aide prog controleur MGM 160/16
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aide prog controleur MGM 160/16
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour rentrer ds le mode de programmation depuis l'émetteur.
J'ai bien éssayer mais je ne suis pas sur que j'ai fait correctement.
(J'ai le cable pour le brancher sur le pc mais sa marche pas )
D'avance merci
J'ai bien éssayer mais je ne suis pas sur que j'ai fait correctement.
(J'ai le cable pour le brancher sur le pc mais sa marche pas )
D'avance merci
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alors, personne n'utilise se controleur
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!
http://rcx-team.oldiblog.com
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Tu prends la notice avec ton controlleur et tu comptes les bips!!!
Tu n'as qu'à lire... c'est de l'anglais et et il faut juste suivre la procédure!
Pareil pour le cable, ce n'est pas comme celui de chez castle creation, il ne sert pas à regler le controlleur mais il sert à donner des informations sur les consommation et les performances.
Tu n'as qu'à lire... c'est de l'anglais et et il faut juste suivre la procédure!
Pareil pour le cable, ce n'est pas comme celui de chez castle creation, il ne sert pas à regler le controlleur mais il sert à donner des informations sur les consommation et les performances.
2 Bl LST // Bl MAXX // G REVO Bl // MUGEN B MBX5 PROSPEC // XX4 Bl
IW04 stock et Trinity Spider Bl
Projet Muggy B en cours...
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Ah on ne peut regler avec le cable, il sert juste a de la lecture et info...
Mais le programmer doit etre par "bips";
ok merci
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Je t'ai filé le cable et le logiciel mais on ne peut pas l'utiliser pour celui-ci, je l'avais notifié dans l'annonce. Pour le programmer il faut faire cela (de souvenir) :
accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper
remettre au neutre tu es au niveau A
Freiner une fois = A1, tu entends 2 bips de souvenir
remettre au neutre
Freiner une 2ème fois = A2 etc...
donc freiner autant de fois que tu veux le A quelque chose
accélérer permet de valider le A quelque chose
en revenant au neutre tu passes au B et ainsi de suite jusqu'au bout
Si tu reprogrammes tu peux sauter les réglages du A et du B en ne freinant pas ca donne si tu ne veux régler que le C
accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper
remettre au neutre tu es au niveau A
accéler pour passer au niveau B (ne pas freiner garde le réglage du A et du B etc..)
acclérer pour passer au niveau C
freiner autant de fois que tu veux C quelque chose
puis accélérer pour valider le C
tu n'es même pas obligé d'accéler pour valider les autres tu peux éteindre tout de suite de souvenir
accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper
remettre au neutre tu es au niveau A
Freiner une fois = A1, tu entends 2 bips de souvenir
remettre au neutre
Freiner une 2ème fois = A2 etc...
donc freiner autant de fois que tu veux le A quelque chose
accélérer permet de valider le A quelque chose
en revenant au neutre tu passes au B et ainsi de suite jusqu'au bout
Si tu reprogrammes tu peux sauter les réglages du A et du B en ne freinant pas ca donne si tu ne veux régler que le C
accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper
remettre au neutre tu es au niveau A
accéler pour passer au niveau B (ne pas freiner garde le réglage du A et du B etc..)
acclérer pour passer au niveau C
freiner autant de fois que tu veux C quelque chose
puis accélérer pour valider le C
tu n'es même pas obligé d'accéler pour valider les autres tu peux éteindre tout de suite de souvenir
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Oui oui, mais mon frangin est curieux....et je ne n'ai pas le temps de m'en occuper...
je te remercie pour ton aide quoi qu'il en soit
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Rebonsoir,
Eh ben se soir on a réassayer la prog car en faite on n'a fait faut.
ULTRA en suivant t'a méthode sa marche pas Dès qu' on freine le controleur fait bip bip bip.........bip et on ne peut plus rien faire
On était 4 pour éssayer donc on en a déduis qu'on est vraiment très con Si quelqu'un du 74 ou 01 c'est faire; sa serait bien qu' il nous montre.
Eh ben se soir on a réassayer la prog car en faite on n'a fait faut.
ULTRA en suivant t'a méthode sa marche pas Dès qu' on freine le controleur fait bip bip bip.........bip et on ne peut plus rien faire
On était 4 pour éssayer donc on en a déduis qu'on est vraiment très con Si quelqu'un du 74 ou 01 c'est faire; sa serait bien qu' il nous montre.
Pensez à lire la notice page 10 :
http://mgm-compro.com/manuals/en-manual ... 120507.pdf
accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
allumer le controlleur sans lacher l'accélérateur à fond
il doit être allumé sur un des côtés (gauche si je me souviens bien)
passé 10 secondes il se met à bipper : : 3 beeps
frein à fond 1 beep
remettre au neutre 2 beep tu es au niveau A
Freiner une fois = A1, tu entends 1 beep
remettre au neutre tu entends 2 beeps
Freiner une 2ème fois = A2 etc...
donc freiner autant de fois que tu veux le A quelque chose
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accélérer à fond avant d'allumer le controlleur
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passé 10 secondes il se met à bipper : : 3 beeps
frein à fond 1 beep
remettre au neutre 2 beep tu es au niveau A
Freiner une fois = A1, tu entends 1 beep
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A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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as tu essaye en inversen le trim du gaz sur la radio,j ai lutter sur le controleur quark a cause de ca...
ma brute:
http://gonzothi.labrute.fr
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le trim ou le sens de la voie?
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C'est tous bon.... il est programmé!!!
Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de frein
Et pourtant je l'ai mis au max!!!!
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J'utilise le frein méca du LST, c'est possible et pas étonnant
A+ ! Yves
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Ben avec le controlleur mamba, les freins fonctionnent super, c'est bizar,non?
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Je ne connais pas le Mamba du tout, d'autres ?fleau a écrit :Ben avec le controlleur mamba, les freins fonctionnent super, c'est bizar,non?
A+ ! Yves
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