Manche D'avril du Challenge Trial RC94

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Manche D'avril du Challenge Trial RC94

Message par fresco »

Bonjour à tous,


Petite annonce pour vous rappeler que la quatrième manche du Challenge Trial de Sucy-en-Brie se déroulera ce samedi 21 Avril 2007 au RC94.



Pour ceux qui l'ignorent encore, nous vous rappelons que le trial (ou épreuve de franchissement) en MT est à l'image du trial dans d'autres sports (moto, VTT): une discipline qui consiste à franchir des zones technique au moyen de son MT sans se bloquer, sans se renverser, et sans chuter.


C’est exactement dans ce cadre que s’inscrit le Challenge Trial de Sucy-en-Brie, qui après 3 ans d'existence, repart de plus belle pour une nouvelle saison 2007 que tous espèrent sportive et animée.

Quelques informations utiles :

* Le Challenge est multi-marques et multi-catégories: à partir du moment où vous avez un grosse roues, que ce soit en 1/10e ou 1/8e, c'est tout bon !

* Le droit d'entrée reste fixé à 5 € pour les externes au club, et est gratuit pour les membres du club RC94.

* L'inscription peut se faire à l'avance par mail (robotclub94 (at) aol.com) et / ou sur place, le jour même du challenge.

* L'ouverture des portes est à 14h00, et vous laisse l'accès jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire.... ;)

* Toutes les informations relatives à l'accès au RC94 sont disponibles ici : http://rclub94.free.fr/media/plan_acces/plan_acces.html

* Le RC94 dispose d'un club-house au chaud avec buvette, et de stands couverts disposant d'éclairage et de prises d'alimentation en 220V.

* Lien pratique pour connaitre la météo du jour :
http://www.meteoconsult.fr/ter/france/p ... ville=5420

* Lien qui renvoie vers le résumé de la deuxième manche de Février 2007 : http://www.rcmag.com/reviews/course/mon ... 7/0207.htm

* Si comme nous, votre principal objectif est d'abord de s'amuser, et de profiter d'une ambiance collégiale, le tout dans un contexte de challenge, n'hésitez pas : le challenge trial est fait pour vous !

Au plaisir de vous y voir bientôt,

Cdt,

Fresco

Image
Modifié en dernier par fresco le jeu. avr. 19, 2007 11:40 am, modifié 1 fois.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Je voulai, même devai venir mais manque de bol problème de boite de vitesse :grrr:
--
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

dommage.;.quelle voiture ?
Orochimaru a écrit :Je voulai, même devai venir mais manque de bol problème de boite de vitesse :grrr:
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Le trop rare TMaxx
--
skyfox
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 19:41 pm

Message par skyfox »

Salut Fresco,

Depuis que j'ai goutter à cela au Xtrem Show, j'ai bien envie de refaire un petit tour de trial ;)

Je regarde si je suis libre ce Samedi et aussi si je peux remettre le révo en route :cry: , j'y ai pas toucher depuis la fin du Xtrem, je sais c'est pas correcte pour mes voitures qui ont tant donné mais j'ai pas eu trop le temps.

Je te recontact rapidement
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

A noter une correction de taille : le club n'ouvrira qu'à partir de 14H00, heure d'été oblige !!

Merci de votre attention !
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Oyé, il faudrait signaler la manche de mai
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Ouaip....faudrait que je m'en occupe un peu....
je mets ca dans ma TODO list...déjà bien pleine ;)
Ultra a écrit :Oyé, il faudrait signaler la manche de mai
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »