Problème moteur brushless sur stampede 2WD

Tous sur les brushless
Répondre
cedric54230
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 20, 2012 15:51 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede 2wd

Problème moteur brushless sur stampede 2WD

Message par cedric54230 »

Boujour à tous,

Je viens de me mettre au MT électrique (stampede XL-5 2WD) et après l'avoir découvert en long en large et en travers et après une 30enes de pack, je lui ai installé un combo brushless. (combo Léopard 3300Kv 12T)

Après l'avoir mis en place et paramettré l'ensemble, j'ai fais quelques essais avec l'accus d'origine NIMH 8.4V 3000Mah et un autre de mon moto-planeur un lipo 11.1V 3S 1800 Mah. Je sais que ces accus ne sont pas adapté pour ce type de combo, mais je n'avais rien d'autre sous la main pour faire mon essai.

A faire vitesse, le moteur à tendance à brouter un peu, et en passant à mi-gaz ca va beaucoup mieux. Je trouve cela étrange, voir vidéo.
(http://www.youtube.com/watch?v=ww4oFvcomWE&feature=plcp)

Aussi quand je le fais évoluer devant mes pieds ca peu aller, mais à une 20enes de mètres, là ça ne va plus, je pense que c'est cet effet de broutage qui doit influencer la réception radio.
Je trouve aussi que le moteur chauffe beaucoup......beaucoup trop, après peu de roulage.

Je ne vous cacherai pas que je suis un peu perdu, et je compte vraiment sur vos connaissances et votre expérience pour m'aider à évoluer dans ce domaine et à avancer pour règler mon souçis.

Par avance merci.

Cédric.
Avatar du membre
Elysio Delirius
Messages : 62
Enregistré le : dim. août 19, 2012 12:34 pm
modèle(s) possédé(s) : 3 Cen Mini-Madness (un full stock, et semi-modified, et une version "race" en cours), un Cen Fun Factor MT-2 (prochainement modifié), et un Nikko F-150 1/8 (bientôt en restauration)

Re: Problème moteur brushless sur stampede 2WD

Message par Elysio Delirius »

salut,

essaie de voir au niveau du contrôleur, si tu n'as pas au programmation spécifique.
Répondre

Retourner vers « Brushless »