hobao hyper 7 black edition

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
dadforcebaja
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 22:26 pm
modèle(s) possédé(s) : kyosho mad force
t2m pirate baja

hobao hyper 7 black edition

Message par dadforcebaja »

bonjours à vous voila je viens de m'acheter un hobao hyper 7 black edition sur ebay ,elle vient d'allemagne et je devrais la recevoir d'ici mardi ou mercredi !!
j'ai donc besoins de quelques infos de connaisseur du model

dans un premier temps est-ce que les pièces du hyper 8-8.5-9 passent sur le hyper 7 ?

et est-il possible de mettre un banc de demarrage sur le moteur mach 21 (3.5)

merci de votre aide rapide si possible rapide

les photos arriveront dès la reception
doc_no_
Messages : 87
Enregistré le : ven. août 19, 2011 10:36 am
modèle(s) possédé(s) : voiture à 4 roues

Re: hobao hyper 7 black edition

Message par doc_no_ »

salut,

très peu de pièces du 8 et au delà vont sur le 7, hormis certaines pièces comme les hexagones de roues.

le mach 21 peut très bien passer en démarrage par banc, il te suffit de retirer l'ensemble tirette et de mettre un bouchon de carter à la place.
dadforcebaja
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 22:26 pm
modèle(s) possédé(s) : kyosho mad force
t2m pirate baja

Re: hobao hyper 7 black edition

Message par dadforcebaja »

salut,
merci a toi pour ta réponse rapide !
tu me conseillerai quoi comme banc de demarrage pour le mach 21 ?
dre28
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 13, 2012 14:36 pm
modèle(s) possédé(s) : Carson specter 2, Kyosho DRX, 1/7 Avioracing vintage, Copterx 450 S2 V2 carbon, Pirate RS2 convertie en Brushless, et en fin Mon premier MT; un Maverick Blackout MT

Re: hobao hyper 7 black edition

Message par dre28 »

Pas besoin d'avoir un banc surpuissant, achète n'importe quel banc prévu pour du 1/8 et c'est bon. Après c'est au niveau prix que sa joue. Je suis également posseseur d'un hyper 7 que j'avait acheter 60€ sur leboncoin bien usé mais avec toutes les pièces, un moteur OS vzb qui comprime très fort encore je pense une dizaine de litre, du diff torsen à l'avant, le spyder en central et franchement c'est un châssis très lourds mais super costaud et très agréable à piloter sur circuit ou en free ride. Je l'ai maintenant passé en brushless mais j'ai roulé quelques temps avec en thermique et il excellent. En plus beaucoup de pièces sont encore dispo(commandé au moins 80€ de pièce pour le remettre à neuf chez wartelle). Je connais pas le mach 21 mais de ce que j'en ai lu c'est un moteur loisir pas trop performant mais fiable. L'utilisation du banc ne demande pas le démontage obligatoire de la tirette(et tireplus, ah merde cassé). Mais si tu peut adapter un bouchon de carter, sa évitera de laisse le mécanisme tirette forecer sur le vilo. J'ai eu du go3T et le fait de laisser la tirette en utilisation banc pouvait poser problèmes. Maintenant je suis en go GX-5R donc plus d'ennuis de tirette y'en a pas.
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »