Moteur SS5800 sur ESC Mamba Max

Tous sur les brushless
Répondre
berny1er
Messages : 61
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 17:40 pm
Localisation : Quebec

Moteur SS5800 sur ESC Mamba Max

Message par berny1er »

J'espère que j'aurai plus de succès avec cette question...

Je viens de m'acheter un système tout neuf Mamba Max 5700. Après avoir lu plusieurs discussion sur ce forum, ça semble être du bon stock (fiabilité et performance) je l'ESPÈRE. J'aimerais savoir si mes moteur NOVAK SS4300 et SS5800 pourront être contrôler avec mon nouveau ESC Mamba Max. Y a t'il danger de briser un ou l'autre. Je suis nouveau avec les voitures électrique ai en ai encore à apprendre. En passant, pour le moment, je compte rouler en 7 éléments avec des accus Intellect 4200mah que je viens de terminer de relier en série.
seub91
Messages : 140
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 21:52 pm
Localisation : gif sur yvette

Message par seub91 »

salut.
ba ecoute moi aussi je debute dans l'electrique. mais si ton controleur est capable de delivrer plus d'ampere que ce qu demande le moteur doit pas y avoir de soucis.
apres je sais pas si tes moteur sont des brushless ou pas je sait pas c quoi.
mais si c'en est doit pas y avoir de soucis sous la condition que je tes dite ci-dessus.
rc frank rc
Messages : 383
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 0:52 am
Localisation : Montréal(québec)

Message par rc frank rc »

Salut, les moteurs novak sont de type sensor et le mamba max est un esc sensorless. C'est sûr que le mamba pourrait fournir en ampérage mais je doute que sa soit compatible à 100% ;) Ceci dit, je laisse quand même l'opinion à des personnes plus expérimentés que moi dans le domaine :)
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour ;)
Répondre

Retourner vers « Brushless »