projet: B-jato
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salut à tous
je vais passer mon jato 2.5 en brushless
mon but est de le faire avec le moin de bordel possible(fils de partout...etc)
je veux que ca soit du propre
alors au menu:
-ensemble mamba max 5700
-accu lipo maxamps 2S 5000mah
je posterais des photos de la premiere étape,la supression de tous les élèments inutiles comme le trx 2.5,le réservoire...
a+
je vais passer mon jato 2.5 en brushless
mon but est de le faire avec le moin de bordel possible(fils de partout...etc)
je veux que ca soit du propre
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-ensemble mamba max 5700
-accu lipo maxamps 2S 5000mah
je posterais des photos de la premiere étape,la supression de tous les élèments inutiles comme le trx 2.5,le réservoire...
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Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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Re: projet: B-jato
salut
Cool comme projet .
Mais les accus c'est 2x2S ?, non sinon ça rique de faire juste .
Cool comme projet .
Mais les accus c'est 2x2S ?, non sinon ça rique de faire juste .
Re: projet: B-jato
salut
je ne pense pas que 2S sera trop juste
2x2S le mamba max ne l'acceptera pas et je ne pourrais jamais caser ca sur le jato
après je peux jouer sur le rapport
mais je suis presque persuadé que ca sera bien avec un 2S
j'achèterai un 3S plus tard pour que ca soit un peu plus hard
je ne pense pas que 2S sera trop juste
2x2S le mamba max ne l'acceptera pas et je ne pourrais jamais caser ca sur le jato
après je peux jouer sur le rapport
mais je suis presque persuadé que ca sera bien avec un 2S
j'achèterai un 3S plus tard pour que ca soit un peu plus hard
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Re: projet: B-jato
salut
donc j'ai fais la première étape qui consiste à préparer l'arrivée du bl
donc suppression du moteur,du réservoire,découpage de la platine radio
je voulais aussi utiliser le frein du mamba donc j'ai du installer le kit mono-vitesse pour pouvoir supprimer la roue libre et donc j'ai enlevé tout le systeme de frein d'origine :
ya dla place maintenant
voilà les photos:
il a comme option le kit mono-vitesse,barres anti-roulis et des road rage aves jantes rpm
a+
donc j'ai fais la première étape qui consiste à préparer l'arrivée du bl
donc suppression du moteur,du réservoire,découpage de la platine radio
je voulais aussi utiliser le frein du mamba donc j'ai du installer le kit mono-vitesse pour pouvoir supprimer la roue libre et donc j'ai enlevé tout le systeme de frein d'origine :
ya dla place maintenant
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Re: projet: B-jato
salut
simpa ton projet
niveau place tu es tranquile .
j'attend de voir le resultat avec le mamba-max
a+
simpa ton projet
niveau place tu es tranquile .
j'attend de voir le resultat avec le mamba-max
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qui boi de la niole casse la bagniole
Re: projet: B-jato
Je vais suivre ça de près aussi mais seulement 7.4V ça me laisse un peu songeur
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Re: projet: B-jato
on verra bien par la suitemais seulement 7.4V ça me laisse un peu songeur
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Re: projet: B-jato
Salut,
Pas mal comme projet Cependant je rejoins l'avis général, 7.4V c'est pas beaucoup C'est juste bien pour mon micro-T
Enfin bon, on verra bien ce que ça donne En thermique il devait faire de beaux wheeling, maintenant faut voir si le 2S arrivera à soulever cette petite bête
Pas mal comme projet Cependant je rejoins l'avis général, 7.4V c'est pas beaucoup C'est juste bien pour mon micro-T
Enfin bon, on verra bien ce que ça donne En thermique il devait faire de beaux wheeling, maintenant faut voir si le 2S arrivera à soulever cette petite bête
Re: projet: B-jato
salut
avec le 2.5,tu peux oublier les wheeling(avec le 3.3 sa passe mieu )
bon vu les avis je opte pour un 3S
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Re: projet: B-jato
ah c'est déjà moins résonable . Je suis sûr que tu peux pousser jusqu'a 4S .
Re: projet: B-jato
faut pas abuser non plusJe suis sûr que tu peux pousser jusqu'a 4S
après sa sera un avion
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Re: projet: B-jato
et un feu d'artifice pour le pauvre mamba-maxsavageman a écrit :faut pas abuser non plusJe suis sûr que tu peux pousser jusqu'a 4S
après sa sera un avion
qui boi de la niole casse la bagniole
Re: projet: B-jato
nan nan le mamba 4s il le bouffe , par contre la transmi
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Re: projet: B-jato
je pensais qu'il prennait seulement 3s et que si on voulait en metre 4 il falait lui enlever le bec et en metre un externe .rom59 a écrit :nan nan le mamba 4s il le bouffe , par contre la transmi
car pour mon b-revo au debut je voulais lui metre un mamba max + un 9L
a+
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Re: projet: B-jato
tu peux le mettre en 4s mais ton moteur risque de ne pas trop aimer avec 84360 tours minute
deja en 3s tu est juste
sinon super projet
deja en 3s tu est juste
sinon super projet
b-revo
Re: projet: B-jato
moi je dis.... en 2s, ça doit déjà permettre de se faire plaisir sans tout casser.
et je dis aussi, le jato est un petit engin, à ne pas comparer avec un monster
et en 3s, si c'est comme un rustler.... commence à prévoir des pièces de rechange niveau transmission
et je dis aussi, le jato est un petit engin, à ne pas comparer avec un monster
et en 3s, si c'est comme un rustler.... commence à prévoir des pièces de rechange niveau transmission
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Re: projet: B-jato
exactement ce que je pensais
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Re: projet: B-jato
Pas de soucis tu peut songer j'ai la même config mais en 8.4v nimh sur mon stampede qui doit ètre un poil plus léger et avec un bon rapport (pour ne pas faire chauffer l'ensemble) je doit vraiment doser pour ne pas ètre sur le dos tout le temps Ceci dis c'est vrai il est plus haut.beetlebiz a écrit :Je vais suivre ça de près aussi mais seulement 7.4V ça me laisse un peu songeur
Pour ce qui est de la transmission celle du jato 2.5 est la même que le 3.3 non? alors si elle encaisse le 3.3, il ne devrait pas y avoir de soucis pour le mamba
Pour ma part je trouve ce projet plus que sympa et je vois vraiment pas à quoi servirais de le passer en 3 ou 4s? A en faire une voiture exploitable seulement sur ligne droite et sur parking?
C'est bien beau la vitesse mais qu'est-ce que c'est chiant les lignes droites
Tout dépend combien tu veut lui collé d'accus mais c'est faisable avec ton 3s 5000, le mamba prend 100a comme le BK 9918 qui va très bien avec le 9Ladrien a écrit :...pour mon b-revo au debut je voulais lui metre un mamba max + un 9L a+
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Re: projet: B-jato
NICO14 a écrit :Tout dépend combien tu veut lui collé d'accus mais c'est faisable avec ton 3s 5000, le mamba prend 100a comme le BK 9918 qui va très bien avec le 9Ladrien a écrit :...pour mon b-revo au debut je voulais lui metre un mamba max + un 9L a+
salut
pour mon revo c'est un 4s que j'ais acheté
le bk 12020 est a la maison , il attend sagement que je le configure et powaaaaaaa
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Re: projet: B-jato
complétement d'accord avec toiC'est bien beau la vitesse mais qu'est-ce que c'est chiant les lignes droites
mais aujourd'hui j'ai finis le support de l'accu
et j'ai pris les dimension du 3S
donc je vais rester sur le 3S
je metterai les photos en ligne
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