Config Feigao (contro + moteur)

Tous sur les brushless
Répondre
kris92
Messages : 136
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 6:58 am
Localisation : Issy les Moulineaux

Config Feigao (contro + moteur)

Message par kris92 »

Salut à tous,

juste un premier post rapide pour vous faire partager mes premières impressions sur les produits Feigao. Mon beau frère vient de brushlessiser son maxx. Perso, j'ai une config à base de moteur Neu 1515. Pour des raisons de budget, je me suis orienté vers les configs proposées par CBRacingShop. J'ai choisi pour lui :
- Contro CBRacing 120A
- Moteur Feigao brushless sensored 540L 4.5T 1/8
Et bien, les perfs sont là et pas qu'un peu. Pas encore de chrono à vous donner, mais c'est une bombe ! Il ne nous reste plus qu'à trouver un bon réglage de pignon pour que le moteur et les accus chauffent moins. Vu les tarifs, si je devais réinvestir, je pencherai pour cette config vu le rapport qualité prix.

A2+
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Config Feigao (contro + moteur)

Message par ben006 »

c'est sur quel voiture ?
kris92
Messages : 136
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 6:58 am
Localisation : Issy les Moulineaux

Re: Config Feigao (contro + moteur)

Message par kris92 »

ben006 a écrit :c'est sur quel voiture ?
Un e-maxx
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: Config Feigao (contro + moteur)

Message par Christophe »

Salut,
je suis ravi de voir ta satisfaction, c'est vrai que ce moteur arrache sévère, par contre il faut tirer super court parce qu'il siffle bien :D (4550 Kv), il sera bientôt dispo en 6.5T 3000 Kv avec axe de 5 mm !!
Par contre puis je te demander quel pignon et accu tu utilises?
Je pensais qu'avec ce moteur en 4S avec un Contro CBRacing 120A c'était très juste, je suis perplexe car le moteur tire vraiment beaucoup d'A et de Watts rien qu'en 3S (pointe à 1500 W et 150A en lipo 3s sur un buggy 1/8 avec pignon de 11 dents).
Merci et bon run !!

Fais nous vite des photos ;).
@+

Christophe
Répondre

Retourner vers « Brushless »