XTREM SHOW 2007 : ANNULE !

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

XTREM SHOW 2007 : ANNULE !

Message par Xtrem Show Rc »

L'annulation officielle a été décidé mardi. Je suis déçu pour tous les passionnés qui attendaient cet évènement.

La faute à ce milieu qui souffre actuellement et à ces revendeurs qui sont parfois hors du temps. J'ai eu du chantage de la part de certains (si lui vient, je ne viens pas !!!!) et je ne veux pas prendre le risque de couler ma boîte pour des gens qui auraient profité quoi qu'il arrive des retombées du salon.

Nous devrions normalement nous retrouver en 2008 au Bourget et puis sur un autre projet que je suis actuellement en train de cogiter !!!!!

Désolé pour ceux qui voulaient venir ......
A bientôt
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

arf, tjr des histoires de fric et de chantage, se qui fait que les personnes qui ont de bonnes idées ne peuvent pas faire du bon taff :(

courage quand même ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

c'est trop bete toujours des histoires d'argent poutant merde il n'y a pas que ça dans la vie :roll:
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

c'est bien dommage tout ça , je vais trouver autre chose à faire avec pat pendant mes vacances ;)
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

dommage qu ese soit annuler ,on attendait avec impatience :cry:
xtreme showau plaisir de te revoir sur une course TT ;)
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

ha merde :evil:
c'est vraiment domage ...
:cry:
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow :muscu: ,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire :yes ,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin :kala: savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse. :boulay:
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotage :ivre: pour scotcher le public au prochain Xtremshow.

A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable :ganja: ,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

dardevil a écrit :c'est bien dommage tout ça , je vais trouver autre chose à faire avec pat pendant mes vacances ;)
Du baja sur la plage, du quad, du paintball, du karting, et pis on verra ...
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

bon anniv patounet ;)
.
chico91
Messages : 171
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 1:42 am
Localisation : St pierre du perray 91
Contact :

Message par chico91 »

[img]http://d_chico.club.fr/smileys/pleurouge.gif[/img]

Trop deg... :cry:
Il faut oser pour y arriver!!
Visualisez nos videos sur http://xtrem-mt.com
Mes modèles?! Pleins de trucs qui roulent et qui volent !!!!
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

:pojuste:
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Message par monsterman63 »

zx7rjack54 a écrit :C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow :muscu: ,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire :yes ,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin :kala: savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse. :boulay:
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotage :ivre: pour scotcher le public au prochain Xtremshow.

A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable :ganja: ,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!
Tout est dit... :carton et je suis tout à fait d'accord!!! :yes :yes :yes .
Toutes ces marques qui ne savent pas ce qu'ils ont encore perdus... :malade Tant pis pour eux!!!... :rale:
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

monsterman63 a écrit :
zx7rjack54 a écrit :C'est pas grave tof,on sait a quel point tu t'investis pour chaque Xtremshow :muscu: ,je suis sur que tu as fait le bon choix,ca sert a rien de prendre des risques inconsidérés,l'essentiel c'est que l'Xtremshow ai toujours un avenir.
T'as reputation n'est plus a faire :yes ,les Xtremshow precedents parlent pour toi,avec cette annulation ces gérants de magasin :kala: savent que le chantage ne marche pas avec toi et si a l'avenir ils souhaitent beneficier de la pub et des retombées de l'Xtremshow ils reverront leurs pretentions à la baisse. :boulay:
Le coté positif,pour nous pilotes,c'est que ca nous laisse plus de temps pour améliorer nos machines et notre pilotage :ivre: pour scotcher le public au prochain Xtremshow.

A tous ceux que j'ai connu grace a l'Xtremshow et que j'apprecie,je vous remercie pour ces moments inoubliable :ganja: ,je vous dit a bientot et vivement le BOURGET 2008!
Tout est dit... :carton et je suis tout à fait d'accord!!! :yes :yes :yes .
Toutes ces marques qui ne savent pas ce qu'ils ont encore perdus... :malade Tant pis pour eux!!!... :rale:
+1

Ayant moi aussi participé au Bourget, je sais de quoi est capable Christophe :yes
Je pense que dans quelques temp tout le monde se battra pour l'avoir avec soi (je parle biensur des importateurs et des revendeurs), et la se sera a nous de le suivre et de l'appuyer ;)

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
mimi03
Messages : 133
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 18:35 pm
Localisation : Gannat 03800
Contact :

Message par mimi03 »

c'est bien dommage car étant débutante j'aurai bien aimé connaitre l'ambiance
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

mimi03 a écrit :c'est bien dommage car étant débutante j'aurai bien aimé connaitre l'ambiance
t'as ici aussi ;) http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »