LST : Guide d'achat, utilisation, options et optimisations

Dans cette section sont régroupés la crème des meilleurs posts du forum, à lire et relire ;)
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Et vous avez quoi comme moteur sur vos LST?

Le mach 26 d'origine sur le lst1 vous en penser quoi??

Et ou je trouve cette fameuse rondelle dont tout le monde parle car je comprend pas ou elle se situe :lol:

Malgré toute c'est option le lst doit tout de même être une très bonne caisse, et il a un certain charme lol:adore:

Ps: ptitoine t'aurai un lien pour les cardan de lst2?

Edit: se son c'est cardan dont tu parle ptitoine?~~>> http://cgi.ebay.fr/NEW-LOSI-LST2-CVD-AX ... dZViewItem
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

Orochimaru a écrit :Moi qui voyais le lst comme une machine tranquille(pas beaucoup d'option), et bas la sa refroidi :shock:

Enfaite il demande un très gros budget pour l'optionnage/fiabilisation :?


Me reste plus qu'une solution si un jour je suis tenter par le lst c'est >>>>euromillion :lol:
Sache quand même qu'il n'y a pas de machine incassable !!!!

Le LST (je parle du LST1 car je ne connait pas trop le LST2)) est une machine ultra performante !!! Pour faire une petite comparaison dans mon groupe (la team ouf44) il y a :
-1 LST + SH28 prospec (le mien)
-2 LST + RB 728
-1 Savage + RB 728
-1 Savage + OS 30
-1 Savage 25
-1 Révo + OS 30
-1 Révo + 3.3
-5 Révos + RB 323
-1 TNX
-1 MTA4
Je peut dire que trés peu de machine arrive a me suivre ;) , je pense que le moteur y est pour beaucoup ainssi que les réglages (merçi Ptitoine) !!! En contre partie, il demande pas mal d'options. J'avous quand même que je lui pardonne tout tellement j'en suis satisfait :adore: .

Merçi Ptitoine pour l'info je vais voir avec mon revendeur s'il n'est pas possible d'anuler ma commande pour les remplacer par des cardans de LST2 ;)

@+++++++
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Ou je sait très bien que ça n'existe pas un mt incassable, mais c'est juste que je ne pensai pas que le lst1 demandai tant d'option.

Vous avez des vidéo de vos lst en plein run?
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Message par wouters »

oui c'est une vrai bete!justeun point faible;ses triangles!je l'ai depuis +/- 3/4mois et j'en ai deja cassé 3 par petit chocs! :shock:
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

:arrow: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 7fd56111ac

Il y a 3 seances et sur la deuxieme il y a le mien (tout jaune avec un aileron) et celui de Photophil (jaune et bleu) ;)
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bas dit donc il sont hyper vif c'est 2 LST :shock: merci pour cette belle vid :cool:

Dit moi Wouters ta mis quoi comme option toi sur t'on lst?
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Message par wouters »

je 'ai pas encore grnad chose ;

les ressorts jaunes(plus durs),

un skid integral maison,

protege culasse maison,

roue anti wheel maisson,


voila!
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

Taxy boy, pour monter les cardans il faut les fusées, porte fusées + roulements du LST2 (AV même à l'arrière, sinon impossible de regler le pincement des roues AR ;))

choppe ca sur ebay ;)

il y a aussi un kit des conversion pour tes bras RPM au pire ca peut se fabriquer ce sont des rondelles en plastiques
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Message par BOURINEUR »

:cool: Salut les gars,
pour les bras RPM, je les ai monté sur mon LST2 , et depuis, plus de casse, c'est éfficace, il n'y a pas à dire

Sinon pour TAXIBOY, je ne pourrai pas être présent pour votre démo du 8 /10, cela sera pour une prochaine fois
@+ El Nettoyor

Image
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

BOURINEUR a écrit ::cool: Salut les gars,
pour les bras RPM, je les ai monté sur mon LST2 , et depuis, plus de casse, c'est éfficace, il n'y a pas à dire

Sinon pour TAXIBOY, je ne pourrai pas être présent pour votre démo du 8 /10, cela sera pour une prochaine fois
On aura bien l'occasion de tourner ensemble ;)
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Rondelle mach 26

Message par zx7rjack54 »

Salut les gars,
Tout d'abord je voudrais dire que j'ai toujours apprecié le losi lst,je n'en ai pas encore mais c'est clair que j'en acheterai un tot ou tard.
J'ai une petite question au sujet du mach26 qui pour moi est un moteur d'enfer,j'en possede 2 ; un sur mon savage et l'autre sur le maxxcore que j'ai racheté a emd il y a presque deux ans,il marchent d'enfer et il sont facile a regler,je les ai acheté neuf 90 euros chacun,merci "modelisme passion" nancy malheureusement fermé depuis aout 2006.

MA QUESTION: Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de me dire ou se trouve cette fameuse rondelle qui casse (sur mon premier mach26 j'ai du changer la bielle suite a une mauvaise manip:demarrage avec une perceuse qui a ovalisé le palier en bronze,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de rondelle :?: :?: )

merci et bon baj a tous!
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Rondelle mach 26

Message par Ultra »

zx7rjack54 a écrit :Salut les gars,
Tout d'abord je voudrais dire que j'ai toujours apprecié le losi lst,je n'en ai pas encore mais c'est clair que j'en acheterai un tot ou tard.
J'ai une petite question au sujet du mach26 qui pour moi est un moteur d'enfer,j'en possede 2 ; un sur mon savage et l'autre sur le maxxcore que j'ai racheté a emd il y a presque deux ans,il marchent d'enfer et il sont facile a regler,je les ai acheté neuf 90 euros chacun,merci "modelisme passion" nancy malheureusement fermé depuis aout 2006.

MA QUESTION: Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de me dire ou se trouve cette fameuse rondelle qui casse (sur mon premier mach26 j'ai du changer la bielle suite a une mauvaise manip:demarrage avec une perceuse qui a ovalisé le palier en bronze,je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de rondelle :?: :?: )

merci et bon baj a tous!
Salut,

A cet endroit précisément, si là tu n'as rien vu c'est que la rondelle n'y est pas :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

Ok merci ;)


Salut :hello:
Répondre

Retourner vers « la compil des supers posts du forum [Post-its et Tutos] »