conseil achat hyper 8

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
zitoum51
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 12:01 pm
Localisation : herault

conseil achat hyper 8

Message par zitoum51 »

bonjour tous le monde
je conte m'acheter un hyper 8 d'ici la fin de la semaine et j'aimerais avoir votre avis sur cette machine?
je pense prendre la version verte du rtr ,qui est pas mal, mis a par le moteur trop costeau pour les compet!
connaisser vous des revendeur ou je pourai negocier un autre moteur?
vous feriez quoi a ma place?

ben voila c mon premier TT et j'aimerai etre sur de mon achat

lionel
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
RzA
Messages : 94
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 9:07 am
Localisation : G.G.I (Grenoble Green Island)

Message par RzA »

j'écouterai ma conscience et je foncerai droit me le procurer si j'en ai envie... pour les avis, voilà le lien :
http://truggy-france.editboard.com/portal.forum
perso, cet engin fait parti de mon " top 3" de futur acquisition après le Mugen MBX5T et avant le X1 CRT....Mais bon ce n'est que l'avis d'un amateur... ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

il demande pour un 8 pas un ST

c'est une bonne machine
MaximumMT.com le forum incorruptible!
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

C'est une exélente machine, je tourne avec depuis mi-décembre, et j'ai déja passé 14 L.

Niveau casse, juste un support amorto avant de plié, mais c'est une version pro que j'ai. Si tu as quelque €€ de plus je te conseil le World Replica qui vient de sortir, avec toute les options qui faut, et quelque petite nouveauté qui en font une machine encore plus redoutable.

Pour débuter c'est vraiment le top, tu le sorts de la boite et roule, son comportement sera nikel, c'est le chassi du débutant, tout en étant, yun chassi de compete.

Pour faire un échange moteur a mon avis ça va être dur dur, ils vont reprendre celui d'origine pour presque rien, enfin je pense.

++
@++ Stail.
Terminos
Messages : 33
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 19:38 pm
Localisation : Limoges 87 CLUB LMRC

Message par Terminos »

fonce t ne sera pas deçu c'est du solide et sinon si ta un mag qui est concessionnaire tu leus demande un hyper 8 avec un hyper 21 ou un bon petit RB ! Par contre il faut appeler le magasins pour sa !

Et puis pas de problème pour les pièces hum ...

Fonce sans hésiter ; moi mon hyper j'en suis extrement content !
-**HoBaO HyPeR 7 PBS chassis competition
-**Hyper 21 8 transferts
-**Futaba attack 2 ER + servo towerpro MG995
-**Différentiel SPider 6 sattelite
zitoum51
Messages : 61
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 12:01 pm
Localisation : herault

Message par zitoum51 »

bonjour
merci pour vos reponse
le rtr ne suffit pas? il n y a pas d autre version pret a rouller avec deja des obtion?
combien reviendrai une version WR avec un moteur et le systeme radion en plus?

lionel
Mta-4 & td-10
lionel à votre service
Terminos
Messages : 33
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 19:38 pm
Localisation : Limoges 87 CLUB LMRC

Message par Terminos »

c'est vrai que rtr ... si tu veux poussé ! Après un hyper 7 PBS ... avec un bon moteur ... tkt sa pousse aussi fort !
-**HoBaO HyPeR 7 PBS chassis competition
-**Hyper 21 8 transferts
-**Futaba attack 2 ER + servo towerpro MG995
-**Différentiel SPider 6 sattelite
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

L'hyper8 WR et au même prix que le pro il me semble c'est a dire 440-450€, avec un moteur 195€ un N21b2000 prépa Jp chez promodelisme ou bien un non prépa pour 175€ chez Speed-rc.
Après en radio une Futaba 3pm a 136€ chez promodelisme http://www.promodelisme.com/product_inf ... cts_id=550 et compte 160-165€ de servo pour être trankil voir un peu plus.
A ça il faudra que tu ajoutes un banc 80-100€.

Ca fait quelque chose dans les 1000€ ;) , C'est sur que si tu arrives a trouver un revendeur qui change le moteur du rtr tu seras gagnant.
@++ Stail.
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

le moteur d'origine est une vrai bombe! mon mach 28 est toujour en rodage et propulse mon hyper8 dans les airs comme un frelon!

c'est simple avant avec mon MT yavai une double bosse que j'avai du mal a passer, mopn hyper8 est encor en rodage et j'atteri bien loin la 2em bosse sans passer le mi-gaz!!!
bref c'est une suprebe voiture! et la qualité de fabrication inspire la confiance tant au niveau de la visserie que des matériaux utilisé! platine carbonne ect...
vlad105
Messages : 86
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 20:05 pm
Localisation : cognac

Message par vlad105 »

:roll: le mac 28 est pas plsu puissant que le moteur de ton Mt......c'est juste que ton MT c'est une enclume a coté de l'hyper 8 qui est tre leger avec de petite roue par raport a celle de ton Mt

sur le MT le moteur doit entrainé des enorme roue et traine un certain poid c'est pour sa quil a pas l'air pousif.......il force un peu

alord que sur un TT c'est gateau pour lui par raport au MT :roll: petite roue et poid plume a emener sa patien quoi et le moteur a tous suite l'ai plus puissant ;)

faut comparer se qui est comparable.........

++ ;)
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Salut,

Moi si j'étais toi (mais je ne le suis pas :lol: ), j'attendrais un petit peu car pour Septembre tu as la nouvelle version qui arrive : l'Hyper 8.5, avec pas mal d'options qui seront cette fois ci de série sur le chassis ;)
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »