mon lsp bl mise a jours video p3 new moteur p4

Tous sur les brushless
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

salut Big G,
pour le lipo-cutoff, tu utilises celui du controleur schulze, ou bien tu as ajoute un cutoff "externe" ?


autre question : il pese combien ton lst en ordre de marche (accus, carro...) ?

Merci
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

alors pour le poid jai la machine sans pneux ni carro 3.415kg
.......................................................................pneus 1.015kg
.........................................................................carro 0.160kg
ce qui me fait un peut moi de 5kg
et pour le cut off mon contro nen a pas et je vien dans acheter un qui sonne voila
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

big g a écrit :alors pour le poid jai la machine sans pneux ni carro 3.415kg
.......................................................................pneus 1.015kg
.........................................................................carro 0.160kg
ce qui me fait un peut moi de 5kg
et pour le cut off mon contro nen a pas et je vien dans acheter un qui sonne voila
Merci :hello:
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila apret aisser comparatif mon stadium marche fort meme trop fort o yeux de sertain mai voila la couronne central me bouffe les pignon motheur donc je vait eseiller de maitre une couronne de cen arena matrix qui a plus de dent et qui devrer me permaitre de dadapter des cloche sur mon axe et aussi posibiliter de changer le mitheure par un foego 9l pour aisser
car le mien consome trop et marche trop meme si il marche comme une balle mai jai pas lotonomie de 10 minute recherche je tien un peut plus de 9 voila des new tres biento
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila je pance avoir trouver mon problemme de chaufe jai mi un peut dexpodanciele a laceleratrion pour que sa sois un peut moin violent et jai dinimuer lacleration a 75 pour cent cela parait bocous mai je rapelle que ma machine marcher vrement tres tres fort pour infot avec juste une table americaine sur une piste je fait des bak flipe
et si par asard je connssome encore un eput trop ou que je chaufe encore jai deja resu un new motheure jai comander un 9l voila mai pour lincetemps cest juste o ca ou
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila derniere new je vien de monter un motheure 9l et a part que sa chaufe grave sa a laire de marcher tres tres fort
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

big g a écrit :voila derniere new je vien de monter un motheure 9l et a part que sa chaufe grave sa a laire de marcher tres tres fort
Chauffe à combien ?
j'ai un radiateur comme le mien en rad si tu veux
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

pierre a écrit :Salut le lapin :lol:
Perso mon moteur chauffe a 60 degrés sur un run de 10 min a peu pres
Mais je trouve as de ventilo qui prenne 18 V :?
Si tu as une idée pour moi au passage
Salut Quiroule :lol:

Il faut relier un ventilo au bec externe lui même monté sur le contro, c'est Big G qui m'a fait le montage, je ferai une photo... si j'y pense !
En effet en 18V ce serait terrible !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

eux oui je cest mai mintenent mon contro a laire dapresier et je veit eseiller de voir pour lotonomie mai jespere arriver a 15 minute
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila jai enfin une video de mon lsp sa ne dure que les 3 premiere minute je suis celuis qui est turquoise avec laileron jaune voila le lien et tres bonne video pour infot cest la cours dandurance de st geneste de ce week end
http://www.mct.free.fr/manches/photos/a ... est1TG.wmv
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila donc vu que jai trop de chaufe je vait eseiller un autre motheure qui prend moin de rmp et qui va me permetre de tirer un peut plus long voila jespere que sa va aller
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila mon nouveaux moteur jespere laiseiller tres prochainement si la meteo me le permai
Image
Image
Image
Image
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

et je connaissait pas ce moteur :D
dis nous ce que tu en pense et si c'est pas indiscret combien tu l'apaye et ou :?: :oops:

merci ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

voila je les comander la cest donc le 600 xl et il y en a 2 il y a le 1650 rmp et le 1700 quand jai comander il ne leure rester que des 1650 voila le lien et il mùa couter meme pas 80 euro
http://www.infinity-hobby.com/main/inde ... Path=36_40
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

il est beau ton moteur, j'ai le même....... ah, tien j'ai aussi la même serviette, une table noir et les même pogs jaunes derrière :cool: :lol:
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

et oui je te les ai piquer lol car je ne peut pas faire de aussi belle foto avec ma weeb cam lol et en plus je ne les pas encore ressu mai sa ne devrer tarder
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

tu nous donnera tes impressions car tu le fera surement tourner avant moi vu que j'ai pas toutes mes pieces ;)
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

bas tu vois je pancer le recevoit ce matin et rien mai jespere demain mai cest sur que si il fait beaux samadit apreme je le fait tournee en 14.8 et si sa rame en 18.5 voila
Modifié en dernier par big g le ven. oct. 05, 2007 5:20 am, modifié 1 fois.
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

big g a écrit :bas tu vois je pancer le recevoit ce matin et rien mai jespere demain mai cest sur que si il fait beaux samadit apreme je le fait tournee en 44.8 et si sa rame en 18.5 voila
c'est sur qu'en 44.8v il vas marcher du tonner ton moulin :shock: , par contre tu l'as construit en quel matière la remorque que tu vas accrocher derrière le savage pour mettre tes deux batteries de camion :lol:
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

oups 14.8 je comancer deja a fatiguer
Répondre

Retourner vers « Brushless »