différences entre les savages: MAJ 06/02/2005

Dans cette section sont régroupés la crème des meilleurs posts du forum, à lire et relire ;)
Ptitoine
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différences entre les savages: MAJ 06/02/2005

Message par Ptitoine »

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@+ :)
president59
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 18:16 pm
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Message par president59 »

savage d'origine c'est de la m....... ou pas :roll:
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
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Message par Manu54 »

Non, les Savage sont plus ou moins optionnés mais tous tiennent la route.
De plus, HPI fait évoluer les différents Savages dans le temps en fonction des nouveautés. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
nicop
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 22, 2005 21:23 pm

Message par nicop »

c'est coool tout sa ! mais quoi choisir entre SAVAGE SS ou 25 ? car il tue tt les deux ! help me please !
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

prends le SS !

Il sera mieux de plus vu qu'il est en kit tu pourra tout le monter et le connaitre vachemen mieux que le 25 !

Moi j'ai pris le SS et j'en suis comptant !

++

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nicop
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Enregistré le : mar. mars 22, 2005 21:23 pm

Message par nicop »

quelqu'un pourrais me dire le prix du SS normal et du SS 4.6 svp ! et egalement du 25, sa me fera une comparaison !


merci !
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

ecoute tu tapes savage ss ou 25 dans google et tu aura des tonnes de reponses !


Sinon tu va dans le forum rue du commerce et tu verra il y a plein de site vpc ! mais un conseil achete un peu plus chere mais prends chez ton revendeur le plus proche de chez toi !

++

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pere-castor
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 10:46 am
Localisation : seine et marne
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Message par pere-castor »

il faut choisir entre ss et rtr, l'un comme l'autre sont bien équipés. avantage au rtr qui a sa radio 3 voies et le rotostart alors que le ss est sans radio et sans roto, donc un cout plus élevé.
Maintenant si tu a déjà une radio, le ss peu être plus interessant.
prix moyen: 489 pour le RTR et 459 pour le SS sans radio ni roto.
Pour ce qui est de connaitre sa voiture, les notices HPI sont si bien faites, que même si tu le prend en RTR, tu pourra le démonter et remonter sans aucun soucis.
game-over69
Messages : 88
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 10:36 am

Message par game-over69 »

il y a aussi le ss sans moteur !!!!!
Dolby44
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 12:13 pm
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Message par Dolby44 »

J'ai un pote qui a acheté le Savage 25 il y a peu. Il a un sauve-servo cam type, donc comme le SS 4.6; un filtre à air gros volume et 4 pignons dans ses différentiels.

Perso, j'ai un SS et également 4 pignons dans mes différentiels; mais ni sauve-servo cam type, ni filtre à air gros volume.

Les savage évoluent, donc on ne peut pas vraiement donner une fiche technique.
bestflo_91
Messages : 53
Enregistré le : dim. avr. 10, 2005 18:55 pm
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Message par bestflo_91 »

mtnt il manque le savage 3.5" clasic" ! :lol:
Invité

savage

Message par Invité »

bonjour je vais m'acheter un savage25 rtr le 4 juillet et il m'offre un litre de carburant de 10 pourcent de nitro je voulais savoir si c'etait assez pour pouvoir le roder "je compte utiliser du 25/ apres voila ps:"je nesjamais fait de modelisme!!! et ausi j'ai entendu dire que le/les servo(s)sont pas terrible donc ma question etait 1)esquil sont aussi nul que sa ? et sa sert a quoi un servo donc en quoi on est limité dans le savage ? merci :?
T@KëShî
Messages : 177
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 18:45 pm
Localisation : Paname

Message par T@KëShî »

tu lui laisse son 10% et lui demande un petit geste commercial genre un prix sur un servo

prends du 25% direct pour roder
pour le servo c'est au niveau du servo de direction qui sert a faire tourner les roues que la limite se fait sentir, le servo d'origine n'etant pas tres puissant, tu auras du mal a tourné a l'arret en trial par exemple, et tu auras un savage moins directif a grde vitesse
"The Greatest trick the devil ever pulled, was convincing the world he didn't exist. And like that... He's gone"

http://photobucket.com/albums/y194/lstbucket/

VDS LST>>>http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=19060
Invité

Message par Invité »

merci mes ... d'autre reponse/avis ? et au fait esque je pe lui laisser son 10 / est lui laisser les servos d'origine du savage et prendre de meilleur servo? sachant que sa coute combien des servo normal pas mauvai pour le savage?
St@il
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Message par St@il »

C'est bon tu as le temps de voir venir tu aura ton sav que le 4mai 2006 :D
hamzrider a écrit :hamza: le 4mai a moi le savage 25!!!!!!!!!!
Bon aller a mon avis il ne voudra pas te garder t'es servo d'origine. Un servo pour la direction un Hs-5645Mg de chez Hitec environ 60€.
@++ Stail.
voiture-rc01
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Message par voiture-rc01 »

réfléchis ...

le SS c est le super sport ... se qui veux dire que dans les 3 ( 21;25 et SS ) c le mailleur !!puisque il a le gros moteur les cardans renforcé et encor plein d autres options ...
maintenent le 25 est bien aussi mais si tu a plusdargents cest mieu le SS puisque lui il a tous sque le 25 a ... maisil aencor desoptions en plus que le 25 na pasd origine! ...

moi j ai le SS ... il est terrible

ps: en plus tu conneteras mieu ta voiture puisque c un kit a monté ...

A+ ;)
quadman
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Message par quadman »

Et non, pas de rotostart d'origine sur le SS .25, et sur certaine version, pas de radio et matos qui va avec (recepteur, servos, télécomande...)

Rien a faire, c'est sur que le mieu c'est le .28, avec le new moteur qui doit arracher, et les nouvelles options d'origine comme les 4 sattélites, le new sauve servo, les new jante avec DirtBonz, filtre etc...
voiture-rc01
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Message par voiture-rc01 »

pere-castro a dit :

il faut choisir entre ss et rtr, l'un comme l'autre sont bien équipés. avantage au rtr qui a sa radio 3 voies et le rotostart alors que le ss est sans radio et sans roto, donc un cout plus élevé.
Maintenant si tu a déjà une radio, le ss peu être plus interessant.
prix moyen: 489 pour le RTR et 459 pour le SS sans radio ni roto.
Pour ce qui est de connaitre sa voiture, les notices HPI sont si bien faites, que même si tu le prend en RTR, tu pourra le démonter et remonter sans aucun soucis.


moi je dis :


justement pas ... le SSest plus chers que le 25 RTR se qui est tout afait logique puisque le SS a des options en plus que le 25 n a pas ... moi mon SS j l ai acheté 600€ ( j saie bien c est chers ... mais cest mon magasin!! ) et le 25 a 499€ ...

A+ ;)
Invité

Message par Invité »

juste pour te dire le savage ss normal! il a le meme moteur que le 25rtr!!
fabsavage
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Message par fabsavage »

Sinon y a une autre solution...t'achéte un savage 25 tout compri

( ds mon magasin il est a 500euro tt compri : essence 25% pile et chargeur )

et tu le démonte et tu le remonte aprés comme ça cela revient au même

que si t'achéte un SS et en plus pour moin chére...mais tu n'auras pas les

options du SS mais rien ne t'empéche de les acheter aprés...voila.

A toi de voir aprés si ta l'argent ou pas et t'as le temps de réfléchir avant le 4 mai !
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