Nemesis BL " fini "
- manulesurfeur
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
9XL? Même la voiture de oui-oui radio commandée irait plus vite.
Dans les 9 c'est bon pour un Revo, un e-maxx ou un TT... Pas un Genesis qui va peser plus de 8kg.
Dans les 9 c'est bon pour un Revo, un e-maxx ou un TT... Pas un Genesis qui va peser plus de 8kg.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
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LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
oui oui à réaction alors?
http://photobucket.com/mediadetail/?med ... geOffset=0
ok ce n'est qu'un truggy mis ca arrache pas mal quand meme... apres c'est vrai que le CEN est tres lourds... (u veut pas changer de chassis ? ca te reviendrai surement moins chere )
ps; Le 9xl en 6s prend un peut plus de 41 000 t.... ca me parait pas si lent que ca...
http://photobucket.com/mediadetail/?med ... geOffset=0
ok ce n'est qu'un truggy mis ca arrache pas mal quand meme... apres c'est vrai que le CEN est tres lourds... (u veut pas changer de chassis ? ca te reviendrai surement moins chere )
ps; Le 9xl en 6s prend un peut plus de 41 000 t.... ca me parait pas si lent que ca...
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
il est vrai qu'il te faut un 4 voir moi je dis un 6 poles serais le bien venu...
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
un hacker C50 8 xl sinon ? avec un contro quark monster pro en 6S, je rappelle que le némésis fait 4.8 kilos sans la partie thermique...........
a+
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
Oops mille excuses j'avais pas tout lu là !gone a écrit :non je parle de 12S, le moteur tire 60 amps en pointe, et accèpte jusqu'à 55 Voltes, pour le contro, il fournit 85 amps jusqu'a 12S, par contre si tu peux me proposer une config qui pourrait fonctionner
a99
Du coup oui pour deux 6S en série mais dans les 5000 mAh environ ce qui te ferait embarquer qq chose comme 1.5 kg d'accus
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
Oki, mais tu n'aurais pas d'autres proposition de config ? Vous pensez qu'un hacker c50 7xl avec le quark en 6S, ça le ferait
a++
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
Je pense que tu as bientot fais le tour des config possible et inimaginable...il y a un moment ou il va falloir choisir....
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
Mais je demande que ça, propose moi une config qui tienne la route, ça m'aiderait ,celle que j'ai proposé n'allées pas
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
Reste en thermique va, ça te coutera pas cher.
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Re: configue BL [neu 1521 1.5Y/PHX85HV/44.4Voltes]
Moi j'en ai proposé une de configue qui pourais tenir la routelesk8teurdu68 a écrit :Yop ca c'est un projet mais réalisable
http://www.finedesignrc.com/ct-cen.asp
sinon ils ont mis un brushless lehner 8hp sur le baja mais je crain que ca sera un peut trop sur un nemesis
http://www.finedesignrc.com/ct-hpi-hotbodies.asp
tout en bas de la page
Celle qu'il y as sur le baja 5b aurais de quoi pousser séver mais je pense que ca serais peut etre meme trop
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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Re: configue BL
salut,
Juste un conseille change de chassis parce le nemesis est boucoup trop lourd pour une conversion BL et si c'est pour le convertir et etre desus des performence ca va te dégouter du BL.
Je connait quelqu'un qui a ésséyer d'en faire un il a arreté parce cété une enclume et un veau pourtant il avait mi une grosse config !
voila ++
Juste un conseille change de chassis parce le nemesis est boucoup trop lourd pour une conversion BL et si c'est pour le convertir et etre desus des performence ca va te dégouter du BL.
Je connait quelqu'un qui a ésséyer d'en faire un il a arreté parce cété une enclume et un veau pourtant il avait mi une grosse config !
voila ++
Re: configue BL
oki, donc vaudrait mieux le laissé en thermique? Je propose une ultime config, si ça fait pas j'abandonne,
une neu NeuMotor 1527/1D,
2160 RPM/Volt
2100Watts Continuous
3300Watts - 30sec
200 Max Amps
en contro un mgm compro TMM 22418-3 Car,
Number of Li-Ion, Li-Pol feeding cells 2 - 6
Number of NiCd, NiMh feeding cells 6 - 18
Operating voltage 5,5 - 25,5 V
Max. continuous current (for full throttle) 224 A
Max. peak current (peak 5 sec.) 260 A
Version BEC / SWITCHING BEC / OPTO Switching BEC
BEC voltage 5 / 6 V
Max. BEC current at 25 °C 6 A
le tout en 6S de 6000mah
une neu NeuMotor 1527/1D,
2160 RPM/Volt
2100Watts Continuous
3300Watts - 30sec
200 Max Amps
en contro un mgm compro TMM 22418-3 Car,
Number of Li-Ion, Li-Pol feeding cells 2 - 6
Number of NiCd, NiMh feeding cells 6 - 18
Operating voltage 5,5 - 25,5 V
Max. continuous current (for full throttle) 224 A
Max. peak current (peak 5 sec.) 260 A
Version BEC / SWITCHING BEC / OPTO Switching BEC
BEC voltage 5 / 6 V
Max. BEC current at 25 °C 6 A
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Re: configue BL
Ben voila une config qui me semble pas mal!!!
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Re: configue BL
D'après ce post, un ricain a monté un lehner 2280 , qui en terme de performence est aussi puissant que le neu 1527, puisque le lehner fait entre 2500 et 3000 watts donc je pense que cette fois c'est la bonne non ?
http://www.geocities.com/aqwut/gst2.html
http://www.finedesignrc.com/lehnerspecs.htm
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Re: configue BL
Mais tu peux aussi prendre un monster comme le LST et là il est plus facile à monter....
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Re: configue BL
je sais bien, mais la config que je propose est valable ?
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Re: configue BL
Vu l'expérience de certain visiblement quant le montage BL est fait, ça sens le déçéption... peut etre qu'il est plus sage de changer...monstrosav25 a écrit :salut,
Juste un conseille change de chassis parce le nemesis est boucoup trop lourd pour une conversion BL et si c'est pour le convertir et etre desus des performence ca va te dégouter du BL.
Je connait quelqu'un qui a ésséyer d'en faire un il a arreté parce cété une enclume et un veau pourtant il avait mi une grosse config !
voila ++
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Re: configue BL
Encore merci
a++
- manulesurfeur
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Re: configue BL
Disons que plus l'engin est lourd, plus le budget BL est important.
Quand on atteind certaine sommes... Ca fait mal et ca peut décourager.
Pour info sur mon Black Fury :
- Moteur Hacker C50 : 249€
Contro Shultze : 349€
Soit 600€ rien que dans le couple contro / moteur.
Mais même si un Savage avance avec un Fegao, ça n'a rien a voir en terme de perfs.
Quand on atteind certaine sommes... Ca fait mal et ca peut décourager.
Pour info sur mon Black Fury :
- Moteur Hacker C50 : 249€
Contro Shultze : 349€
Soit 600€ rien que dans le couple contro / moteur.
Mais même si un Savage avance avec un Fegao, ça n'a rien a voir en terme de perfs.
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Re: configue BL
Oui je comprends, plus le challenge est grand et plus ça fait envie et quand on voit le résultat que ça peut donner, comme le black, vous pensez que la config que je propose ou celle de manu pourrait allée ?
a++
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