De retour de la Genesis Cup 2006

Annonces et reportages de rencontres MT.
AVIA38
Mag "airC8" Lyon
Messages : 18
Enregistré le : lun. mai 17, 2004 21:55 pm

De retour de la Genesis Cup 2006

Message par AVIA38 »

Salut à tous ,

tout d'abord je souhaite que tout le monde soit bien rentré chez soi avec de bons souvenirs de cette journée.
Pas mal de pilotes nous ont fait l'honneur de se déplacer parfois de très loin , alors encore merci pour votre investissement.
Il est vrai que cette course amicale regroupé autour des passionnés de notre MT préféré n'a pas été simple a organiser et non sans rebondissements .
Pour la petite histoire , le terrain ou s'est finalement déroulé le challenge était frappé par la Mairie et par certains opérateurs GSM ( vous savez nos chers portables que nous aimons tant et sans lesquels nous sommes maintenant perdus !!!) de fermeture pure et simple à cause de l'installation d'un relais télephnique . Le club de MT alors nommé MERC ( Monster Evolution Radiocommandé ) ne pouvait accueillir cette course et nous nous étions alors rabattu sur le club TT ( Roche la Molière à quelques pas du MERC) qui très gentillement allait se plier en 4 pour que la course est lieue !! . Après un rendez-vous avec le super président de ce club ( Olivier merci encore pour ton accueil ) et les mises au point effectuée , nous nous décidons avec Stephane Dangélo ( Gypepone le président du club MERC) , Rémy et Eric de faire un saut sur ce fameux terrain , et là coup de coeur pour cette piste alors abandonnée et en friche . "Pas moyen c'est ici qu'il faut que ça se fasse" , telle était mon idée sur le moment.Nous appelons la Mairie et les services technique sur l'instant et grande nouvelle puisque le matin même la décision était prise par ces derniers d'implanter le relais télephonique plus loin sur le terrain et que cela ne gènerait plus la bonne marche du club. Formidable se dit on , mais un problème subsiste , il resait alors 3 semaines pour remettre le terrain en état et tout faire pour que la course est bien lieue ici!!!! Autant le dire mission quasi impossible .

Mais finalement elle a bien eue lieue cette course grace à un dévouement et un courage total des membres du club , le soutien de la mairie , également du club TT de Roche la Molière et de tous ceux qui ont participé activement à la réalisation du projet .

Comment ne pas leur dire un immense MERCI !!!!!!!!!!!!

Cette journée a été réussie , le temps nous permettant de rouler était plutôt clément , une piste formidable , des oragnisateurs supers , le comptage à puce au top ( un grand merci encore au président du club de Thiers , Mr BENEDICTO et sa femme , des gens au grand coeur !!) , des pilotes qui ont joué le jeu à fond et qui se sont éclatés nous donnant une ambiance comme on aime avec juste ce qu'il faut d'adrénaline sur le podium et de rires dans les stands , un équilibre respecté concoqueté par tous , SUPER !!!!

En tant qu'instigateur de ce challenge vous me voyez ravi que cela se soit passé ainsi et ma plus belle récompense a été de voir repartir les modélistes avec le sourrire et une grosse envie de se revoir pour remettre ça , le but est atteind grace à nous tous !!!!

Je voulai également remercié en quelques mots tous les donnateurs de lots et principalement MHD , l'importateur en france de la marque CEN qui depuis le début de la sortie du premier GENESIS en FRANCE ( qui était chez nous pour essais ) joue le jeu à fond , le NEMESIS qu'a remporté STORMAN par tirage au sort , les lots pour chacun ont été plus qu'apprécié et ont fini de couronner une journée fabuleuse.

Voilà qui ponctue une saison bien remplie en MT pour la "GENESIS TEAM RC8" , permettez moi de remercier mes potes de la team de m'avoir supporté toute une saison ( Mon fréro LOLO , mon immense ami PPman , Jojo mon compain et Ced l'ovni du dimanche matin , je vous adore).

Pour finir excusez moi d'avoir été long ( et encore j'ai pas tout dit) , mille excuses également pour ceux que j'ai oublié de remercier et je vous souhaite une bonne fin de saison , plein de bonnes choses au club MERC ( j'épère que ça aura renflouée la caisse qui était plus que vide pour organise le challenge et au passage certains en ont même pris dans leur donniers personnels , alors vraiment chapeau bas vous ne méritez que du bon!!) et souhaitons que ce n'était que le premier challenge du genre !!!!!!

On se revoit bientôt .

Merci encore

plus d'infos , photos et vidéos sur :
http://www.rc8modelisme.com/forum


Kevin
Admin RC8
:lol:
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Encore un WE bien rempli ;).

:cool: belle piste = belles courses
Image
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Re: De retour de la Genesis Cup 2006

Message par gouns »

AVIA38 a écrit :nous nous décidons avec Stephane Dangélo ( Gypepone le président du club MERC) , Rémy et Tof de faire un saut sur ce fameux terrain , et là coup de coeur pour cette piste
La piste t'ayant éblouis je n't'en veux pas :lol: ;)

Merci a tout les pilotes pour cette journée de délire qui mine de rien (meme si on a courru comme des dingues) nous a permis de relancer le club. Et nous a motivé pour les prochaines...

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

Salut à tous.
Je voulais moi aussi remercier plusieurs personnes qui ont fait que cette journée soit inoubliable, encore + pour moi, ayant ramené avec moi le Némésis gracieusement offert par MHD, suite au tirage au sort. Je ne vous dit pas la joie et les larmes aux yeux de mon fils lorsque je lui ai donné ce magnifique cadeau... Ca fera un pilote de + l'année prochaine sur les courses de MT. ;)
Je remercie donc MHD pour tout les lots offerts aux pilotes, mon pote Kévin ("Mr RC8"), pour sa gentillesse et tout le travail fourni avec "Steph Gypepone" (The président), gouns et tout les autres (désolé, mais je ne me rappel pas de tout les noms, et oui, la mémoire s'en va avec l'âge...) :D , Mr Bénédicto et son épouse, pour le comptage et à tout les autres qui ont fait que cette Génésis Cup soit une réussite. Et bien sur, je ne peux pas oublier mes potes Lawlaw, PP et bien sur Kev, sans qui, je ne serai peut être pas passé sur cette excellente machine qu'est le Némésis ;) ,merci les Pierrots. Content aussi d'avoir rencontré des personnes tel que Ced, Jojo et bien d'autres, et d'avoir eu en notre compagnie des piliers du MCT tel que Berny, Francis et Mimi, ça m'a fait plaisir de vous revoir, et à l'année prochaine sur les MCT. (Francis, pas de problème, je ne t'en veux pas, je peux comprendre qu'avec ta soirée du Samedi tu ne pouvais pas rouler à chaque fois dans le bon sens de la piste...) ;) :D :D
Voilà, je ne vais pas faire un roman non plus, mais les gars refaite nous la même chose très rapidement, car on est pas près d'oublier cette super ambiance et cette plus que superbe piste, et encore bravo pour le travail accompli.
A bientôt à tous. ;)
Steph.
Modifié en dernier par storman01 le mar. oct. 24, 2006 19:07 pm, modifié 1 fois.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

Salut ;)

:shock: Y'a un intrus dans cette Genesis Cup :lol: y'a un :waa: p'tit Savage :lol: qui tient tête à ces brutes :loll:

:humour: Je plaisante :humour:

:carton trop fort Francis :yes t'es le :king:

:( Fallait le dire que c'était ouvert à tous les MT :pojuste:

Mais c'est pas grave :roll: le principal c'est que vous avez passé une super journée :yes

"Sans rancune" :loll:
@ +

Manu ;)
Modifié en dernier par MONSTER-Manu le lun. oct. 23, 2006 20:44 pm, modifié 1 fois.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Ca déchire :cool: félicitations pour l'organisation et pour le tirage au sort de la bête, j'en connais un qui va peut être arrêter la GS Cup ? :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

MONSTER-Manu a écrit :...
:( Fallait le dire que c'était ouvert à tous les MT
....
j'avais une carte V.I.P ;)

en fait, j'étais de :ivre: "bringue" un peu plus au nord et je suis passé pour tester la piste et croquer du Cen :loll: .
Image
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

Casing a écrit :
MONSTER-Manu a écrit :...
:( Fallait le dire que c'était ouvert à tous les MT
....
j'avais une carte V.I.P ;)

en fait, j'étais de :ivre: "bringue" un peu plus au nord et je suis passé pour tester la piste et croquer du Cen :loll: .
Ouiai, croquer, surtout casser le Nèm des potes... :D :humour: :lol1
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Finale A MT ;) 15 mn avec un ravitaillement obligatoire :

Une video des FouFurieux 150 Mo ;)

les autres finales plus tard :)

pis d'abord fallait pas caler en finale ;)
Image
gypepone
Messages : 66
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : summit traxxas
tamiya tt01 full options
mugen mbx6 brushless
Localisation : haute loire

Message par gypepone »

Bonjour à tous!

Avant de vous communiquer les résultats de la 1ère manche de la Nemesis Cup et Truggy Cup (qui m'a fait passer pas mal de nuits blanches :!: :!: :!: ), je voulais en tant que Président tous vous remercier d'avoir répondu présent à cette magnifique rencontre sui s'est déroulée dans la meilleure ambiance MT. Je tiens aussi à remercier tous les adhérents du MERC qui ont fourni un travail remarquable pendant les 3 semaines de préparation, ainsi que tous les bénévoles (Stéphanie, Lionel, Olivier, Stéphane et Ghislaine pour la buvette et la restauration).

De plus un petit oubli de ma part lors de la remise des coupes que je souhaiterai rectifier aujourd'hui: un grand merci pour 2 personnes qui restent un peu dans l'ombre de la course c'est Christophe et Annick BENEDICTO qui passent 80% de la journée derrière leur PC pour nous permettre de se tirer la bourre grâce au comptage à puces. Sachez qu'ils viennent de THIERS (Mini Buggy Club Thiernois- Base de Loisirs d'Iola- Les Rives de THIERS 63300 COURTY) où chaque année la plus belle et la plus folle des MCT est organisée. Je vous encourage à leur rendre visite lors de cette manche ou pour les pratiquants du TT 1/8ème ce dimanche 29 Octobre. Pensez aux petits mots de remerciements ça fait toujours plaisir, merci pour eux. (La solidarité entre Club c'est beau)
J'aimerai également connaître les points positifs et négatifs sur l'ensemble de l'organisation qui nous permettra d'améliorer pour les prochaines rencontres.

Pour conclure, je remercie le magasin VOLTIGE (ANDREZIEUX-BOUTHEON) qui a offert les 2 hélicos de la Tombola, le magasin MIRAGE pour son soutien et son aide ainsi que Kévin (magasin RC8) et MHD (Scientific FRANCE) pour le magnifique lot (Némésis) et les roto-start offerts à chaque pilote.
L'ensemble du Club vous attend encore plus nombreux pour la prochaine rencontre qui se déroulera au mois d'avril 2007 avec un vrai podium :!: et plus....

Stéphane


Résultats:

Finale A

Position Pilote Tours Temps
1er LECARBONNEL Kévin 25 15min27s04
2ème LANJUIN Francis 23 15min07s87
3ème GOUNON Christophe 21 12min17s44
4ème VEHREE Cyrille 21 15min08s31
5ème MOLLARD Cédric 19 15min25s31
6ème RAGNER Joseph 16 15min09s17
7ème MAJOU Stéphane 11 7min10s87

Finale B

Position Pilote Tours Temps
1er CAUSSIGNAC Pierre 29 15min21s01
2ème D’ANGELO Stéphane 25 15min05s99
3ème BERNARD Philippe 20 13min14s83
4ème NACACHE Laurent 18 12min05s28
5ème GONZALES Enrique 17 15min40s53
6ème Julien (VALENCE) 12 14min22s71
7ème PONE Jérémy 6 8min05s30
8ème LEGOFF Julien 4 2min14s17

TRUGGY

Position Pilote Tours Temps
1er CAUSSIGNAC Pierre 21 10min20s91
2ème LECOCQ Nicolas 19 10min16s02
3ème COMBIER Rémi 19 10min28s87
4ème PARIZOT Cédric 16 10min19s85
5ème CHENAILLE Eric 11 9min26s27
le + grand le plus bo c l'extremshow
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Message par gouns »

gypepone a écrit :Position Pilote Tours Temps
1er LECARBONNEL Kévin (avia38) 25 15min27s04
2ème LANJUIN Francis (casing) 23 15min07s87
3ème GOUNON Christophe (gouns) 21 12min17s44
Je les aurais un jour, je les aurais... :lol:
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

Salut.
Un grand merçi à toi "Mr gypepone" ;) pour ta gentillesse, et je peux te dire que tu as vraiment de la classe, car tu as remi en jeu le Némésis après que ton nom est été tiré au sort, rare sont les personnes qui l'aurait fait, BRAVO... ;) :yes
Et à bientôt, ça c'est sur. ;) :D
Steph.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

gouns a écrit :
gypepone a écrit :Position Pilote Tours Temps
1er LECARBONNEL Kévin (avia38) 25 15min27s04
2ème LANJUIN Francis (casing) 23 15min07s87
3ème GOUNON Christophe (gouns) 21 12min17s44
Je les aurais un jour, je les aurais... :lol:
Il y en aura un de plus la prochaine fois :D ;) , si ma tirette ne me lache pas... :lol1 :D
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Message par gouns »

C'est Mathias qui avait triché :lol:
Nan je déconne, tu m'étonne qu'il a la classe notre président...

En plus maintenant Storman tu va pouvoir t'entrainer avec ton fils, ça va fumer.

a++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

slt alors il vous on présenter le gst 7.7 :?: :?: :?:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Casing a écrit :Finale A MT ;) 15 mn avec un ravitaillement obligatoire :

Une video des FouFurieux 150 Mo ;)

les autres finales plus tard :)

pis d'abord fallait pas caler en finale ;)
Casing, on veut la video de la finale B .......

On la veuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
(surtout que c'est celle oû je suis ... et j'aimerais bien voir mes 29 tours :D )



CASINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG on compte sur toiiiiiiiiii !!!!


loooooooooooooooooooool
a+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

ppman66 a écrit :
Casing a écrit :Finale A MT ;) 15 mn avec un ravitaillement obligatoire :

Une video des FouFurieux 150 Mo ;)

les autres finales plus tard :)

pis d'abord fallait pas caler en finale ;)
Casing, on veut la video de la finale B .......

On la veuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
(surtout que c'est celle oû je suis ... et j'aimerais bien voir mes 29 tours :D )



CASINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG on compte sur toiiiiiiiiii !!!!


loooooooooooooooooooool
a+
Il t'a pas dit ?

Il a supprimer la vidéo de son ordi par fausse manoeuvre... c'est balo on pourra pas te voir rouler ! :lol: :lol: :lol:

Sinon ça avait l'air super comme rencontre ! piste super, et en plus des lots ! que demander de plus !
Image Image
[/url]
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Finale B MT ;) 15 mn avec un ravitaillement obligatoire :

Une video des encore + Fous 130 Mo ;)

il n'y a pas Tes 29 Trs mais bien assez pour se rendre compte ;)


Les courses US des Truggy's a suivre
Image
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Les manches de Course US des Truggy's ;)

Truggy's en Folie ;)
Image
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

voici l'article sur le journal.
sur 2 pages car le scanner n'etait pas assez grand.
s'il y a quelqu'un pour regouper les 2 photos , ce serait super cool , moi je suis une bille .

page 1

page 2

je trouve cela génial d'avoir une telle dimension d'article pour une premiére édition.
:sup:
Image
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »