bl pour e-maxx
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salut a tous
apres avoir lu un peut tout les sujet sur le brushless , esceque quelqun pourrait me guider pour l'achat d'un brushless et son controleur pour le e-maxx qui marche pas mal et a prix environ 250 =euros , sachant que je ne souhaite pas modifier la transmission ou tres peut ! (voir les rapports et l'endroit ou l'on trouve ces pieces) , sur quel site de confiance ou je peut trouver un ensemble
merci a tous et bonne annee 2008 et bon ride
apres avoir lu un peut tout les sujet sur le brushless , esceque quelqun pourrait me guider pour l'achat d'un brushless et son controleur pour le e-maxx qui marche pas mal et a prix environ 250 =euros , sachant que je ne souhaite pas modifier la transmission ou tres peut ! (voir les rapports et l'endroit ou l'on trouve ces pieces) , sur quel site de confiance ou je peut trouver un ensemble
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- soyann
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Re: bl pour e-maxx
novak hv-maxx 6.5 peut être bien pour toi
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: bl pour e-maxx
Si tu ne veux pas faire d'autres modifs sur le maxx oublie le BL. A moins que tu mettes un BL mais que tu ne joue pas de la gachette sinon tu vas tres rapidement vrier tes cardans et ensuite exploser tes diffs ou ta boite.
SInon sans se prendre la tete, d'accord avec Son HVMAxx 6.5 tres bien placé
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Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: bl pour e-maxx
j'ai un hv-maxx 6.5 et j'ai attendu plus d'un an avant de changer juste la BV et j'ai encore les cardans d'originerexasso a écrit :Si tu ne veux pas faire d'autres modifs sur le maxx oublie le BL. A moins que tu mettes un BL mais que tu ne joue pas de la gachette sinon tu vas tres rapidement vrier tes cardans et ensuite exploser tes diffs ou ta boite.
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Re: bl pour e-maxx
je confirme ce que soyann... le seul truc où il faut faire gaffe c'est si tu as le slipper d'origine, il faut bien le bloquer et lereste ça tien niquel....
@+
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emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
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Re: bl pour e-maxx
COmment j'ai pu cassé mon diff apres 8 pack alors avec les titans d'origine. Pourtant je les avais bien calés ???
Vous roulez comment ?
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Re: bl pour e-maxx
comme un dingue mais un dingue qui sais piloterrexasso a écrit :COmment j'ai pu cassé mon diff apres 8 pack alors avec les titans d'origine. Pourtant je les avais bien calés ???
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Re: bl pour e-maxx
tu met un kit Robinson Racing et c'est goodjerome.nimo a écrit :je confirme ce que soyann... le seul truc où il faut faire gaffe c'est si tu as le slipper d'origine, il faut bien le bloquer et lereste ça tien niquel....
@+
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Re: bl pour e-maxx
c'est ce que j'ai faitsoyann a écrit :tu met un kit Robinson Racing et c'est goodjerome.nimo a écrit :je confirme ce que soyann... le seul truc où il faut faire gaffe c'est si tu as le slipper d'origine, il faut bien le bloquer et lereste ça tien niquel....
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Re: bl pour e-maxx
jerome.nimo a écrit :c'est ce que j'ai faitsoyann a écrit :tu met un kit Robinson Racing et c'est goodjerome.nimo a écrit :je confirme ce que soyann... le seul truc où il faut faire gaffe c'est si tu as le slipper d'origine, il faut bien le bloquer et lereste ça tien niquel....
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bah t'as bien fait alors parce que celui d'origine au secours
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Re: bl pour e-maxx
salut
j'ajoute mon petit retour d'experience :
apres avoir rouler 1 an et demi avec mon e-maxx + novak (GP 3700 en 14 elements) l'e-maxx me sert juste pour le baj
j'ai du remplacer les cardents et les diff car j'en avais mar de les changer tout le temps
niveau boite pas de souci particulier .
a+
j'ajoute mon petit retour d'experience :
apres avoir rouler 1 an et demi avec mon e-maxx + novak (GP 3700 en 14 elements) l'e-maxx me sert juste pour le baj
j'ai du remplacer les cardents et les diff car j'en avais mar de les changer tout le temps
niveau boite pas de souci particulier .
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qui boi de la niole casse la bagniole
Re: bl pour e-maxx
Ah merci y a pas que moi.j'ai du remplacer les cardents et les diff car j'en avais mar de les changer tout le temps
Bon les cardans j'ai mis direct les rc best.
Pur le diff a l'arriere j'avais le kit rrp mais c'est la cloche du diff en nylon qui a cassé. D'ailleurs je ne vois pas comment 4 petites vis de 2mm dans une cloche en nylon peu resister !! et du coup je ne voi pas du tout l'interet d'un kit rrp car la cloche est vraiment le point faible.
Enfin je reçois demain mon kit Maximizer, un coup de frein filet sur les 4 vis et hop on sera tranquil.
Pour le pilotage, mouai mouai , c'est un debat difficile par texte : disons que mon grand jeu c'est de monter des talus de 5m. Mais en fait le diff c'est en montant une marche qu'il a cassé : l'avant etait passé, l'arriere patiné, j'ai poussé a fond qd l'arriere a accroché d'un coup c'est passé mais le diff n'a pas aimé.
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Re: bl pour e-maxx
rexasso a écrit :
Pour le pilotage, mouai mouai , c'est un debat difficile par texte : disons que mon grand jeu c'est de monter des talus de 5m. Mais en fait le diff c'est en montant une marche qu'il a cassé : l'avant etait passé, l'arriere patiné, j'ai poussé a fond qd l'arriere a accroché d'un coup c'est passé mais le diff n'a pas aimé.
je roule un peux dans le meme style que toi sauf que moi c'est pour sauter les talus
et comme on fait de gros appel de gaz en bas du talu ba la transmition n'aime pas
une fois renforcé gaz a fond
a++
qui boi de la niole casse la bagniole
Re: bl pour e-maxx
Salut,
j'ai eu mon e-maxx 3905 et apres le tnx 5.2, je le trouve un peu mou.
Je compte donc passer à un brushless mais j'hesite entre ces trois la :
- Novak HV 4.5
- Novak HV 6.5
- Le nouveau Monster Manba Max quand il sortira.
Pour le slipper, je ne trouve pas de lien vers celui de Robinson Racing
si quelqu'un peut me montrer un lien vers celui pour le 3905.
De plus suivant le brusless, quel couple de pignons mettez vous ?
j'ai lu des trucs du genre 13/70 mais j'ai lu aussi qu'on arrivait pas à mettre une spur suppérieure à 68.
J'ai aussi lu que le novak avait un axe trop court et je n'ai pas compris comment y remédier.
j'ai eu mon e-maxx 3905 et apres le tnx 5.2, je le trouve un peu mou.
Je compte donc passer à un brushless mais j'hesite entre ces trois la :
- Novak HV 4.5
- Novak HV 6.5
- Le nouveau Monster Manba Max quand il sortira.
Pour le slipper, je ne trouve pas de lien vers celui de Robinson Racing
si quelqu'un peut me montrer un lien vers celui pour le 3905.
De plus suivant le brusless, quel couple de pignons mettez vous ?
j'ai lu des trucs du genre 13/70 mais j'ai lu aussi qu'on arrivait pas à mettre une spur suppérieure à 68.
J'ai aussi lu que le novak avait un axe trop court et je n'ai pas compris comment y remédier.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
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Re: bl pour e-maxx
google est ton amis http://www.robinsonracing.com/catalog/catalog.htmlForgefeu a écrit :
Pour le slipper, je ne trouve pas de lien vers celui de Robinson Racing
si quelqu'un peut me montrer un lien vers celui pour le 3905.
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: bl pour e-maxx
je pense qu'un kit mmm sur le faible poids d un e-maxx se soit vraiment ingérableForgefeu a écrit :Salut,
j'ai eu mon e-maxx 3905 et apres le tnx 5.2, je le trouve un peu mou.
Je compte donc passer à un brushless mais j'hesite entre ces trois la :
- Novak HV 4.5
- Novak HV 6.5
- Le nouveau Monster Manba Max quand il sortira.
Pour le slipper, je ne trouve pas de lien vers celui de Robinson Racing
si quelqu'un peut me montrer un lien vers celui pour le 3905.
De plus suivant le brusless, quel couple de pignons mettez vous ?
j'ai lu des trucs du genre 13/70 mais j'ai lu aussi qu'on arrivait pas à mettre une spur suppérieure à 68.
J'ai aussi lu que le novak avait un axe trop court et je n'ai pas compris comment y remédier.
pourquoi pas un bon vieux feigao 8xl en 18v et un bk ou mamaba max comme vario
regarde sur http://www.video.google.fr tu dois avoir pas mal de video de maxx en bl avec differente config
Re: bl pour e-maxx
google, merci je sais m'en servir mais savoir le prix, c'est cool mais pouvoir commander c'est mieux.soyann a écrit :google est ton amis http://www.robinsonracing.com/catalog/catalog.htmlForgefeu a écrit :
Pour le slipper, je ne trouve pas de lien vers celui de Robinson Racing
si quelqu'un peut me montrer un lien vers celui pour le 3905.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
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Re: bl pour e-maxx
tu me fais marcher la? tu clic sur e-maxx et tu tombe sur ça http://www.robinsonracing.com/catalog/emaxx.htmlForgefeu a écrit :google, merci je sais m'en servir mais savoir le prix, c'est cool mais pouvoir commander c'est mieux.soyann a écrit :google est ton amis http://www.robinsonracing.com/catalog/catalog.htmlForgefeu a écrit :
Pour le slipper, je ne trouve pas de lien vers celui de Robinson Racing
si quelqu'un peut me montrer un lien vers celui pour le 3905.
et tu commande chez eux
et si tu utilise la fonction recherche du forum ou si tu regarde dans les sections du forum, ici par exemple http://www.maximummt.com/forum/viewforum.php?f=7 tu trouve plein d'info aussi
pour le kit robinson, ils en n'ont chez tower, mais y a d'autre site surement mieux
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: bl pour e-maxx
Salut, des fois que tu cherches un gros contrôleurs pour ton E max j'ai un gros MGM Compro 160A à vendre, il est neuf :
D'autres photos et des détails ici :
http://christopheb34.free.fr/pa/brushless.htm
Sinon je vends des moteurs brushless tout format, dans le lot il y en a pour ton E max (8L, 9L, 6XL, 7XL) n'hésite pas à me contacter si besoin .
@+
D'autres photos et des détails ici :
http://christopheb34.free.fr/pa/brushless.htm
Sinon je vends des moteurs brushless tout format, dans le lot il y en a pour ton E max (8L, 9L, 6XL, 7XL) n'hésite pas à me contacter si besoin .
@+
Re: bl pour e-maxx
pour le slipper robinson je ne sais pas si les modeles en vente actuellement sont compatibles sur le nouvel emaxx, car le slipper n'est plus dutout le même d'origine sur le 3905.
perso pour le passage en bl je laisserais le slipper d'origine sur un nouvel emaxx, histoire de voir ce qu'il vaut. ready for brushless qu'ils annoncent
perso pour le passage en bl je laisserais le slipper d'origine sur un nouvel emaxx, histoire de voir ce qu'il vaut. ready for brushless qu'ils annoncent
A plus dans le bus......