ceux qui sont intéressé pour monter en semaine sont les bienvenus. Ceux qui peuvent passer plusieurs jours en semaine peuvent me contacter, j'essaierai de vous filer un petit coup de pouce. N'oubliez pas non plus qu'il faut des machines pour tourner sur la piste bitume (rally game type inferno GT welcome !).
A+
Tof
tu vas avoir plus de place que l'année dernière?

moi pour venir je commence a voir pour un hébergement pour faire deux trois jours ;) (22, 23, 24 :D )

fréquence 2.4ghz :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par revo69 »

salut a tous,

pour commencer, bonne et heureuse année 2008 !

je tiens juste a dire que je reprends du service ! j'avais stoppé un moment le modelisme et la je reprends, MCT, xtrem-show etc..

donc je viendrais accompagné de mon futur revo.28 prepa, mon stadium FG full options avec echappement FAT power ! sa envoi du lourd. Il y aura romsavage egalement qui sera de la partie.

Sinon, je n'ai jamais participé au xtrem-show ? y'a t-il des frais d'inscription ou autre ? sinon les frequences, on gere sa comment ? perso je suis en 75mhz donc moins de soucis, mais pour les autres ?

merci et a bientot !

Adrien
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par savage3.5rtr »

Salut

HS : T'es en retard si tu nous souhaite la bonne anné que maintenant... mais merci quand meme ;)

Moi trop les boules que je puisse pas venir, j'avais deja commencé a regardé les billet de train pour paris... et je vois pas trop tirez mon pere jusqu'a paris pour voir " ces grosses voitures qui vont vite " comme il dirait... :lol:

A++
Image
Image
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par revo69 »

Pour info, la bonne année se souhaite tout le mois de Janvier ;)

@+

ps ; j'ai hate !
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Xtrem Show Rc »

Slt,
Juste pour répondre à Revo 69, il n'y a pas de frais d'incription. Lorsque vous êtes inscrit pour le Xtrem, vous bénéficiez d'un pass pilote, du repas de midi (+ apéro parfois......) + sweat de l'évènement. Pour ceux qui peuvent venir plusieurs jour en semaine, je vais essayer de vous donner un petit coup de pouce en plus.
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par revo69 »

Ok, je te remerci Xtremshow ;)

plus qu'a patienter ! :twisted:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt,
Juste pour répondre à Revo 69, il n'y a pas de frais d'incription. Lorsque vous êtes inscrit pour le Xtrem, vous bénéficiez d'un pass pilote, du repas de midi (+ apéro parfois......) + sweat de l'évènement. Pour ceux qui peuvent venir plusieurs jour en semaine, je vais essayer de vous donner un petit coup de pouce en plus.
A+
Tof
t'organise quelque chose de top, c'est déjà pas mal ;)

pour les t-shirt prend du XXXXXXXXL ça pour servir pour certain.... :mdr: et du S pour mon p'tit Flyers :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par NICO14 »

soyann a écrit : ...pour les t-shirt prend du XXXXXXXXL ça pour servir pour certain.... :mdr: et du S pour mon p'tit Flyers :D
:lol: :lol: :lol:

te laisse pas faire Pat, explique lui le coup de la souris et de l'éléphant :lol: ;)
Modifié en dernier par NICO14 le dim. janv. 13, 2008 4:25 am, modifié 1 fois.
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par revo69 »

Pour Patrice ( flyers ) je dirais meme du XS plus petit que le S !

:lol:

;)
tagada man
Messages : 126
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 1:27 am
Localisation : Villers-lès-Nancy (54)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par tagada man »

Salut a tous, et Meilleurs voeux !

Donc pour moi je vais y aller molo cette année (dsl), préparant ma saison TT 2008, je voudrais pas "trop" satelliser mon Eight tout neuf, mais en contre partie si Tof t'arrive a réaliser une piste typée "race of champion" je pense que ça pourrais le faire !!!

Mais enfin d'une façon comme d'une autre je pense venir, même si c'est les mains dans les poches (je ne pense pas), je ne louperais en aucun cas une occasion de tous vous revoir !!!
Tagada tsoin tsoin

Xtremshow RC !!! :twisted: :twisted:

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451 :) :twisted:
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Xtrem Show Rc »

LES INSCRIPTIONS OFFICIELLES SONT LANCEES
Inscription sur le site http://www.xtremshowrc.com
Merci de remplir le formulaire, après validation je vous tiendrais au courant des formalités ultérieurement.
Merci les gars.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par nitrous »

inscrit :twisted:
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »