Galère ! Lrp blast sc -> toro brushless

Tous sur les brushless
Répondre
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Galère ! Lrp blast sc -> toro brushless

Message par skunky-x »

Bonjour , bonsoir à tous !

j'ai un gros soucis ...

J'ai acheté un short course , le lrp blast , c'est un 1/10. Mais apres quelque sortie j'en avais marre qu'il se traîne alors je me suis décidé d'acheter un combo brushless , j'ai tout de suite vu le kit Torro sur speedrc spécial pour les short course 4x4 1/10 et 1/8 , je me suis dit parfait je le prend !

Mais seulement voila , je m’aperçois que l'axe du moteur toro est de 5mm et que celui d'origine est plus petit . Pas moyen de récupérer le pignon d’origine alors je me mets a la recherche d'un pignon qui convient et c est la GALÈRE totale ! Des pignon pour axe de 5mm il en manque pas , mais j'en trouve AUCUN qui correspond au dents de ma couronne ! Les dent sont des m0.6 :(

Donc voila , connaissez vous un pignon pour axe de 5mm et qui a des dent de type m0.6 ?
J'ai pensé a changer la couronne avec pour avoir plus facile pour le choix des pignons mais je ne sais pas se qui pourrait s'adapter sur mon lrp blast sc ...

Cela fait 3mois que j'ai le combo et juste pour un pignon je sais rien faire... c'est rageant ! :evil:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Galère ! Lrp blast sc -> toro brushless

Message par The Dude »

le module 0.6 correspond au pitch 32 il me semble... si ça peut t'aider dans ta recherche :D
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Répondre

Retourner vers « Brushless »