Le nouveau challenge découverte grand-sud est lancé

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

désolé mais c'est 2H de route de grenoble :lol:

bref meme avec 2H de route,je suis toujours partant ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

y'a t il annulation ou pas s'il y'a pas 35 participants avec cette histoire de nouveau réglement?
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

et pour moi je nai que 165 km mai par contre pas dautoroute et michelin me dit 2h45 lol et je vien
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

je cest pas desoler je pance que cest surtous pour ramener les dernier indesi mai si il ni a pas au moin 30 pilote il y a vrement de tres tres grande chance que la cours sois annuler
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Message par peredodu »

Demain j'apelle LEFOXY pour savoir se qui fait ,mais moi je peut vous dire que ses a chaque course de TT 1/8 eme que je fait 180km donc minimun 2heure de route a chaque fois pour l'aller et plus le retour, vous pouver le demander a EDF84 sur http://www.rcmag.com ,bon parcontre si la couursse navait pas lieu mes je ne pensse pas quelle soit anuler ,bon se qui le désirent on leur ouvrirat la piste pour dire au autre se qui ont rater et tanpis pour les grandes geules.
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

je repropose mon invitation a emmener quelqu'un de la region grenobloise et donc cela ferait un participant de plus

y'a quand meme des truggys ou monsters dans la région :roll:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Message par peredodu »

Cette aprés midi j'été avec une personne de grenoble qui connait boucoup de pilotes de grenoble et il et tou a fait d'accort avec moi sur se que jai dit: (Moi ce qui me fait rigoler, c'est qu'il y a beaucoup de grandes gueules qui réclame tout le temps des courses de Truggy sur les forums.
Mais le jour ou une organisation et des clubs ce lance dans l'aventure. Et bien il n'y a plus personne pour s'inscrire aux courses.
Franchement, c'est navrant, et ce n'est pas trés encourrageant pour l'avenir du Truggy ou des stadium Truck en France. ) alors ses bien d'ommage ,bon sa men pecherat pas de rouler sur notre jolie piste fete par Michel notre president et se quil veule quand meme venir rouler avec moi ses bien vonlontier.
Shérif
Messages : 53
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 9:50 am
Localisation : APT

Message par Shérif »

Et Oui, je sais de quoi tu parles Peredodu !
En tant que président du Pegase RC Racing, je ne cesse de ralier tous les pilotes que je connais lors des courses. On se heurte à chaque fois à des causes d'absence plus ou moins justifiées.
Pour ma part, malgré mes efforts auprès de mon patron, je n'ai pu avoir ce WE car déjà prévu dans planning deux mois avant. J'aurai pu en faire venir d'avantage du club mais ...... les raisons sont diverses.
Je crois en l'avenir du Truggy et même au niveau fédéral, il faut continuer à proposer ce genre de course pour y parvenir, même si nous sommes que 15 ou 20 pilotes.
Ne baissons pas les bras, et à vous pilotes, au lieu de parler et de demander quand on fait ça et ça, et bien venez aux courses déjà proposées.
Alors pour le plaisir du modélisme, donc de votre passion venez vous affronter, l'ambiance reste très conviviale dans nos clubs, on se plit en quatre pour vous.

A bientôt

Shérif
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

et va falois pancer a changer de boulot lol moi aussi jaiter prevu de bosser et jai prix mon week end en rtt lol et sa me foux encore plus les boule si on ne roule pas
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Message par peredodu »

Bonjour,je vais apeller RICHARD ce matin pour savoir se quont fait car nous vi a vi de la mairi des journaux et de la radio local et des affiche poser si elle a lieu ou pas car si non il faut quont revois tou se monde pour leur dire que ses annuler et il faut aussi quont enleve les affiche poser dans les magasin et a tout mes client a qui je les die alors fete l'effort de venir Mr si non nous allons etre ridicule vi a vi de tout se monde qui nous éde jesperrre vous voir sur la piste dimanche Merci
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut à tous les passionnés ;)

Et bien dit donc, je rentre aprés un petit séjour chez Mickey :lol: ...

Il s'en passe des choses ici :oops:

Pas que des bonnes d'ailleur :cry: :cry:

Si la course à Gap n'a pas lieu, je serais vraimment déçu !!!

Mais comme dit Didier, ce probléme , comme le bénévolas est récurent et tue l'ambiance :?

Pouvez vous nous faire le bilan des Inscripts ?

Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Message par peredodu »

Bon écouter je n'arrive pas a jiondre Richard alors je ne ses rein du tout ,sur se qui deside .Merci
lefoxy
Responsable Marketing AVIO & TIGER
Messages : 57
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 18:04 pm
Contact :

reponse

Message par lefoxy »

Excusez-moi, mais je ne suis pas beaucoup à mon bureau aujourd'hui....

Mais comme je vous l'ai dis plus haut, les inscriptions sont jusqu'à demain et la décision sera prise aussi demain jeudi...

Alors pas d'affolement, pour l'instant rien n'est décidé.... ;)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

michael a écrit :je repropose mon invitation a emmener quelqu'un de la region grenobloise et donc cela ferait un participant de plus

y'a quand meme des truggys ou monsters dans la région :roll:
salut


moi je n'ais que mon mta qui peux rouler mais il a un moteur de genesis :D et c'est interdi :cool: .



a++
qui boi de la niole casse la bagniole
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Re,

De toute façon Richard, je pense que tu le sais déjà, il faut succiter l'envie chez les gens !!!

Meme si la premiére ne fait pas un carton plein, si l'info est bien affichée, si on peut avoir une belle vidéo de la journée, si on peut avoir un reportage photo (tu as contacté Ph. Boéri), si on fait un reportage photo sur le Net, l'affaire devrait faire boule de neige :lol:

Ce n'est que mon avis ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Ouu làlà, y'a pas de bonnes nouvelles là!

:twisted: je peux envoyer mon chèque ou pas ???!!

Le temps s'annonce pas trop mal en plus?...........Allez faudra bien se lancer un jour ou l'autre.
Je comprend que ça vous fasse ch... de préparer cette course pour si peu de pilotes, mais messieurs les organisateurs, vous voulez quoi au juste, faire un challenge ou les gens s'amuse ou que ce challenge serve de vitrine pour le partenaire? Les membres du club sont partant alors allons-y!!!
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

Zigzag a écrit :Re,

De toute façon Richard, je pense que tu le sais déjà, il faut succiter l'envie chez les gens !!!

Meme si la premiére ne fait pas un carton plein, si l'info est bien affichée, si on peut avoir une belle vidéo de la journée, si on peut avoir un reportage photo (tu as contacté Ph. Boéri), si on fait un reportage photo sur le Net, l'affaire devrait faire boule de neige :lol:

Ce n'est que mon avis ;)
+1

sachant que vous pouvez compter sur moi pour la manche a APT ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

salut michel


t'inquiete tu peux payer le jour J ;)

moi aussi j'attends une reponse rapide,apparemment prise demain
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
peredodu
Messages : 59
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 20:19 pm

Message par peredodu »

Nous aussi ont attend cette réponse et j'espere quel serat bonne pour tout le monde ,car je vous dit pas pour les probleme que sa vas engendrer avec la ville de GAP si ses annuler,et nos annoceur ,le dhauphiné libée et notre radio local,ou je suis inviter a u journal de 13h pour un compte rendue de cette premiere coursse,et tous mes client a qui je les die qui vont se déplacer ,si y se passe rien ont va se faire passer vraiment pour des ridicule ,pour la prochaine coursse ont risque de tout perdre alors fete vite un effort pour vous inscrire avant demain soir .Merci
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Peredodu, tu peux me mettre sur la liste stp ;) en espérant pouvoir se voir dimanche .....
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »