Liste des options pour le MTA4 / MAJ le 26/05/04

Dans cette section sont régroupés la crème des meilleurs posts du forum, à lire et relire ;)
drop2956
Messages : 199
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 22:22 pm
Localisation : brest et vannes
Contact :

Message par drop2956 »

salut

si je commande un mta4 chez rcmart je vais me prendre des frais de douane? :?: :?: :?:

et pour un mta4 il faut compter combien de frais de port? a la louche ( jai cherché mais en vain...)
Savage & SH28 P6 Truggy GT21 ^^ rbS7w a vendre voir petites annonces
http://www.dailymotion.com/drop2956
MK5RS2000
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 22:19 pm

Message par MK5RS2000 »

http://www.rcmart.com/catalog/advanced_ ... =0&&page=3

c' est bien a cette adresse la, car je n' ai pas trouvé toutes les options, comme par exemple les ressorts durs, d' ailleur, la différence entre les bleu et les rouges est-elle grosse ou vaut-il mieux le coup de prendre les OR, car je trouve les bleus beaucoup trop mou.
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

adbab
A surveiller!
Messages : 277
Enregistré le : sam. juin 19, 2004 22:56 pm
Localisation : gironde
Contact :

Message par adbab »

moi j'avais dejas les cuivrer au depart mais cuivre si tu mes que sa c'est plus pour la course mais fait un melange bleu et cuivre c'est un bon melange et sa marche bien et sinon toutes les option du site sont

++
Naomac
Messages : 40
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 18:38 pm
Localisation : Belgique (Fleurus)
Contact :

Message par Naomac »

ici aussi et sans douane!

c un magasin très sérieux, je l'ai commander là et des pièces par après!

http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3159
ce qui a commencé doit se terminer!
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Naomac a écrit :ici aussi et sans douane!

c un magasin très sérieux, je l'ai commander là et des pièces par après!

http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3159
tu penses à moi pour notre vente ?

Merci
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
MK5RS2000
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 22:19 pm

Message par MK5RS2000 »

je crois que je vai donc commander a rcmart, c' est clair que leurs prix sont carrément interressant, rezste a voir les frais de port


par contre ils n' ont pas les ressorts dur ou tres dur pour le MTA4 et en universel je ne sais pas du tout lesquels prendre, tout comme l' huile, si quelq' un a une idée, je suis preneur

merci d' avance
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

MK5RS2000 a écrit :je crois que je vai donc commander a rcmart, c' est clair que leurs prix sont carrément interressant, rezste a voir les frais de port


par contre ils n' ont pas les ressorts dur ou tres dur pour le MTA4 et en universel je ne sais pas du tout lesquels prendre, tout comme l' huile, si quelq' un a une idée, je suis preneur

merci d' avance
Allez voir dans le post-it MTA bon dieu !!!!

"Les options indispensables

Bon là on va parler des options presque indispensables, vous y viendrez de toutes façons, non pas que d'origine ce soit la merde mais je dirais que ce sont les quelques pièces bien pratiques et qui améliorent bien les comportement du tout.

Une option que je conseille vivement, les ressorts plus durs (rouge, voire les "cuivres" qui sont les plus durs, les rouge me satisfont pleinement). D'origine c'est trop mollasson, et un peu juste dès qu'on commence à sauter.
Pour compléter le truc, de l'huile 500 dans les ammortos et ça devrait le faire, mettre une petite précharge dans les ressorts avec les cales fournies (perso je suis même passé des pistons d'origine 3 trous aux 2 trous fournis avec le MTA4) "

Tu vois tout y est, il suffit de chercher
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
MK5RS2000
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 22:19 pm

Message par MK5RS2000 »

mais je l' ai vu ca, c' est justement ca que je veux, mais il y a plusieurs models de ressort, car ils n' y a pas les spécifiques pour mta4, et pour l' huile, il n' y a pas de 500, y-a-t-il un équivalent sur le site?
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

MK5RS2000 a écrit :mais je l' ai vu ca, c' est justement ca que je veux, mais il y a plusieurs models de ressort, car ils n' y a pas les spécifiques pour mta4, et pour l' huile, il n' y a pas de 500, y-a-t-il un équivalent sur le site?

Si tu dois pouvoir trouver .... A l'étranger MTA4 = MGT !

Commande sur les partenaires du site : promodélisme ou omega-modélisme ...
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

MK5RS2000 a écrit :mais je l' ai vu ca, c' est justement ca que je veux, mais il y a plusieurs models de ressort, car ils n' y a pas les spécifiques pour mta4, et pour l' huile, il n' y a pas de 500, y-a-t-il un équivalent sur le site?
Pour les ressorts:

http://www.promodelisme.com/index.php?c ... 05&sort=2a

Pour l'huile, attention la GS est en WT donc 50 = 500 en cps, c'est peut-être pour celà que tu ne trouve pas...

http://www.promodelisme.com/index.php?cPath=82_41
Zorro
MK5RS2000
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 22:19 pm

Message par MK5RS2000 »

OK, je vai voir avec mgt, merci


donc celle-ci serait bonne?
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... ts_id=8613
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Oui, mais certaine marque US ont des différences de Viscosité de 50, mais je ne sais pas lesquels....et je ne connais pas la qualité de ces huiles US, jamais éssayé...
Zorro
MK5RS2000
Messages : 17
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 22:19 pm

Message par MK5RS2000 »

je crois que je vai donc commander sur promodelisme ou omega, car rcmart il n' y a pas les ressorts, ce qui est dommage c' est que les triangles étaient a moitier prix, 7E contre 15 pour les 2 autres...........
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Je connaissais pas ce site mais il y a un nombres d'options pour le MTA et pour d'autres, trés sympatiques! :twisted: :twisted:

http://www.neweramodels.com/prod62_Asso ... ession_id=

C'est le site new Era!
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: Liste des options pour le MTA4 / MAJ le 26/05/04

Message par Squ@LL »

Salut,

j'apporte un petite pierre à l'édifice :

Frein option Thunder tiger, c'est top --> 15€ en france
Sauve servo alu, tip top aussi mais bien serrer l'écrou pour bien comprimer le ressort --> acheté chez promodélisme
Amortisseur alu avec bouchon alu thunder tiger, c'est top ça fuit pas --> promodélisme
Pot rb et coude a 90° (rb efra 9863), moteur plus coupleux moins de bruit légère amélioration de l'autonomie --> 70 € en france
portes fusées alu New era, c'est top, ça apporte un peu de rigidité à la direction --> 37 € la paire chez promodélisme
Tour d'amortisseur alu New era, vraiment top pleins de points d'ancrage et surtout qualité New era ;) mais bon --> 40 € la tour chez promodélisme.
Support d'aileron New era, un support d'aileron du SB4 retouché par new era pour s'adapter au tour alu new era, top ! --> 19 € chez promodélisme
Triangle RPM vraiment le top, associés aux tours alu new era un possbilité de réglage de hauteur et d'amortissement très importante --> 11$ sur ebay us
Servo Hitec 5955 TG 24 Kg tip top --> entre 60 et 80 $ sur ebay us
ressort cuivre et rouge thunder tiger, un plus par rapport au bleu d'orgine avec de la 650. --> promodélisme mais aussi tower hobbies et plein d'autre site
Pack de vis acier inox de chez new era, vraiment top les vis sont super solides et bien mieux que celles d'origines -->37 € chez promodélisme
arceau New era, indestructible --> 36€ chez promodélisme

niveau pneus j'ai testé les moab, très bon en trial et tout terrain, mais assez lourd, je suis passé sur des badland ils ont l'aire top ;)

a+
Répondre

Retourner vers « la compil des supers posts du forum [Post-its et Tutos] »