Associated RC8 ...quelle motorisation

Tous sur les brushless
Répondre
tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par tchukky » sam. août 29, 2009 9:10 am

Bonjour à tous,
d'ici peu je vais récuperer un associated RC8 thermique que je souhaite passer en BL. Sachant que je dispose deja d'un vario Ezrun 80A quel moteur me conseillez vous pour avoir un max de pêche (KD36 9xl, feigao, ......)
Mon utilisation sera loisir sur une piste TT terre.

merci de votre aide
@+
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450

ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par ben006 » sam. août 29, 2009 12:18 pm

prend le moteur hobbywing qui vas avec l'ezrun, il les vendent seule mnt ;)

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8513
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par soyann » sam. août 29, 2009 13:13 pm

tchukky a écrit :Bonjour à tous,
d'ici peu je vais récuperer un associated RC8 thermique que je souhaite passer en BL. Sachant que je dispose deja d'un vario Ezrun 80A quel moteur me conseillez vous pour avoir un max de pêche (KD36 9xl, feigao, ......)
Mon utilisation sera loisir sur une piste TT terre.

merci de votre aide
@+
hooo!! mais c'est une bonne nouvelle ça :D

je sais pas pourquoi, mais j'ai une petite idée de la piste où tu va tourner :lol:

olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm
Localisation : Nîmes * 30 * Gard

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par olivier30900 » sam. août 29, 2009 13:20 pm

Salut,

Je roule avec un RC8 FT en BL, j'ai un Xcelorin en 1700kV le tout en 5S.
Pas de chauffe, autonomie de 22 minutes avec 4000mA, beaucoup de couple et une pointe plus que sympa ...

Voilà pour moi , au suivant :lol:

@+ ;)

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8513
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par soyann » sam. août 29, 2009 13:31 pm

ne pas oublier que sur une piste t'as pas besoins de grosse pointe de malade, il faut du couple ;)

Psykos50
Messages : 142
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 19:02 pm
Localisation : Tribehou, La Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par Psykos50 » sam. août 29, 2009 21:22 pm

C'est une voiture, oui c'est le nom du nouveau Robo made in Soulles ?
Losi 8ight-e : Koi dire, Le top ;)

Il faut parfois chercher longtemps avant de trouver peu ....

tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par tchukky » mar. sept. 01, 2009 13:53 pm

merci pour vos reponses

je roulerai plutot en 4S et recherche surout une bonne acceleration :D .
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450

flo 63
Messages : 19
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 21:43 pm
modèle(s) possédé(s) : BAJA FG 4X2 ( base 4X4 ) , ASSO RC8 FT conversion bl en cours.
Localisation : cebazat ( 63 )
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par flo 63 » mer. sept. 02, 2009 17:33 pm

Salut,

Je me remonte un rc8 ft, et j'ai opté pour un ensemble mamba monster 2200kv et lipo 4S.
A prioris , le rapport interne du rc8 est plutôt court.

Montage / éssais prévus dans 15 jours ...
BAJA FG sur la ligue 8 . Vidéos persos : http://www.dailymotion.com/flo-z-63

tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par tchukky » mer. sept. 02, 2009 18:36 pm

merci

je suis aussi en train de voir pour un Mamba avec un 2200 Kv , qd meme plus fiable et apparemment assez monstrueux au niveau puissance.
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450

Psykos50
Messages : 142
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 19:02 pm
Localisation : Tribehou, La Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par Psykos50 » jeu. sept. 03, 2009 16:56 pm

La puissance n'est rien sans la maitrise, lol
Losi 8ight-e : Koi dire, Le top ;)

Il faut parfois chercher longtemps avant de trouver peu ....

flo 63
Messages : 19
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 21:43 pm
modèle(s) possédé(s) : BAJA FG 4X2 ( base 4X4 ) , ASSO RC8 FT conversion bl en cours.
Localisation : cebazat ( 63 )
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par flo 63 » jeu. sept. 03, 2009 21:24 pm

Entièrement d'accord avec toi , mais la , c'est de la puissance éfficace. Et qui reste exploitable sur un chassis bien réglé ;)
BAJA FG sur la ligue 8 . Vidéos persos : http://www.dailymotion.com/flo-z-63

tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par tchukky » ven. sept. 04, 2009 9:36 am

Vivement les essais :D
Pas avant 15 jours je pense.
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8513
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par soyann » ven. sept. 04, 2009 10:20 am

tchukky a écrit :Vivement les essais :D
Pas avant 15 jours je pense.
t'as fait une commande et tu m'as oublié? :cry:

tu vas faire les test a St Aubin? :mdr:

Psykos50
Messages : 142
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 19:02 pm
Localisation : Tribehou, La Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par Psykos50 » ven. sept. 04, 2009 11:09 am

Je ne pense pas qu'il va tester la bas .... Nous somme entrain de faire notre piste, voir même qu'elle est quasi terminée, bientot un reportage sur la piste puis sur un nouveau bébé :twisted: :twisted:
Losi 8ight-e : Koi dire, Le top ;)

Il faut parfois chercher longtemps avant de trouver peu ....

tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par tchukky » ven. sept. 04, 2009 14:11 pm

On testera aussi sur st aubin ...genre 1 fois par mois... :D
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8513
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par soyann » ven. sept. 04, 2009 14:57 pm

Psykos50 a écrit :Je ne pense pas qu'il va tester la bas .... Nous somme entrain de faire notre piste, voir même qu'elle est quasi terminée, bientot un reportage sur la piste puis sur un nouveau bébé :twisted: :twisted:
bon.... a quoi ça sert que "Ducro" il se décarcasse, parce que je vous ai obtenu un forfait a la journée moi :cry: :mdr:
tchukky a écrit :On testera aussi sur st aubin ...genre 1 fois par mois... :D
cool, sur une vrai piste de TT1/8ème ;)

tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par tchukky » ven. sept. 04, 2009 15:42 pm

Kip cool "ducro".... :lol:
Evidemment que nous sommes heureux d'avoir un acces à la journée en plus avec un super tarif.... :D . Notre piste, plus modeste, nous permettra de rouler et surtout nous entrainer...........on vous mettra qlq longueurs..... :lol:
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450

Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8513
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Associated RC8 ...quelle motorisation

Message par soyann » ven. sept. 04, 2009 16:00 pm

tchukky a écrit :Kip cool "ducro".... :lol:
Evidemment que nous sommes heureux d'avoir un acces à la journée en plus avec un super tarif.... :D . Notre piste, plus modeste, nous permettra de rouler et surtout nous entrainer...........on vous mettra qlq longueurs..... :lol:
mais je suis cool :D
et quand elle sera fini, je suis partant pour faire un tour dessus (je parle de la piste) ;) enfin j'espère pouvoir avoir des lipos d'ici la..... enfin si tu m'as pas oublié :cry:

au fait, t'as des photos de ta TT élec? :mdr:

Répondre

Retourner vers « Brushless »