course amicale monster, 1/8tt, et 1/5 au nsc (06) [MAJ]

Annonces et reportages de rencontres MT.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

faut juste apeler pour s'inscrire ???
ben jpense que je serai la
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

yes, t'appele une semaine à l'avance ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Slt,
je verais suivant l'état de mon savage mais je vais tout faire pour venir ;)
@+
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

ok cool sa fait plaizir, va y avoir du monde !
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tony83
Messages : 56
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 15:12 pm
Localisation : frejus (83)

Message par tony83 »

je fais remonter ce sujet pour dire que je serais peut etre des votres suivant le revo !

j'aimerais voir les photos de la nouvelle piste :!: ça fait trop lontemps que tu les promet :oops:
@+
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

ben elles sont en premiere page ! :lol:
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

bon je deterre un peu lol je viendrais c'est sur car mon sav remarche ...!!!

alors les autres il y auras qui ??? :D
emaxximum
Messages : 64
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:50 pm
Localisation : 06

Message par emaxximum »

slt

moi aussi je viendrai...j'ai malheuresement vendu mon gmaxx mais c'est pas grave je vais me racheter un emaxx chez rod bref je roulerai full stock...
chez spm les prix sont très correct et le vendeur est très sympa et serviable
donc bon je pense pas que mon budget dépassera 2500 €

est ce que le prix est intéressant ?

merci
a+
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

2500€ de budget ??? tu veu pas me preter 1000€ ?? lolje pense que avec un budget pareil tu peut te faire un super e-maxx!!!!
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

emaxximum a écrit :slt

moi aussi je viendrai...j'ai malheuresement vendu mon gmaxx mais c'est pas grave je vais me racheter un emaxx chez rod bref je roulerai full stock...
chez spm les prix sont très correct et le vendeur est très sympa et serviable
donc bon je pense pas que mon budget dépassera pas 2500 €

est ce que le prix est intéressant ?

merci
a+

Salut je pense qu'un budget au alontour des 3000 euros serais plus dans la tendance j'ai peur que 2500 soit trop faible surtout pour ce qui est du budget durite et antene. Mais je te rassure a 3000 euros sa reste relativement interressent contenue de son concurent direct ****** soleil.

Enfin surtout n'hesite pas a demandé les autocolant spm pour mettre sur ta carrosserie ils sont super beau.....
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

il sont payan les autoc ???
Salut je pense qu'un budget au alontour des 3000 euros serais plus dans la tendance j'ai peur que 2500 soit trop faible surtout pour ce qui est du budget durite et antene. Mais je te rassure a 3000 euros sa reste relativement interressent contenue de son concurent direct ****** soleil.
t'est serieux ???
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

ben006 a écrit :il sont payan les autoc ???
Salut je pense qu'un budget au alontour des 3000 euros serais plus dans la tendance j'ai peur que 2500 soit trop faible surtout pour ce qui est du budget durite et antene. Mais je te rassure a 3000 euros sa reste relativement interressent contenue de son concurent direct ****** soleil.
t'est serieux ???
pourquoi je serai pas serieux je suis quelqu'un de serieux moi. c'est pas parce que je suis un newbie qui faut pas me prendre au serieux. les autocolants sont pas encore payant mais il devraait le faire car ils sont vraiment beau et puis c'est de la qualité et je ne vois pas pourquoi on devrait pas payer ce qui est beau.....
emaxximum
Messages : 64
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:50 pm
Localisation : 06

Message par emaxximum »

biensur qu'il est sérieux

c'est bon j'ai réservé mon emaxx je suis super content il m'a fait le tout à 2499 au lieu de 2500 €
le vendeur m'a offert un tube d'antenne ainsi que 2 clips de carro (pour les 2 autres il faut rajouter 15 € m'a t il dit)

voila je suis super heureux
a+

PS: pour les autoc c'est quand tu veux seb
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

lol non parce que moi mon budget il est plutot de 25€ et pas de 2500€ !!lol
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

emaxximum a écrit :biensur qu'il est sérieux

c'est bon j'ai réservé mon emaxx je suis super content il m'a fait le tout à 2499 au lieu de 2500 €
le vendeur m'a offert un tube d'antenne ainsi que 2 clips de carro (pour les 2 autres il faut rajouter 15 € m'a t il dit)

voila je suis super heureux
a+

PS: pour les autoc c'est quand tu veux seb
pourquoi tu rajoute des 0???
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

ben006 a écrit :lol non parce que moi mon budget il est plutot de 25€ et pas de 2500€ !!lol
ba tu sais on a du faire beaucoup de boulot avant de pouvoir reunir cette somme, nos mains ont tries des chausssettes tous cettte etés mais le labeur a finie par payé et c'est fiere que fred et moi on a acheté nos emaxxx et que nous sommes heureux de representé la team spm
emaxximum
Messages : 64
Enregistré le : sam. févr. 05, 2005 22:50 pm
Localisation : 06

Message par emaxximum »

tout à fait seb

fier très fier de représenter SPM...

j'espère être sponso cette saison chez spm, apparement il va me faire des super prix pour les pieces emaxx et il m'a même dit qu'il me donnerai 1 tube d'antenne tous les 6 mois donc bon c'a vaut vraiment le coup

a+

PS: le coup des chaussettes seb :loll:
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

mdrrrrrrr, trop fort les gars, à combien il sera l'autocolant, 10€ ? et le tube d'antenne 5€ ? :twisted: vive le sponso chez spm, c'est le seul moyen de payer le pris normal, je vous félicite les gars !
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Seb-r
Messages : 44
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 19:41 pm
Localisation : nice

Message par Seb-r »

modelman a écrit :mdrrrrrrr, trop fort les gars, à combien il sera l'autocolant, 10€ ? et le tube d'antenne 5€ ? :twisted: vive le sponso chez spm, c'est le seul moyen de payer le pris normal, je vous félicite les gars !
ba evidament les totocolants sont gratuit mais je continue a dire qu'il faut le faire payer car c'est la qualité.... enfin le derniere mot est que je recommende chaleuresement ce magasin pour la qualité des rapports humain
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

Urgent !!!
avis aux futur inscrit de l'amical tt, que tous ceux qui ne se sont pas encore inscrit m'envoi par mp leur fréquence et leurs catégorie (monster-truggie-stadium, 1/5,1/8tt) les 20€ seront à remettre sur place, donc à mougins

pour tout info :arrow: MP niko ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »