hpi warp 5700 ouvert en deux

Tous sur les brushless
Répondre
dolomit
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:18 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 4.6 XSS
HPI E-Firestorm 10T Flux
Rustler + HobbyKing 100A + 5700kv
Kyosho Mad Force
Lama V4
Localisation : Puteaux

hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par dolomit »

hello à tous,

je viens de faire mon premier run avec mon e-firestorm flux et j'ai eu un gros souci. En plein run, la voiture s'est mise à avoir des ratés (en électrique c'est plutot louche vous en conviendrez) et résultat des courses, la plaque de fixation du moteur au support de la voiture s'est désolidarisé du reste du moteur :( autrement dit la plaque qui est sensée être vissée se déboite facilement.

Image

sur la photo ci-dessus, c'est la plaque avec les trous de fixation au support moteur qui se barre :(

j'ai essayé de la revisser a fond mais rien n'y fait. je ne sais pas si le pas de vis entier est foiré..

je pense contacter hpi pour savoir ce qu'il en est, je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum..

cela vous est-il déjà arrivé ? merci de vos réponses !
driftman350z
Messages : 239
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
Localisation : Valence

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par driftman350z »

Salut

Sur ce type de moteur elle et collé a mon avis ta un defaut de fabrication moi je le ferai passé en SAV mais apres tu fait comme tu veut
dolomit
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:18 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 4.6 XSS
HPI E-Firestorm 10T Flux
Rustler + HobbyKing 100A + 5700kv
Kyosho Mad Force
Lama V4
Localisation : Puteaux

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par dolomit »

ben le souci c'est que je l'ai acheté aux US... donc le SAV n'est pas assuré par le fabricant en dehors des US.
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par SKYLYNX »

Ben si, tu as le SAV du magasin qui te l'a vendu aux USA.
Tu leur expliques le cas et tu leur envoies le moteur.
My power is everything, defeat is absurd...
droopy_s16
Messages : 107
Enregistré le : mar. mai 05, 2009 17:50 pm

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par droopy_s16 »

au pire tu la colle :?:
Emaxx full alu..........monster max 8Xl et 4s
dolomit
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:18 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 4.6 XSS
HPI E-Firestorm 10T Flux
Rustler + HobbyKing 100A + 5700kv
Kyosho Mad Force
Lama V4
Localisation : Puteaux

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par dolomit »

Hello,

je ressors mon vieux poste.

hmmm je l'ai recollé à la colle epoxy mais après 3 mois de bons et loyaux services, il s'est réouvert :(

par quoi pourrais je le remplacer selon vous ? sachant que je n'ai que des accus en 2S. J'ai un budget de 60-70 euros.

5700 kv c'est à peu près 9-10 tours (selon le site hpi)
en sensorless car l'ESC de base du flux ne supporte pas les moteurs sensored me semble-t-il.

Connaitriez vous des références qui collent pour remplacer ce moteur (qui me donnait toute satisfaction quoique un peu chaud avec le pignon de base)

merci,
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par S50-60 »

Salut, tu as celui là:
http://cbracingshop.com/catalog/product ... cts_id=408

qui est si je me trompe pas est le même que celui que tu as mais en version 2 , fiabilisé, il est un peu plus cher que ton budget (75+ 5 de frais de port sur ce site)

sinon regarde sur le site du lien il a pas mal d'autre moteur avec des kv proches des 5700 d'origine à des prix très intéressants et n'hésite pas à le contacter (il est aussi membre du forum)

tu peux trouver surement moins cher sur ebay ou autres , mais la tu as une boutique française qui à du bon matos et à des prix très intéressant
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: hpi warp 5700 ouvert en deux

Message par truespace »

Salut,

Tu as les BL EZRUN sinon. Ils font généralement du 9T et à prix tres correct. je sais que c est de la concurence chinoise mais autant pour les petits gabarits de moteurs, je ne conseille plus ezrun, autant pour les classes 540, j en suis tres content. J ai eu ça sur un slash en 3s et je n ai jamais eu de pb de ce type (contrairement à des bl de la meme marque pour 1/18 qui se sont tous cassé en 2 :lol: )

A+
True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Répondre

Retourner vers « Brushless »