#Manuel# Quark 33 pro car traduit FR (M.A.J 15/07/06)

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destructor
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#Manuel# Quark 33 pro car traduit FR (M.A.J 15/07/06)

Message par destructor »

Salut a tous


Suite a l'achat de ce controlleur je me suis retrouvé dans l'incapacité de le regler car je ne comprend pas tres bien l'anglais !

Donc je me suis decidé a traduire le manuel moi meme , et vais vous en faire part au fur et a mesure que ca avance !

Etape 1: Réglage du neutre et de l'accelérateur

1) Allumez votre radio

2) pressez et maintenir le boutton de programmation du Quark , allumer ensuite le commutateur de power(interupteur sur ON) .

3) relachez le boutton de programmation environ 2 - 3 secondes plus tard.

4) Déplacer le bâton d'accélérateur jusqu'à ce que vous entendiez un signal sonore d'identification .
* A ce moment du reglage une led rouge s'allume par un simple clignotement

5) Ci ils n'y sont pas , mettez les gaz au neutre et appuiez sur le boutton
de programmation et relachez le . Vous entendrez un autre signal sonore d'identification (deux bip)
signalant que la position neutre a été sauvée !

6) Déplacer le bâton d'accélérateur jusqu'à ce que vous entendiez un signal sonore d'identification (deux bip)
* la lumière rouge fera un double clignotement a ce moment la

7)Déplacez l'accélérateur dans la position d'accélérateur maximale désirable et appuiez sur le boutton programmation et relachez le !

8) Vous entendrez deux signal sonore d'identification (2 fois 2 beep)
* la signalisation de l'accélérateur maximal a eté sauvé !

9) Mettre l'interupteur du quark hors tension ( off )

Voilla pour ce qui est du neutre et des gaz ;)


Etape 2 : entrée des programmes de base

1) Allumez uniquement la radio

2) mettez les gaz a fond et maintenez les

3) Allumez le controlleur (Quark 33 ) vous entendrez deux bip , puis 3 autres pour reconnaissance de la radio par le controlleur

4) Appuiyez et maintenez enfoncé le boutton de programation , puis amenez la gachette au maximum pour le freinage , vous entendrez 5 bip

5) relachez le boutton de programation 3 secondes apres

6) bougez legerement la gachette de gaz/frein dans n'importe quel sens , vous entendrez un bip , pour enregistrement du programe de base

7 ) Bougez la gachette de gaz/frein , des diodes de couleurs vont s'illuminer en fonction du deplacement de la gachette ( ce reporter au tableau plus bas )

8) bouger la gachette pour allumer la diode du programmes choisi a l'aide du tableau

9) Appuyez sur le boutton de programation et relachez le

10) Eteignez le quark , et rallumez pour vous eclatez :lol:

Tableau pour choix des programmes

Donc comme indiqué plus haut en fonction du deplacement de la gachette des diodes s'allume , chaque couleur corespond a un programme :!:

Il y a 4 diodes cote a cote de gauche a droite en regardant le controlleur de face , une rouge (1) , une verte , une jaune et encore une rouge (2)

(La rouge que j'ai appellé 1 ce situe coté cablage moteur alors que la 2 ce situe coté recepteur et accus

Voici les specificité de chaque diode :


Rouge (1) : Marche avant et freinage uniquement , pas de marche arriere

Vert : la marche arriere s'aplique instantanement et la machine freine au neutre

Jaune : La marche arriere s'active uniquement quand la gachette a ete maintenu en position max frein 3 seconde , avant ce temps imparti la machine freine !

Rouge (2) : Qui est cellui que j'ai choisi car le moins violant pour le moteur , la marche arriere s'active uniquement apres avoir freiné a fond puis etre revennu au neutre et repartir en position freinage !


Voilla avec tous ce qu'il y a ici , une personne roulant en accus NIMH peut deja s'amuser , le reste des reglages etant le type d'accus utilisé ( NIMH ou LIPO ) et la sortie des volt de chaque element dans l'utilisation de pack Lipo ;)

La suite arrivera doucement , car apres il faut ajouter des petite images pour aider ;)
Modifié en dernier par destructor le sam. juil. 15, 2006 16:42 pm, modifié 5 fois.
Genesis powereeeddd
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drknock
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Message par drknock »

Super idée ce petit manuel en français !

Cela va aider ceux qui hésite ! ;)

Continues...

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flyers6667
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Message par flyers6667 »

Le bäton d'accélérateur (lol traduit par quoi ??) :lol:

Sinon merci pour ceux qui possèdent le vario ;)
destructor
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Message par destructor »

flyers6667 a écrit :Le bäton d'accélérateur (lol traduit par quoi ??) :lol:

Sinon merci pour ceux qui possèdent le vario ;)

:lol: sur la notice , y a ecris throttle stick , je voulais mettre gachette , mais tous le monde ne roule pas avec une radio a volant , donc j'ai laissé batton :lol: mais pour ceux qui ne comprenne toujours pas , il sagit du manche des gaz ;)
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TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

avais pas vu

post -it


;)
.
destructor
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Message par destructor »

Mise a jour avec la section des programmes pour la marche arriere
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Message par Spike_72 »

Salut,
je deterre ce post pour savoir si cette notice est applicable pour le monster pro.

Merci
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Message par steph13005 »

merci destructor pour ce post , grasse a toi on va moin galeré pour la config ;)
par contre est ce que l'un d'entre vous peut m'expliqué comment on repére les fil coté moteur :?:
tiniboule
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Message par tiniboule »

voila la version de la notice du quark 33 traduite en francais complete de chez complete :!:
car il manque une parti dans celle de destructor.

telechargé la ici :arrow: http://www.mediafire.com/?2zr4ekw4ynm

tiniboule
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Message par truespace »

;) un énorme merci !!!
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
destructor
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Message par destructor »

tiniboule a écrit :voila la version de la notice du quark 33 traduite en francais complete de chez complete :!:
car il manque une parti dans celle de destructor.

telechargé la ici :arrow: http://www.mediafire.com/?2zr4ekw4ynm

tiniboule

Salut


Merci pour ce liens et desolé pour les autres , mais je n'avais plus de temps pour traduire :!:

En tous cas je tiens a precisez que ce vario est costau et tres fiable !
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Message par steph13005 »

merci mais je n'arrive pas a ouvrir se pdf, est ce que je suis le seul :snif:
si sa marche chez vous quelqu'un peut le remétre :arrow:
tiniboule
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Message par tiniboule »

un deuxieme liens

http://www.megaupload.com/?d=GSEAMXMV


tiniboule
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Message par steph13005 »

merci , mais je ne vois pas sur le recepteur ou je doit metre quoi .
j'ai trois port : chanel 1, chanel 2 , batt.
ou esque je doit brancher le servo pour la direction et le vario pour la propultion et les friens :?:
truespace
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Message par truespace »

steph13005 a écrit :merci , mais je ne vois pas sur le recepteur ou je doit metre quoi .
j'ai trois port : chanel 1, chanel 2 , batt.
ou esque je doit brancher le servo pour la direction et le vario pour la propultion et les friens :?:
Tu dois connecter ton Quark sur le Channel 2 (la voie 2 correspond a l acceleration / frein) , alors que le servos de direction va sur la voie 1 (channel 1)
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
steph13005
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Message par steph13005 »

ok s'est fait , je galére , s'est normal que quand je met l'interupteur sur ON le BL sonne environ 2 fois par seconde et le vario clignote rouge :?:
steph13005
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Message par steph13005 »

put... je galere j'ai lu et re-lu toute la tradution , mais moi ca plante des le debut :evil:
bon , on dit que la nuit porte conceil :roll: je lirai vos message demain .bonne nuit( je bosse moi demain) :arrow:
gonzo
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Message par gonzo »

inverse le trim des gaz et re-essaye...
moi j ai lutter aussi mais ca marche au poil de bannane apres...
steph13005
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Message par steph13005 »

ca marche pas :evil:
je suis trop dégouter :cry: sa fait de soiré que je passe la dessus.
je suis vraiment qu'un gros c..
steph13005
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Message par steph13005 »

personne a fait une video du montage de A a Z :?:
(pour ou je me suis planter :? )
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