[cherche] modelistes dans le 60

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
bouletbill60@yahoo.fr
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 10:03 am

[cherche] modelistes dans le 60

Message par bouletbill60@yahoo.fr »

Bonjour a tous

je fais moi meme du modelisme (piste électrique) et je suis seul :cry: donc si quelqu'un est du 60 et plus particulièrement de Compiègne (la ou je suis) ca serait sympa de former et de créé "un petit club"

merci d'entendre mon appel ...désespéré ...
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Salut si tu aurais fais une petite recherche tu aurais vu qu'il y a 2-3 posts qui parle de l'oise.


Je suis de Beauvais mais je roule en Mt et Tt, en piste tu trouveras pas beaucoup de monde par ici.

Sinon tu vas avoir un Tt ou un Mt je suis du club d'ully saint georges entre Mouy et Nouilles, envrion 45-50min de chez toi, mais dans le coin il y a rien :s
Après pour tourné en piste beaucoup tourne au circuit carole c'est le plus proche de la région.
@++ Stail.
bouletbill60@yahoo.fr
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 10:03 am

Message par bouletbill60@yahoo.fr »

Bonjour

quels sont les horaires du club de Ully st Georges ? c'est quels types de TT et MT qui y roule, Savage, B4 ....? car je serais bien interessé pour venir moi ! il y a des compétitions souvents ???

merci
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu ...sans modélisme !
magicwp
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 21:48 pm
Localisation : Lamorlaye (60, Oise)

Message par magicwp »

bouletbill60@yahoo.fr a écrit :Bonjour

quels sont les horaires du club de Ully st Georges ? c'est quels types de TT et MT qui y roule, Savage, B4 ....? car je serais bien interessé pour venir moi ! il y a des compétitions souvents ???

merci
Salut, contact les clubs. les coordonnées tu peux les trouver sur le site de la fédération je pense
-
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Bouletbill je te met une copie de mon mp ici ça passe pas :s
Salut, alors on a une piste TT, ou dessus on peut roulé en TT 1/8 1/10, MT et puis un peu de 1/5 mais pas de trop.



Le club est tout jeune debut d'année 2006 pour ça reformation, donc on a fait la nouvelle piste.



Nous allons faire aussi le trial quand le temps sera meilleur plusieur plan ont étaient mais il pleut depuis 3semaine et on peut rien faire.



Nous avons aussi une fois par mois de octobre a mars ou avril la salle des sports du village pour faire de la mini-z.



L'inscription à l'année et de 70€ :s sans liscence de la fédé mais en mt pas besoin de toute façon il ne connaisse pas le mt laba lol.



Si tu veux venir cette aprem pour prendre des renseignements, il y a justement mini-z à la salle des sports.

Pour y allé une fois dans ully prendre direction beauvais, tu seras alors dans la rue de Noailles. Presqu'a la sortie du village sur ta gauche tu auras une grande salle, tu pouras pas la loupé je pense il y auras du monde aujourd'hui.





Je te passe pas mon téléphone c'est un trous pomé dans le village on ne capte pas lol. Sur la piste ça va on est sur une bute mais on a du mal parfois.

Ps: une fois inscrit tu as la clé de la piste donc tu viens quand tu veux.
@++ Stail.
savage 3.5
Messages : 34
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 16:19 pm
Localisation : precy sur oise (60)

Message par savage 3.5 »

salut
moi aussi je suis du 60 et je tourne avc un thunder tiger ssb (tt 1/10) et je vais biento aller tourner avec mon savage au club du menil en thelle (abeille club, en cherchan sur google tu trouvera un site internet)
par contre de compiegne sa fais environ 1h de route si ses pa plus
bonne chance et bonne amusement avc ta voiture
a+
savage 3.5
Messages : 34
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 16:19 pm
Localisation : precy sur oise (60)

Message par savage 3.5 »

Et bonne année a toute et a tous
a+
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »