rodage labema 30% conseil

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
zitoum51
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 12:01 pm
Localisation : herault

Message par zitoum51 »

avec une seviette mouiller pour refroidir un peut le moteur ! a voir !
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ton moteur ne doit pas chauffer en statique et pas besoin de serviette mouillée...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

si tu tiens tant que ça à le refroidir mets un ventilo a coté, la serviette mouillée sera chaude en 5 minutes de toute façon (de plus tu accumules la chaleur sous la serviette, ce que je déconseille fortement)

come Tarta l'a dit, il ne doit pas de toute façon chauffer excessivement en statique, ça devrait tourner autour de 70°c
zitoum51
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 12:01 pm
Localisation : herault

Message par zitoum51 »

bonsoir

sa y est j'ai fini le rodage, c vrement un monstre! leger rapide maniable, par contre j'ai quelques remarque a faire.

-la carrosserie n'est pas du tout pratique a mettre il faut bien plier l'avant pour la faire passer entre les surport d'amortisseur
- j'ai la tige de frein qui touche le resevoir quand j'accelaire, et je pense qu'il n'y a rien faire pour y remedier.
-chose etrange le servo de direction ne fonctionne plus apres seulement 4 plein!

voila sinon a par ca c vrement du bon materiel bien solide quand meme!


bonne soirée
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

pour ta carro tu peux couper l'avant et laisser le bout coupé tout le temps c'est plus partique ;)
zitoum51
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 12:01 pm
Localisation : herault

casse

Message par zitoum51 »

bonjour
je me sert de mon post pour vous poser une question, j'ai casser hier un fuser de devant (paff le pneu sur le coter!!!) et j'aimerais s'avoir si les fusée de hyper 7 sont les memes.

je possede la version rtr et j'aimerai savoir qu'elles sont les obtion primordiale a rajouter pour avoir presque un pro.

bonne soirée lionel
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »