Le XTREM À PARIS !!!!!

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
tom
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 23:55 pm
Localisation : 54 nancy

Message par tom »

oui de belle image ( meme si j'ai louper le debut )
savez vous si il repasseras sur la 1 pour que je le regarde complettement ou alors est-ce que quelqu'un la enregistrer ?
merci
ps : vivement dans 3 jours
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

Je viens de regarder sur le sit de tf1 et on peut voir les jt de chaque jour mais c'est encore trop tôt il ne l'ont pas encore mis :(
En tous cas de très belles images et on à pu voir que le public était très satisfait ;)

a+
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

reportage à 13h sur la 1.
Ca a plu à Jean Pierre Pernaud.
On a reconnu Christophe qui explique la technique de saut, TastyB, Stephane.h et le revo de flyers6667 qui fait des toupies. :lol:
mat mta
Messages : 401
Enregistré le : ven. juin 23, 2006 12:14 pm
Localisation : isere (la tour du pin)

Message par mat mta »

fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

exact...choix de la section à gauche ;)
skyfox
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 19:41 pm

Message par skyfox »

Superbes images.

Pour ma part tout est ok Pour ce Dimanche.

Pour la petite histoire sur le Savage j'ai péter la tirette au premier démarrage du Lundi, donc il a pas tourner. Sur deux magasin sur Paris aucun n'à de tirette, donc j'ai refais la pièce interne en plastique de A à Z, résultat ça démarre !!

Sur le Révo j'avais plus de radio, Quartz HS :shock: , la couronne finirat sa longue vie Dimanche ou la continuera avec une dent de moins :lol: .
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Me voila de retour de l Xtrem Show

Je tiens tout d abord a remercier sincerement Monsieur Laronze pour son super carburant,ses stickers,l after run,gel douche etc...

Ca fais vraiment plaisir de voir une personne aussi a l ecoute de ses clients,personellement je roule avec vos carburants depuis l Xtrem Show de Saint Galmier et le recommande a toutes les personnes qui roulent dans mon entourage :D

Concernant la difference entre le M27 EVO et M 27 je tourne habituellement avec du M 27 EVO mon ami Tasty a eu quelques soucis de One way avec le EVO(on as le meme moteur) et le probleme disparais avec le M27,je pense donc qu il est mieux adapte a nos gros moteur 4.6CC

Ensuite un grand merci a Christophe pour son organisation,les Sweet,les repas,mais surtout sa gentillesse et son Xtrem bonne humeur ;) un gars en or ce Christophe :yes

Concenant le Show en lui meme je pense qu on as plus qu assure Tasty et moi en effet a la fin des 3 jours super intense nos MT/Truggy/Mini roulaient encore :shock: le public etais vraiment ravi j ai pas hesite a envoyer mon Mini LST/BL sur la grosse rampe et pourtant on est pas "Pro" :roll:

Pour finir heureux d avoir rencontre et/ou revus les membres du forum tous plus sympa les uns que les autres,une ambiance enorme entre nous et la bonne humeur avant tout,mention speciale a notre ami Corse Francois Marie :cool:

L Xtrem Show c est vraiment top
crazygun24
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 21:13 pm

Message par crazygun24 »

heureux d'avoir rencontré la Belgique :lol: :lol:
Des xtrem pros step et tasty :carton
le meilleur team au monde.......... :)
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

crazygun24 a écrit :heureux d'avoir rencontré la Belgique :lol: :lol:
+1, content de vous avoir rencontré les deux belges, prochaine fois que je passe par chez vous ont ira manger une fritte :lol: :lol:


Quand a la Team Robinson, je suis précé de vous revoir le 14-15 :D
@++ Stail.
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

crazygun24 a écrit :heureux d'avoir rencontré la Belgique :lol: :lol:
Des xtrem pros step et tasty :carton
St@il a écrit :
crazygun24 a écrit :heureux d'avoir rencontré la Belgique :lol: :lol:
+1, content de vous avoir rencontré les deux belges, prochaine fois que je passe par chez vous ont ira manger une fritte :lol: :lol:


Quand a la Team Robinson, je suis précé de vous revoir le 14-15 :D
Merci les gars :oops: pour nous aussi c etais un plaisir :D

Pour les frites c est quand tu veux,mais obligation de mettre la "casquette "Xtrem Show patrol :lol:
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

j'ai été tres content de vous revoirs mes amis belges .
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Message par monsterman63 »

Salut à tous ;) !.De retour du XTREM ou j'ai eu du mal à repartir hier soir tellement je m'y sentais bien :adore: !.Enfin dure réalitée,il faut quand meme rentrer à la maison et aller au boulot!... :ouin: .Un immense :merci: à Chistophe Sautarel et toutes les personnes qui gravitent autour de lui pour avoir pu organiser ce show magnifique,impressionnant ou je me suis moi-meme surpris et éclaté sur les différentes zones de freestyle présentes:100%bonheur :klass: !.Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de casser,je n'ai jamais été aussi concentré,jamais ressenti autant d'adrénaline... :adore: .Bref...c'est quand tu veux Chistophe pour la prochaine fois!!! :yes .Concernant mon matos,peut de casse:mon MTA4 S28,2 triangles cassés sur quelques mauvaises appréciations de ma part(réceptions de sauts)mais sinon,no problème durant 3 jours(c'est du solide :muscu: ),en ce qui concerne mon Tamiya TNX 5,2R,je pense que tous ceux qui l'on vu :shock: diront époustouflant par sa patate,vitesse de pointe,agilitée et soliditée :muscu: testée pendant ces 3 jours!...Dommage que j'ai eu pas mal de tops radio durant les 2 premiers jours(le temps de trouver le problème :oops: )du à un de mes quartz qui ma fait casser 1 carrosserie.Impressionnant comme je me suis éclaté avec cette bagnole :yes ,j'ai fait des trucs avec que je ne pensais meme pas faire ,je m' suis laché grave Jeudi après-midi pour la dernière démo du jour,que du bonheur!!! :adore: .Question casse:une fusée(que j'avais déjà réparé),4 supports de carro et une culasse à cause des toits,j'ai d'ailleurs à mon actif une longue glissade sur le toit suite à un coup de gaz un peu trop fort :shock: !.Je pense également avoir cassé un couple conique ou différentiel à la fin,ça commençait à faire un p'tit bruit pas top :chelou: !.Mais là aussi,du solide quand meme,il faut reconnaitre que ces bolides ne sont pas prévus pour de tels solicitations et en plus évolution sur du bitume,l'erreur est quelquefois fatale... :( .J'ai pu également rencontrer des gens,pilotes(et demoiselles :smack: )supers sympas comme nos amis belges :yes ,dardevil :yes et pleins d'autres que je ne connaissais pas ;) .Bref,super ambiance :yes ,sono du tof au top comme d'hab avec des tubes du moment qui cartonnes en boite de nuit :carton (j'avais presque envie de danser...je me suis retenu :lol1 ).Comme je suis bavard... :waa: ,pour terminer,également un grand :merci: à monsieur Laronze et son équipe pour nous avoir fourni gracieusement tout le carburant LABEMA necessaire au bon déroulement de ce show,un produit qui nous à tous donné entière satisfaction :yes .
Modifié en dernier par monsterman63 le ven. avr. 06, 2007 10:20 am, modifié 2 fois.
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

oui tout à fait d'accord avec toi , j'ai vraiment été tres content d'etre avec toi ce fut de grands moments de rigolades pendant et apres les shows
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Qui de MaxMT y sera demain ?
Perso.... I'll be back tomorrow avec mon MTA4 fraichement remonté hier soir ;) (heu...y a 2 jours, le chassis n'avait plus sur lui que 4 vis...celles qui tiennent les bavettes :roll: )
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

monsterman63 a écrit :Salut à tous ;) !.De retour du XTREM ou j'ai eu du mal à repartir hier soir tellement je m'y sentais bien :adore: !.Enfin dure réalitée,il faut quand meme rentrer à la maison et aller au boulot!... :ouin: .Un immense :merci: à Chistophe Sautarel et toutes les personnes qui gravitent autour de lui pour avoir pu organiser ce show magnifique,impressionnant ou je me suis moi-meme surpris et éclaté sur les différentes zones de freestyle présentes:100%bonheur :klass: !.Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de casser,je n'ai jamais été aussi concentré,jamais ressenti autant d'adrénaline... :adore: .Bref...c'est quand tu veux Chistophe pour la prochaine fois!!! :yes .Concernant mon matos,peut de casse:mon MTA4 S28,2 triangles cassés sur quelques mauvaises appréciations de ma part(réceptions de sauts)mais sinon,no problème durant 3 jours(c'est du solide :muscu: ),en ce qui concerne mon Tamiya TNX 5,2R,je pense que tous ceux qui l'on vu :shock: diront époustouflant par sa patate,vitesse de pointe,agilitée et soliditée :muscu: testée pendant ces 3 jours!...Dommage que j'ai eu pas mal de tops radio durant les 2 premiers jours(le temps de trouver le problème :oops: )du à un de mes quartz qui ma fait casser 1 carrosserie.Impressionnant comme je me suis éclaté avec cette bagnole :yes ,j'ai fait des trucs avec que je ne pensais meme pas faire ,je m' suis laché grave Jeudi après-midi pour la dernière démo du jour,que du bonheur!!! :adore: .Question casse:une fusée(que j'avais déjà réparé),4 supports de carro et une culasse à cause des toits,j'ai d'ailleurs à mon actif une longue glissade sur le toit suite à un coup de gaz un peu trop fort :shock: !.Je pense également avoir cassé un couple conique ou différentiel à la fin,ça commençait à faire un p'tit bruit pas top :chelou: !.Mais là aussi,du solide quand meme,il faut reconnaitre que ces bolides ne sont pas prévus pour de tels solicitations et en plus évolution sur du bitume,l'erreur est quelquefois fatale... :( .J'ai pu également rencontrer des gens,pilotes(et demoiselles :smack: )supers sympas comme nos amis belges :yes ,dardevil :yes et pleins d'autres que je ne connaissais pas ;) .Bref,super ambiance :yes ,sono du tof au top comme d'hab avec des tubes du moment qui cartonnes en boite de nuit :carton (j'avais presque envie de danser...je me suis retenu :lol1 ).Comme je suis bavard... :waa: ,pour terminer,également un grand :merci: à monsieur Laronze et son équipe pour nous avoir fourni gracieusement tout le carburant LABEMA necessaire au bon déroulement de ce show,un produit qui nous à tous donné entière satisfaction :yes .
Nous aussi on as eu du mal de partir :?

Concernant ton Tamiya TNX 5,2R c est clair qu il envoie grave et en + hyper fiable

Heureux de t avoir rencontre aussi,on c est bien marre,autant pendant que apres le show,vivement la prochaine ;)
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

moi je suis pret a remettre ça des que possible!! l'ambience était trop bonne et on fais plien de connaissance! le top quoi! ;)
chx mt prod
Messages : 204
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 1:42 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO=E-MAXX=T4=XX-CR-SC10
Localisation : CHAMONIX

op

Message par chx mt prod »

Très bonne journée,bonnes rencontres et bonne ambiance.....et un grand merci à Crazy-gun qui à sauvé plus d'un monster (bache mobile)....

A+
crazygun24
Messages : 31
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 21:13 pm

Message par crazygun24 »

C'était avec plaisir ;)
le meilleur team au monde.......... :)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Rahh lui alors, quel rattrapeur ...
Et dire qu'il fait ça bénévolement :D
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

flyers6667 a écrit :Rahh lui alors, quel rattrapeur ...
Et dire qu'il fait ça bénévolement :D
C est clair grace a lui mon x1 a epargne un 2 ieme carter moteur :lol:
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »