Trucs & astuces pour Savage

Dans cette section sont régroupés la crème des meilleurs posts du forum, à lire et relire ;)
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tartagueule
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Message par tartagueule »

bien vu ;) t'as pas une page sur l'étanchéité des cellules de diffs?
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CrazySavage
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Message par CrazySavage »

Non j'en ai pas, mais tu fais bien de soulever le problème TARTA car comme je dois démonter un de mes sav complètement j'en profiterais pour en faire un dossier.
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Ch'dim
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Message par Ch'dim »

J'ai mis ton message en post'it ;)
CrazySavage
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Message par CrazySavage »

news: reservoir
Modifié en dernier par CrazySavage le dim. nov. 23, 2003 0:43 am, modifié 2 fois.
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Anonymous

Message par Anonymous »

merci crazy pour tous tes conseils avisés !!! ;)
sur ton site tu devrais mettre une rubrique news pour qu'on puisse suivre tt ca!!!
axl19
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Message par axl19 »

vi pas bete ce que dit as54 !!!
merci de tes conseils !
pourquoi les gens tue ????
CrazySavage
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Message par CrazySavage »

news: hexa roto
Modifié en dernier par CrazySavage le dim. nov. 23, 2003 0:42 am, modifié 3 fois.
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tartagueule
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Message par tartagueule »

super crazy :yes
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axl19
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Message par axl19 »

ah crazy tu déchire grave bien avec tes super bon conseil merci crazy !!!
pourquoi les gens tue ????
Anonymous

Message par Anonymous »

a chacun ses competences ... merci a ceux qui maitrise la meca!!! ;)
CrazySavage
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Message par CrazySavage »

news: option hpi
Modifié en dernier par CrazySavage le dim. nov. 23, 2003 0:42 am, modifié 1 fois.
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CrazySavage
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Message par CrazySavage »

news: reparation jantes savage
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CrazySavage
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Message par CrazySavage »

News: reglage moteur (par Dowell)
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patator
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Message par patator »

:cool: exellent ton site devient incontournable crazy! :yes
Anonymous

Message par Anonymous »

une question pour ta rubrique reglages moteur : doit on toucher a la quatrieme vis a gauche de celle de richesse (ou a l'oppose de celle de reprise) et si ca a deja etait mod doit on imperativement revenir a l'origine. et sa fonction?
je glisse aussi un petit prob que je rencontre, qd je reserre la vis de reprise pour refaire les reglages d'origine le souflet est comme vissé ! et cela bien plus que 4 tours ! help.
Merci a tous.
@+
dowell
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Message par dowell »

as54:

la vis qu'il y a en face la repirse s'appelle la contre reprise surnommé egalement "touche pas a ca p'tit con" et tout le monde la condamne.

je comprend pas bien ta notion du soufflet comme visser mais si tu as avancé ta contre reprise il est normal que ta reprise soit desserer.

pour les reglage de base ouvrer la pointe a 4t la reprise a fleur du filetage.

pour le ralenti on peut EXCEPTIONNELEMENT ce servir du trim pour le premier demarrage mais apres il faut de suite le regler sinon quand on freine on cale.
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
Anonymous

Message par Anonymous »

pour la contre reprise, c'est un gars d'un rassemblement qui me la touchée !!!! :oops: :twisted: donc je vais vite revenir au reglages d'origine !
je comprend pas bien ta notion du soufflet comme visser mais si tu as avancé ta contre reprise il est normal que ta reprise soit desserer.
Pour ma reprise quand je la vis a fond, (plus de 4 tours) je ne peux plus accelerer , c'est comme vissé! est ce normal?

merci pour tes conseils dowel ;)
@+
Ch'dim
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Message par Ch'dim »

Qd tu vis la reprises à fond, c moteur eteind!
T'as pas besoin d accelerer...

De plus qd on vis la reprise à fond, on tire un peu sur le boiso pour eviter que la vis casse.
Anonymous

Message par Anonymous »

oui, pas de prob le moteur est bien arrete quand je fais mes reglages !! ;)
pour l'historique de ce qqu'il m'est arrive : je visse a butée la reprise pour reprendre la conf d'usine + je fais 3 tours et demi(devisse). je demarre le moteur est la imposible d'accelerer car la souflet etait comme visser!! g du devisser encore de trois tours pour revenir de visu au reglages d'usine!!! c'est pour ca que je ne sais plus comment faire pour la regler. :oops:
je ne sais pas si vous me comprenez pour m'aider a trouver une solution.
ps: le boiso c'est le souflet ??? :?:

@+
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