Probleme Pirate RS2 Pro

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
epsillon
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 19:18 pm

Probleme Pirate RS2 Pro

Message par epsillon »

Salut a tous,
Je viens de ressortir mon buggy pour l'hiver (pas tres logique je sais xD).Mais je viens d'avoir un soucis:
Apres avoir passer mon samedi apres midi a regler toute ma voiture je l'ai demarrer ce matin et apres 5 minute de roulage un probleme est survenu:
Lorsque j'accelere avec ma voiture sur le banc de démarrage toutes les roue tourne.Mais lorsque je met ma voiture a terre et que j'accelere meme a plein gazs la voiture n'avance que tres peu...J'ai essayer de trouver la panne mais je ne vois pas du tout d'ou viens le probleme.Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme Svp Merci.
PS:j'ai monter mon buggy moi meme .
Cordialement
Roukmout
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 19:50 pm
Localisation : Val d'Oise (95) + Paris (75)

Re: Probleme Pirate RS2 Pro

Message par Roukmout »

Salut,

points à vérifier :
- les noix de cardan bien serrées sur les axes au niveau des trois diffs
- ambrayage : masselottes usées qui n'accrochent plus la cloche
- ecrou du volant moteur désséré ou cône du volant moteur usé : le vilebrequin tourne bien avec le cône mais le volant-moteur parine sur ce dernier

Sur le banc de démarrage, la friction résultant de la rotation des pièces est suffisante pour entrainer les roues mais une fois le TT en charge, cette friction n'est plus suffisante par une ou des pièces patinent et le TT n'avnce plus ou très peu.
epsillon
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 19:18 pm

Re: Probleme Pirate RS2 Pro

Message par epsillon »

Merci de ta reponse.C'est a quoi je pensais mais je n'ai pas reussi a demonter ma cloche car la roue qui entraine le moteur tourne avec et je n'arrive pas a la bloquer de plus le pas de vis est un peu casser je crois que je vais l'emmener au magasin lol merci encore de ta reponse a bientot
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: Probleme Pirate RS2 Pro

Message par .JéJé. »

Ton moteur a combien de litre?

Ps:Pense a aller te presenter ;)
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »