#Wasp.28 Diablo.28 à savoir avant de craquer(Update page 3)

Dans cette section sont régroupés la crème des meilleurs posts du forum, à lire et relire ;)
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Pour le S-A-V, je pense qu'ils doivent être en vacance...moi j'avais un assez bon dialogue avec Mr Inserra, et je lui ai renvoyé un mail cette semaine en lui indiquant que malgré leurs modifications, le moteur ne marchait toujours pas...on verra bien...je vous tiendrai au courant.

Ps: avec tout ça, je me suis racheté un TT electrique...ras le bol du Savage
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

bien venu au club du j en ai mar du savage ! je passe au genesis ! et je ferais une comparaison au niveau fiabilité
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Nouveau!! maintenant, mon .28 coupe au ralenti dès qu'il est chaud!Le régime de ralenti baisse....baisse...baisse et d'un coup il s'éteint dans un soupir :lol:

J'en fais quoi sérieux de ce moteur? Un presse papier?Je le monte en lampe?Je le renvoie une seconde fois à Orion en piègeant le colis?
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

ouai tout compte fait leur SAV c est de la merde: il remplace de la daube par une daube !! trop fort !!

moi je viens de les contacté et il m ont dit envoyez nous le moteur et on verra de quoi ca vient et on ferra un devis !!! :shock: ils ont pas tout compris la !! "ton moteur c est une merde" points bar !!!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

bien venu au club du j en ai mar du savage ! je passe au genesis ! et je ferais une comparaison au niveau fiabilité
mdr... toi qui t'es plein d'avoir cassé pleins de truc sur ton savage....

Le genesis ne fait pas le même gabari, ni le même poids. D'ailleurs seuls les "experts" en sont satisfait car ils savent en tirer le meilleur potentiel (voir resultats mct)...
Les autres l'ont revendu presque aussitot...

Enfin, on verra au moins la tartine de dénigrements que tu pourras sortir sur le gen! lol
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

manulesurfeur a écrit :
bien venu au club du j en ai mar du savage ! je passe au genesis ! et je ferais une comparaison au niveau fiabilité
mdr... toi qui t'es plein d'avoir cassé pleins de truc sur ton savage....

Le genesis ne fait pas le même gabari, ni le même poids. D'ailleurs seuls les "experts" en sont satisfait car ils savent en tirer le meilleur potentiel (voir resultats mct)...
Les autres l'ont revendu presque aussitot...

Enfin, on verra au moins la tartine de dénigrements que tu pourras sortir sur le gen! lol
J'avais pas relevé, mais je pense que Manu a raison, le Genesis, c'est une accéssibilité aussi merdique que le Savage et une finition assez douteuse je trouve (échappement "avion" avec raccords douteux, acier qui rouille, plastiques chromés qui font toc...le poids, le faible nombre d'accessoires dispos etc).
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

si c est le cas j en ferai de la paté pour chien !!! lol
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

de la paté pour chien a 700 €...
il a interet a gagner des concours le chien! :lol:
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

si il gagne pas je l enterre avec l autre !!!
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...

je vais essayer de l'oublier bien vite, j'ai remonté mon S25.
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Ben voilou... C'est reparti comme en 40... ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

je connais un bon moteur pour toi le wasp 32 !!! lol :lol:
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Reparti comme en 40 c'est vite dit...cet épisode m'a quand même bien refroidit: du coup je me suis racheté un stadium electrique que je vais monter en brushless.

Quand au .32 Orion, je rigolerai qu'ils aient gardé le même système d'axe d'entrainement de lanceur solidaire du vilo....va y avoir des copeaux de bague en bronze...
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir si le traivail était aussi baclé sur les autre moteur de la gamme Orion Waps aussi bien pour les monster que pour les piste?
Merci
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Non non, Orion ne fabrique rien mais distribue tout: du très bon (Wasp.26 d'origine Picco, Wasp.12 echappement arr d'oigine Picco) du très mauvais ( Wasp.28 d'origine Toki, Wasp.15 .12 echappement latéral d'origine Toki).

Faut juste profiter de l'expérience des pigeons qui se sont précipités pour acheter des daubes ;)
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

ra272 a écrit :Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...

je vais essayer de l'oublier bien vite, j'ai remonté mon S25.
Salut , sans déconner tu l'as vraiment jeté ?
Je veux bien te payer les frais de port et je le récupére , y a surement moyen de récupérer des piéces :? .
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

D'accord car vu le m'écontentement de toute sait personne j'ai cru que c'était la marque a éviter.
Alors le moteur a éviter sait la Waps 28. :x
Ok ;)
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Christophe a écrit :
ra272 a écrit :Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...

je vais essayer de l'oublier bien vite, j'ai remonté mon S25.
Salut , sans déconner tu l'as vraiment jeté ?
Je veux bien te payer les frais de port et je le récupére , y a surement moyen de récupérer des piéces :? .
Mon bac à déchet, c'est là que je mets mes épaves...bien sur qu'il y a des trucs à récupèrer (tirette, one way, visserie etc)
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

ra272 a écrit :
Christophe a écrit :
ra272 a écrit :Grande nouvelle!!! J'ai enfin pris la bonne décision, que j'aurais du prendre depuis longtemps: j'ai jeté mon .28 dans mon bac à déchets...

je vais essayer de l'oublier bien vite, j'ai remonté mon S25.
Salut , sans déconner tu l'as vraiment jeté ?
Je veux bien te payer les frais de port et je le récupére , y a surement moyen de récupérer des piéces :? .
Mon bac à déchet, c'est là que je mets mes épaves...bien sur qu'il y a des trucs à récupèrer (tirette, one way, visserie etc)
Ben si t'en fais rien et que tu veux t'en débarasser , pense à moi ;).
Merci :).
@+
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

ra272 a écrit :Reparti comme en 40 c'est vite dit...cet épisode m'a quand même bien refroidit: du coup je me suis racheté un stadium electrique que je vais monter en brushless.
T'en as trop dit... J'ai envie de tout savoir maintenant... :lol: :?:

C'est vrai que lorsque je roule avec la Gravel Hound de mon fils (quand il accepte de me la passer... :lol: ), c'est tout de même agréable de faire des tours de piste avec comme seule intervention: le changement de pack. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Répondre

Retourner vers « la compil des supers posts du forum [Post-its et Tutos] »